CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanmato sur Der Richter ?

arkseth
arkseth
Niveau 10
02 février 2005 à 18:54:07

:rire:
Cherchez pas à lui démontrer qu´elle a tord, c´est une fille, doublée d´une tête de mule :sarcastic:
Et puis, elle n´a pas tout à fait tord...

Prauron
Prauron
Niveau 15
02 février 2005 à 18:54:50

Mais invoquer une chimère contre Der c´est pas vraiment recommandé!^^

est11
est11
Niveau 8
03 février 2005 à 09:31:34

Et bien moi j´ai invoqué Yoji contre Der et a ma grande surprise il a fait zanmato.
Quelle couille molle ce Der Richter, un tour de jeu et il s´est effondré comme un rigolo :honte:
Yojimbo is the best !

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
03 février 2005 à 09:34:04

Est11 :d) et tu es content de venir étalé ta connerie ici ?
Bon on s´en fous completement de ça !

aigle-nocturne
aigle-nocturne
Niveau 6
03 février 2005 à 16:21:14

Non, effectivement, tu captes pas... :sarcastic:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
03 février 2005 à 17:02:32

Je trouve encore plus ridicule vos réactions... Dès que quelqu´un utilise zamnato, il devient un abruti, et il viens de faire une connerie... Mais pourquoi? laissons les personnes combattre comme elles le veulent, certains peuvent trouver du plaisir de le battre à la loyale ( c´est tout a fait normal ) mais je pense que d´autre ( comme l´auteur de se topic ) éprouve pas le moindre sentiments de battre un simple boss dans un jeu, et après comme le disais Hector, c´est pas la manière dont il va battre le monstre qui l´interresse le plus. Après tout, cela ne peux pas plaire à tout le monde de passer des heures entières a booster des persos. Et pour répondre tout celui ki a dis affirmé qu´a ce moment vallais mieux pas acheter un Rpg bah limite il a pas acheter Final Fantasy X pour pouvoir passer des heures entières.
Donc, ce que je dit c´est que c´est inutile de réachir comme ca, si zamnato a été inventé c´est pas pour rien, et je pense même qu´hector n´a rien a se reprocher si il a vu ce jeu sous un angle différent, plutot de manière a finir le jeu juste pour le plaisir, et on comme défis, alors soyons objectifs, ne restons pas dans nos avis et nos point de vue sur une simple attaque d´un jeu de rôle...

C´étais ma parole ^^
j´me tais maintenant

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
03 février 2005 à 17:06:30

:lol: la conclusion ^^

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
03 février 2005 à 17:09:12

bah ouais parce que je sent que certain seront pas d´accord ( c normal après tout ^^ ) et pis bon, j´ai mis une tite conclusion au cas où j´me serais pris un vent ^^ ca sert toujours

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
03 février 2005 à 17:10:05

:lol:

prévoyant? :o)) ^^

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
03 février 2005 à 17:10:46

toujours :-) ^^

M_K
M_K
Niveau 10
03 février 2005 à 19:21:02

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?a=m_k&m=e

est11
est11
Niveau 8
04 février 2005 à 08:33:25

Absolument d´accord avec OmnisLAsH-ZerO.
Si Square à intégré Yoji dans le jeu ce n´est pas pour rien, ils avaient leurs raisons.
Chacun fait ce qu´il lui plaît, on achète pas un jeu pour se la pêter sur des forums après avoir boosté ses persos, on achète un jeu pour prendre du plaisir.
Si certains prennent du plaisir à voir Der se faire couper en deux en 1 tour tant mieux, il n´y a aucune raison de les insulter.

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 09:02:15

Déjà
1ère chose : Der ne sera pas coupé en 2 !

2ème chose : La seule chose que je dis, c´est que ce n´est pas la peine de venir sur le forum pour crier ouais j´ai battu Der avec Zanmato.
Y´a pas du tout de gloire à le faire.

3ème chose : Ensuite pourquoi ils ont créer yojimbo et Zanmato ?
Tout simplement parce que dans tous les ff ( il faudrait chercher) ils mettent une attaque ou plusieur qui sont des techniques je ne vais aps dire lache mais putot des techniques pour ceux qui veulent pas se cassé le cul.
Ex dans ff7, Roulette, tous les 7 portent bonheur.
Ex dans ff8, Odin mais la je ne sais pas si il peut apparaître dans n´importe quel combat.

4 ème chose : Ben sinon si il a le droit à Zanmato, pourquoi n´acheterait il pas l´action replay ?
Il fait un code tout ces persos sont boostés et donc il peut faire le combat sans avoir perdu son temps à booster les persos.
Moi je trouve que dans l´esprit ça serait pareil même si au moins il aurait montré qu´il était capable.

5 ème chose : Sinon je pense que sachant que c´est un sujet qui suscite toujours des réactions de ce type, ben tout simplement arrétons de parler de Zanmato, mais inévitablement dès qu´un gars viendra et dira j´ai fait Zanmato ou comment je peux faire pour faire Zanmato à coup sur,... , et bien il s´en trouvera un pour lui dire ne fait pas Zanmato et c´est totalement normal.

