Demande de rétablissement du pseudo banni de Helraiser30
J´affirme mon soutien à un forumeur bien connu sur notre topic, Helraiser30, qui vient de se faire bannir.
Bien que je n´en connaisse pas les raisons, et en attendant de pouvoir un jour les apprendre, j´ai envie de voler à la rescousse d´une personne que je considère comme un camarade parfaitement semblable à quiconque d´entre nous.
Depuis très longtemps nous avons appris à le connaître et à l´apprécier.
C´est un gars curieux, passionné de connaissances, qui a le seul tort d´avoir des opinions très tranchées, et qui s´exprime à sa manière, donc quelquefois avec véhémence.
Cela pourrait passer pour de l´emportement, mais ce n´est pas le cas.
Il a tout simplement les défauts et les qualités de la jeunesse, trop de fougue dans la générosité, un peu trop d´impulsivité, mais jamais d´agressivité.
Je ne l´ai jamais vu insulter quiconque.
Je ne l´ai jamais vu ni même manquer de politesse.
Il parle à sa manière, comme on parle à son âge, avec verve, fougue et passion.
Pour moi c´est un peu plus qu´un forumeur, depuis que nous nous voyons sur le forum FFX c´est devenu un peu un ami.
Mais pour la majorité d´entre eux, c´est un forumeur comme nous tous.
Il est une personne responsable qui assume ses actes.
Il ne parle pas différemment de la plupart d´entre nous.
Sa curiosité fait qu´il porte son attention à de nombreux domaines ( la vie animalière, l´histoire des sciences, la culture générale) dont il nous fait profiter en remontant de nombreux liens intéressants qui ne sont jamais hors sujet.
S´il a juste été trahi par sa fougue, je considère qu´il est juste de demander son rétablissement.