J´ai un probléme avec anima, j´ai fais le temple de baaj et la statue pour besaid ne s´allume pas, je bats alors valefore assez facilement, je me dirige vers le temple et la il y a un gars qui me dit que je ne peut pas rentrer dans le temple car il y a les moines guerriers a l´intérieur qui m´attendent, je fais comment pour rentrer?
Tu dois sélectioner la destination Bevelle NEW et parler à Mika
- J´ai voulu récupérer le sceau pour l´arme de rikku je fais la quête des pampas et arrivé au pampa 8, pas moyen de le trouvé j´ai été voir la soluce, il dise qu´il est dans un trou mais qu´il faut sortir de la zone et y revenir ensuite pour le trouver, je veux bien, mais moi sa marche pas, au cas ou c´est quel trou j´en est trouvé 3!
Il faut sortir de la zone signifie sortir de l´écran pour revenir carrément bien plus bas, puis tu remontes et Isrra sera dans un grand trou tourbillon, tu ne peux pas le rater
- Pour la plaine foudroyé, il faut activer les stéles ( il faut activer les 8?) car j´en ai activé 3 pour l´instant et je ne peut plus prier devant les autres stéles, elle ne brille pas!
Il suffit d´activer les 3 stèles au moment où elles brillent, et tu n´as besoin que d´en activer 3.