Euh, ouais, d´accord, mais lui, il s´en fou totallement de la gloire, qui te dis k´il n´a déjà pas utlisé l´action replay? personne, c´est pas ma philosophie non plus, mais est ce que c´est pour autant que le type est mauvais au point de lui envoyer des remarques comme ca? Pour être honnête, dans ma partie boosté, j´ai beau avoir battu der richter, j´ai utiliser zamnatto sur les soeurs magus est ce que pour autant vous allez balancer des remarques aussi frappantes? Après tout, j´ai pas besoin de ça pour savoir que j´aurais préféré les battres à la loyale, mais je compte oublier mon erreur en les battant en NSG, j´me tiens le pari...Bon j´ai assez parler de ma vie, j´veux dire que bon, qu´est ce que ca peu te faire qu´il vienne te demander combien de gils il a besoin ( même si tu lui a répondu ) il fait ce qu´il veux de sa partie, il a pas demander ke chacun donne son avis!! Ensuite comme il l´a précisé, il ne viens pour montrer qu´il a battu der, comme il a dis, il n´est pas la pour ça!
Troisièmement, si dans chaque final fantasy un sort permet d´en finir avec l´ennemie, encore une fois, c´est pas pour rien! Et si der richter a été creer de manière qu´on en bave pour le tuer, c´est parce qu´a mon avis, square devais bien s´imaginer que tout n´allais se prendre la tête à passer 150 heure devant sa console et par conséquent finir le jeu a 100%.
Donc, vous penser ce que vous voulez de sa technique ( même si d´un coté je pense tout comme vous ) mais c´est son problème, on va pas le faire chier avec ça, il sait sans doute trè bien, qu´il n´y pas de gloire après ce combat: il a tout simplement pas la même vision des choses et c´est tout