CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande de rétablissement du pseudo Hel

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:23:44

Demande de rétablissement du pseudo banni de Helraiser30
J´affirme mon soutien à un forumeur bien connu sur notre topic, Helraiser30, qui vient de se faire bannir.
Bien que je n´en connaisse pas les raisons, et en attendant de pouvoir un jour les apprendre, j´ai envie de voler à la rescousse d´une personne que je considère comme un camarade parfaitement semblable à quiconque d´entre nous.
Depuis très longtemps nous avons appris à le connaître et à l´apprécier.
C´est un gars curieux, passionné de connaissances, qui a le seul tort d´avoir des opinions très tranchées, et qui s´exprime à sa manière, donc quelquefois avec véhémence.
Cela pourrait passer pour de l´emportement, mais ce n´est pas le cas.
Il a tout simplement les défauts et les qualités de la jeunesse, trop de fougue dans la générosité, un peu trop d´impulsivité, mais jamais d´agressivité.
Je ne l´ai jamais vu insulter quiconque.
Je ne l´ai jamais vu ni même manquer de politesse.
Il parle à sa manière, comme on parle à son âge, avec verve, fougue et passion.
Pour moi c´est un peu plus qu´un forumeur, depuis que nous nous voyons sur le forum FFX c´est devenu un peu un ami.
Mais pour la majorité d´entre eux, c´est un forumeur comme nous tous.
Il est une personne responsable qui assume ses actes.
Il ne parle pas différemment de la plupart d´entre nous.
Sa curiosité fait qu´il porte son attention à de nombreux domaines ( la vie animalière, l´histoire des sciences, la culture générale) dont il nous fait profiter en remontant de nombreux liens intéressants qui ne sont jamais hors sujet.
S´il a juste été trahi par sa fougue, je considère qu´il est juste de demander son rétablissement.

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:25:47

Belle initiative, mais malheuresement c sur le forum suggestion que tu devrais poster ce genre de message...
Enfin, meme la bas je ne pense pas que ca aurait une qquonque repercution

Dr_Miclo Posté le 26 janvier 2005 à 12:56:08
Zo/Mistie > Je vous ai degotté une tite adresse:
couronne@jeuxvideo.com
Hell doit ecrire a cette adresse pour avoir des rep quand a son bannissement. Si c injustifié il sera p-e restauré.
Dslé je peux pas faire mieu

Essaye ca ^_^

bibi22
bibi22
Niveau 3
26 janvier 2005 à 14:25:48

je le connais un tit peu :ok: moi aussi je demande le rétablissement de son pseudo

Speed7
Speed7
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:26:35

J´avais pas vu qu´il avait été banni Hel!!! :ouch2:
Arf...ça doit encore être dû à ce nouveau système des triangles, le topic de Miclo qui se fait effacé, Hel banni, le délation augmente :(
Ca devient fou...

En tout cas je suis pour son débannissement :)
Parce-que là JV vire à du n´importe quoi :(

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:28:46

Speed > pour vaoir trainé un peu sur suggestion en ce moment, crois moi FFX n´est pas plus touché qu´un autre forum.
Il y a des 10zaines d´erreur a cause de la nouvelle fonction sur les forums.
Je ne veux pas vous sapez le moral mais je ne pense pas qu´il recupere son pseudo.
Le meilleur moyen c d´essayer avec l´adresse que je vous ai donné plus haut....
Mais bon.... v_V

Speed7
Speed7
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:30:49

Miclo : LoL pourtant les admins n´aiment pas trop ffx ^^
Tu l´aurais vu en Juin Juillet 2004, topic de faf effacé, plusieurs pseudos de faf bannis, Tony18 banni, Ratt banni...
Mais ses 2 derniers ont retrouvé leurs pseudos donc Hel pourrait très bien se faire débannir aussi :)

pm_
pm_
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:31:07

L´adresse donnée au dessus est la seule solution. Justement à cause de toutes ces affaires, ce qu´on poste sur Sugg n´a aucune influence :)
L´autre forum, Miclo, c´est Skies of Arcadia ? :)

