CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai quelques prob avec ce jeu!!!

williamwallace
williamwallace
Niveau 2
25 janvier 2005 à 16:00:24

- Alors pour commencer j´ai un probléme avec anima, j´ai fais le temple de baaj et la statue pour besaid ne s´allume pas, je bats alors valefore assez facilement, je me dirige vers le temple et la il y a un gars qui me dit que je ne peut pas rentrer dans le temple car il y a les moines guerriers a l´intérieur qui m´attendent, je fais comment pour rentrer?
- J´ai voulu récupérer le sceau pour l´arme de rikku je fais la quête des pampas et arrivé au pampa 8, pas moyen de le trouvé j´ai été voir la soluce, il dise qu´il est dans un trou mais qu´il faut sortir de la zone et y revenir ensuite pour le trouver, je veux bien, mais moi sa marche pas, au cas ou c´est quel trou j´en est trouvé 3!
- Pour la plaine foudroyé, il faut activer les stéles ( il faut activer les 8?) car j´en ai activé 3 pour l´instant et je ne peut plus prier devant les autres stéles, elle ne brille pas!
Bon voila je crois que pour l´instant c´est tout!
Merci

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:06:18

J´ai un probléme avec anima, j´ai fais le temple de baaj et la statue pour besaid ne s´allume pas, je bats alors valefore assez facilement, je me dirige vers le temple et la il y a un gars qui me dit que je ne peut pas rentrer dans le temple car il y a les moines guerriers a l´intérieur qui m´attendent, je fais comment pour rentrer?
Tu dois sélectioner la destination Bevelle NEW et parler à Mika

- J´ai voulu récupérer le sceau pour l´arme de rikku je fais la quête des pampas et arrivé au pampa 8, pas moyen de le trouvé j´ai été voir la soluce, il dise qu´il est dans un trou mais qu´il faut sortir de la zone et y revenir ensuite pour le trouver, je veux bien, mais moi sa marche pas, au cas ou c´est quel trou j´en est trouvé 3!
Il faut sortir de la zone signifie sortir de l´écran pour revenir carrément bien plus bas, puis tu remontes et Isrra sera dans un grand trou tourbillon, tu ne peux pas le rater

- Pour la plaine foudroyé, il faut activer les stéles ( il faut activer les 8?) car j´en ai activé 3 pour l´instant et je ne peut plus prier devant les autres stéles, elle ne brille pas!
Il suffit d´activer les 3 stèles au moment où elles brillent, et tu n´as besoin que d´en activer 3.

williamwallace
williamwallace
Niveau 2
25 janvier 2005 à 16:18:55

Ok merci pour ta réponse rapide!
Pour la plaine foudroyée c´est fond par un énorme coupe de chance j´ai trouvé la " pierre" pour avoir l´arme de kimahri, en esquivant en éclair j´ai appuyé sur carré au lieu de x, le gars qui a peine de la chance! no coment

Pour les pampas je vais réésayé cepandant je vais refaire tous le desert et repartir jusqu´a l´oasis car j´avais déjà ésayé de sortir de l´écran, j´ai été jusque dans les ruines et je suis revenu par l´autre entrée, mais bon si marche pour vous pourquoi sa marchera pas avec moi!

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:30:42

Si tu es redescendui jusqu´aux ruines et que tu retournes vers le nord, Isrra sera là, c´est certain ( as-tu bien ramené la sphère N°7, ce qui déclenche l´indice pour le 8ème pama)?

williamwallace
williamwallace
Niveau 2
25 janvier 2005 à 16:54:42

RE
Alors pour les pamaps sa ne va toujours pas!
j´ai été jusqu´au ruine, puis j´y suis retourné : RIEN, j´ai donc été jusqu´a l´oasis et toukours rien!
Est ce que tu te souvien dans quel trou est ce pampa?

Zorander
Zorander
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:57:34

Ben il est coté, enfin plus loin! Il vers le bout! Juste avant Ifrit purg!
Enfin jveux dire à gauche de la vallée des pampas!

williamwallace
williamwallace
Niveau 2
25 janvier 2005 à 17:00:10

si c´est le trou au quel je pense, j´ai un prob j´ai 2 kosovar al bhed a l´intérieur. Peut etre parce que je n´ai pas encore avancé suffisament dans le jeu, non?

williamwallace
williamwallace
Niveau 2
25 janvier 2005 à 17:22:15

finalement c´est bon j´ai refait la quete entiéremznt et il est aparu pas chercher a comprendre
merci pour vos rep rapide

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:20:52

Braveheart est un exellent film !
J´adooore ! ^_^

La vidéo du moment