Bonsoir
J’ai eu donc aujourd’hui le plaisir de visiter ce qui est apparemment la FAQ de ce forum. Alors ce que moi j’en dit que c’est que le site est excellent, la réalisation niveau graphique ( design image etc.) est parfaite et le contenue l’est également.
Toutefois il manque quelques petites astuces sur ton LeCroquemitaine, comme par exemple l’emplacement des chimères purgatrices.
Ton site est plus axé pour les parties NSG j’ai l’impression ainsi ceux qui ne veulent pas jouer à ce mode se retrouve un peu embêter mais un peu seulement =)
Alors les petits détails comme l’emplacement des chimères purgatrices et pourquoi pas une description plus détailler des chimères de leurs attaque etc.
Une sorte de petit tableau comme on en voie un peu partout sur les sites parlant de Final Fantasy expliquant comment le Pulsar de Bahamut ou le Lamento de Anima peut devenir plus fort.
Le blitzball je crois que vous avez sur ce forum un Expert d’après ce que j’ai lue ces derniers jours en l’occurrence Expert_Of_blitz j’imagine qu’il connaît déjà toutes les astuces utiles donc pas besoin de les citer.
Concernant la soluce j’ai vu que tu avais du mal à te décider entre prendre une soluce de quelqu’un ou en faire une, quelque soit ta décision, il faudrait que la soluce soit la plus complète possible et la plus détailler avec des images explicatives.
Voilà, désolé pour la création de ce topic qui je suppose va vous paraître quelque peu inutile mais je n’ai pas d’autre moyen pour communiquer ceci à LeCroquemitaine.
Bonne nuit !