Memoir-cosmos Posté le 22 janvier 2005 à 23:45:59
jhuda et lakkam sont bien au debut mais apres faudrat que t change(je te conseille lopp et kiyuri)
shuu n´est pas terrible aussi(dsl de casser ton equipe)si tu quelqun qu´a beaucoup de TI prend plutot Larbeit ou Isken
Comme indiqué dans la FAQ, il ne faut pas juger les personnages uniquement sur les stats. Juhda et Lakkam sont deux très bonnes déffenseuses, et je les aime bien surtout, mais n´ampêche qu´elles font un boulot bien meilleur dans mon équipe que Lopp ou Kiyuri respectivement chez les Kilika Beast et les Luca Goers... Quand à Shuu, chez moi elle est tout bonnement excellente. Et sachant que Tidus et Wakka ont chacun un minimum de deux buts par match, je ne me soucie pas trop des TI de mon centre... Mais si je devais changer quelqu´un, je prendrais plutôt Berrik... je l´avais essayé dans une autre partie et il ´mavais semblé être très bon...
Merci pour le conseil, pour Loumnik. C´est vrai que quitte à avoir un gardien moyen, autant que mon gardien bon monte de niveau plus vite ^^
Ce qui me fait rire, c´est la sélection aléatoire de recrutement... En ce moment, les guados recrutent des Al Bheds, les Al Bheds des yevonites et les Goers des Kilikiens...