Salut les gens,
J´explique ma situation...(hin hin hin hum)
J´ai acheté le jeu vendredi dernier, c´est la 1ere fois que je joue à un final fantasy et je crois que je me suis complétement gourée dans l´utilisation du sphérier O_o
Voilà donc en lisant un bout de la solution sur jv.com je me rendis compte que, pendant la 2e attaque de Sin ( l´opération menée par les Al Behds mais qui tourne hyper mal) y´a un vilain monstre qui apparait...ben figurez vous que dans la soluce ca a l´air hyper simple ( et pour tout les autres boss aussi d´ailleur) mais moi j´ai vachement du mal...parce que meme si j´utilisais Lulu, je n´avais que les attaques de base... H2O ( faible) etc...j´ai pas accès aux attaques brasier + etc dans le sphérier...hum hum donc j´ai fini par réussir la 2e fois...mais meme en rencontrant des simples monstres de base j´ai du mal...y´a forcément un astuce pour bien faire évoluer ses personnages non ? Parce que ca me retarde vachement...
Et en plus maintenant je suis bloquée à la machine des Al Behds...(lorsqu´on est sur la grosse bete pour traverses l´est ( Schmuf ? ) et que Yuna se fait enlevé) j´arrive pas à battre cette machine...elle me trucide avec ces grenades...et puis la femme qui lance un défi de chimères à Yuna j´ai même perdu....mais chuis trop nulle quoiiiiii > _<
Bon alors est ce que quelqu´un à des astuces ? Sur l´utilisation du sphérier par exemple, est ce que je devrai plutot leur faire apprendre des attaques, des techniques, augmenter leur points de vie...? Est ce que je dois faire plein de combats contre des ennemis de bases rencontrés sur les routes pour les rendre plus forts ? BREF des astuces pour que je m´en sorte mieux ! !! ( ou quel perso plus utiliser)
Ben c´est la 1ere fois que je joue à un FF et chuis un peu paumée...bon au pire, je peux recommencer le jeu ( ca me fait bien ch....mais bon, si je peux rendre mes persos plus forts...) ou est ce que je peux quand meme continuer le jeu comme ca..? parce que meme au niveau des épées de Tidus, j´en ai 4 mais contre la machine la plus efficace c´est la ténébreuse je crois...et Wakka il tombe raide tout de suite....mdr ! Et de se retapper la cinématique à chaque fois qu´on recommence c´est un peu ennuyeux...faut que j´aie des avis là...je m´inquiète...hum oui oui je suis nulle je sais
HELPEUH et merci de ne pas me révéler des trucs qui devrait arriver par la suite, ca tuerait tout -_- mazette pov sunburn...