j´ai un ptit souci avec wakkaj´ai lu que pour avoir ses 2 overdrives il fallait faire 250 puis 450 combats et qu´elles seraient en récompense apres ! !
IL ne faut rien faire d´autre ? ?? car je les vois jamais en récompense du tournoi...
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=overdrive
Les combats au CEM ne comptent pas je pense.
mais looooooool j´dois avoir fait au moin 700 combas avec wakka et je ne vois tjrs pas " altérations" ! !!
rhalala le blitz...........
Il faut les gagners ( les matchs)!!!!
Bah attend la fin d´une ligue , enregistre sans continuer à jouer , puis fait reset jusqu´a ce qu´il y soit
Moi j´ai du reinitialiser 10 fois pour qu´il y soit
ahhh il faut gagner les match ! !!!!!!LooL bon j´en ai gagné 685 alors... :p
ouai j´fais la méthode reset mais au bout de 7 ou 8 reset je lache l´affaire...j´en ferai 10 et j´te tiens au courant ; )
une 20aine de reset... rien lol
J´ai bientot tout son sphérier de rempli je supporte plus de le voir tapper à 9999
c pa beaucoup 9999 pour wakkasa existe dégat extra
ouai mais je veux extra déga que avec son arme ultime.Sinon c´est bien moins efficasse
donc il me faut le Sceau de Mercure mais bon si je n´arrive pas à avoir les overdrives c´est embetant...
avis à tous ceux qui ont les dernieres overdrives de wakka ! !!!!!!!!
vous avez un bon niveau au blitz avant qu´elles soient en récompence ? ????parce que les 250 ou 450 combats c´est de la connerie...
Niveau 99.
non c´est pas de la connerie , j´en avais fait beuacoup des combats avant de m´interesse aux overdrive de wakka et je n´ai eu aucun probleme . ..
bon j´vais faire 2 combats contre don berry comme ça je serai au niveau 99, sinon j´vais tenter de faire 250 fois l´overdrive combo on vera bien lol