6 ème chose : bon j´en ai marre de parler de Zanmato.

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 09:11:11

Si encore une chose la seule gloire que certaines personnes recherchent, c´est de raconter un combat et que les autres fassent quelques comentaires sur la tactique utilisée.
c´est quand même encourageant quand on te dit très belle technique,...
Moi j´ai vraiment aimé ça, décrire mes combats et voir les réactions des autres.
des fois j´ai été déçu, mais des fois très heureux !
Ici je ne pense pas que l´on recherche vraiment la gloire mais quand on voit quelqu´un dire j´ai ait ça comme ça, on trouve ça nul quand l´on sait tout le temps passé pour d´autre pour élaborer des tactiques, et aussi booster les persos même si ce n´est pas si long que certains semble le penser.

Blackand
Blackand
Niveau 10
04 février 2005 à 15:46:00

chui d´accord avec toi pour la gloire des combats mais par contre dire qu´utiliser zanmato sur Der c´est comme utiliser une action replay je trouve ca totalement faux vu qu´une action replay c´est 100% triche alors que zanmato est tout a fait légal. C´est juste une question de choix, si quelqu´un a envie d´utiliser zanmato j´y vois rien de mal, clair que je trouve pas ca amusant du tout mais c´est pas mon problème, c´est le sien, et comme c´est pas de la triche ben j´en ai rien a foutre :)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
04 février 2005 à 18:01:06

Euh, ouais, d´accord, mais lui, il s´en fou totallement de la gloire, qui te dis k´il n´a déjà pas utlisé l´action replay? personne, c´est pas ma philosophie non plus, mais est ce que c´est pour autant que le type est mauvais au point de lui envoyer des remarques comme ca? Pour être honnête, dans ma partie boosté, j´ai beau avoir battu der richter, j´ai utiliser zamnatto sur les soeurs magus est ce que pour autant vous allez balancer des remarques aussi frappantes? Après tout, j´ai pas besoin de ça pour savoir que j´aurais préféré les battres à la loyale, mais je compte oublier mon erreur en les battant en NSG, j´me tiens le pari...Bon j´ai assez parler de ma vie, j´veux dire que bon, qu´est ce que ca peu te faire qu´il vienne te demander combien de gils il a besoin ( même si tu lui a répondu ) il fait ce qu´il veux de sa partie, il a pas demander ke chacun donne son avis!! Ensuite comme il l´a précisé, il ne viens pour montrer qu´il a battu der, comme il a dis, il n´est pas la pour ça!
Troisièmement, si dans chaque final fantasy un sort permet d´en finir avec l´ennemie, encore une fois, c´est pas pour rien! Et si der richter a été creer de manière qu´on en bave pour le tuer, c´est parce qu´a mon avis, square devais bien s´imaginer que tout n´allais se prendre la tête à passer 150 heure devant sa console et par conséquent finir le jeu a 100%.
Donc, vous penser ce que vous voulez de sa technique ( même si d´un coté je pense tout comme vous ) mais c´est son problème, on va pas le faire chier avec ça, il sait sans doute trè bien, qu´il n´y pas de gloire après ce combat: il a tout simplement pas la même vision des choses et c´est tout

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 18:07:08

Attention, une chose dans mon message a du mal passé !
pour le passage de la gloire je parlais plutôt de Est11 !

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 février 2005 à 20:24:55
  • lis les posts d´Omnislash*
  • siffle d´admiration*

Les gars, une lueur de génie est arrivée sur ce forum!

Je pense la même chose que toi, et Altaïr également. La raison de nos posts n´est pas, comme nous avons tenté de le dire, d´encourager les gens à abréger le combat, mais simplement de faire réfléchir un peu tous ceux qui ne trouvent rien de mieux à faire que de venir balancer leurs avis sans aucune espère d´argument. Personnellement, je préfère le battre à la loyale, et Altaïr également ( si, si, relisez), mais chacun est libre des actions de sont choix, quand bien même ce serait de la triche ( et je répète que Zanmato n´en est pas). Et je serais toujours systématiquement dans le camp opposé à celui qui ne fait pas fonctionner ses méninges avant de donner ordres ou conseils.

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 février 2005 à 22:15:52

Personnelement moi aussi j´ai utilisé Zanmato !
et moi aussi j´ai été reçu très très chaleureusement :sarcastic: pour cette technique, mais grâce à ça j´ai compris et je suis content que quelqu´un m´ait dit de faire d´une autre manière !
Donc en reproduisant cela, peut être qu´une autre personne peut après coup faire comme moi et finalement faire le combat à la loyale ( come l´on dit souvent) et y trouver une grande voir immense satisfaction !

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
04 février 2005 à 22:19:18

pour ma part, j´ai pas eu besoin que quelqu´un me le dise, je m´en suis rendu compte une fois ke j´étais arrivé a der richter, normalement, t´a pas besoin de quelqu´un autre pour te forger ta propre opinion!
Et si la personne qui l´utilise se fameux zamnato en étant conscient de ce qu´il fait, je crois que c´est pas la peine d´insister, il a forger déjà la sienne!

La vidéo du moment