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:36:08

Speed 7 > comme le dit Pm avec tout ce qui se passe en ce moment, ce n´est pas sure. Mais pour le savoir il fo essayer ^^
Pour ma part je n´ai tjrs aucune rep pour le cabinet. et je n´en aurais surement jamais.
" Les admins n´aiment pas le forum FFX" > crois moi j´en c qque chose ^^ et ca ne date pas d´hier

Pm > Yep, je vois que tu suit ^_-
J´ai vu qu´Ekim22 avait eté ban aussi. Alors que c un des meilleurs forumeurs de ce site. Le gas a la trentaine! autant dire que le flood ou les grossierté c pas sont genre....enfin bon

pm_
pm_
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:37:37

Bah FFX est un temple du HS pour un jeu magnifique... dur à accepter pour un admin... :)

Speed7
Speed7
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:37:51

C´est pas sûr mais bon, je ne vois pas pourquoi il ne le débanniraient pas non plus ^^
LoL oui les admins n´aiment pas ce forum, c´est bien connu :rire2: ^^
Je reviens :)

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:41:42

Pm > hum.... mouais peut etre que tu n´as pas tord
Ceci dit c aussi un exemple en ce qui concerne l´aide et la connaissance du jeu.
C un gros forum, c tout.Je ne crois pas qu´il soit pire qu´un gta par ex. Dire qu´ FFX est un temple du HS me parrait hypocrites a la vue des autres forums
Puis l´essence meme du mot " forum" implique forcement du HS.
Là ou il y a liberté d´expression on ne peut demander de la rigueur dans les sujets abordés ^_^

pm_
pm_
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:43:47

C´est vrai aussi :)
D´autant plus qu´on ne peut pas demander à tout le monde de migrer sur les Blabla, ils sont assez difficiles à controler comme ca... :o))

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:48:03

Tout a fait, je dirais meme que les blablas sont mal approprié.
A mon avis on ferais mieu de laisser faire les mods tout simplement.
Ca c tjrs bien passé comme ca...je ne vois pas pourquoi on cherche soudainement des complications.
D´autant plus que tout c membres " enregistré" sur les forums sont une aubaine pour jv.com, le mirroir du bon fonctionement du site.
C plus facile de faire payer les annonceurs quand on au autant de monde qui squatte le site chaque jour.
Pissavi a encore du piquer une crise....

pm_
pm_
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:50:50

Laisser faire les mods, ca marche quand il y en a un et qu´il n´a aucun ennui. Au moindre pépin, ca dérape... :p)
Quand Pop a démissioné en laissant derrière lui un GTA SA à 70.000 mess/semaine sans modération, les admins ont quand meme eu leur utilité... :)

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:53:31

c evident que s´il n´y a pas de mod, laissé faire le mod n´est plus une option valable
^_^

pm_
pm_
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:56:03

Ils devaient aussi espérer que ca allait donner un coup de frein aux demandes d´élections de modéros...
C´est sur que si les admins peuvent s´en occuper, ca devient tout de suite moins urgent... théoriquement, en tout cas... :)

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:58:54

Voui puis comme les admins ont autre chose a faire ( fo pas oublier que pour eux c pas une passions bénévole mais un boulot, et que, personnelement si je bossais a jv.com j´aimerais faire autre chose qu´effacé des topics) il font ca a la hate, aproximativement, et surrement sans prendre le tps de chercher la moindre justification

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:59:19

hel a été banni :ouch: pk????

pm_
pm_
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:02:10

Miclo > chercher à relire les 8000 messages de celui que tu veux bannir, ou les 10.000 messages du pic que tu effaces... meme avec de la volonté, il te faudrait un bon bout de temps... :)

Hack > sans doute pour la meme raison qu´avec Helraiser3...

J´y vais :)

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:03:45

pm > Oui et c bien normal ^^

La vidéo du moment