CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitzball: Assmilation

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:10:18

Oui, que lui ! !

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:11:33

ouai mais y´a Larbeit qui le suit de pres avec 96 :)

aigle-nocturne
aigle-nocturne
Niveau 6
23 janvier 2005 à 00:48:31

Memoir-cosmos Posté le 22 janvier 2005 à 23:45:59
jhuda et lakkam sont bien au debut mais apres faudrat que t change(je te conseille lopp et kiyuri)

shuu n´est pas terrible aussi(dsl de casser ton equipe)si tu quelqun qu´a beaucoup de TI prend plutot Larbeit ou Isken

Comme indiqué dans la FAQ, il ne faut pas juger les personnages uniquement sur les stats. Juhda et Lakkam sont deux très bonnes déffenseuses, et je les aime bien surtout, mais n´ampêche qu´elles font un boulot bien meilleur dans mon équipe que Lopp ou Kiyuri respectivement chez les Kilika Beast et les Luca Goers... Quand à Shuu, chez moi elle est tout bonnement excellente. Et sachant que Tidus et Wakka ont chacun un minimum de deux buts par match, je ne me soucie pas trop des TI de mon centre... Mais si je devais changer quelqu´un, je prendrais plutôt Berrik... je l´avais essayé dans une autre partie et il ´mavais semblé être très bon...
Merci pour le conseil, pour Loumnik. C´est vrai que quitte à avoir un gardien moyen, autant que mon gardien bon monte de niveau plus vite ^^

Ce qui me fait rire, c´est la sélection aléatoire de recrutement... En ce moment, les guados recrutent des Al Bheds, les Al Bheds des yevonites et les Goers des Kilikiens... :rire:

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:50:29

ouai...les perso sont bien selont different niveau

aigle-nocturne
aigle-nocturne
Niveau 6
20 février 2005 à 19:12:03

Et c´est reparti! :-(

Je vous refais la scène: Je voulais apprendre une technique de tir de volée à Wakka, alors je me lance une partie en match amical.
Juhda est seule devant mes buts avec Biggs, ce dernier étant l´attaquant des Ronso Fang et ayant *les trois* techniques activées ( tir de volée, tir de volée´ et tir de volée´´).
Wakka ( carnagé, en plus) tente une passe magnifiquement lamentable à Juhda, qui évidemment rate.
Et cet abbruti de Biggs trouve le moyen de *récupérer* la balle et de la perdre trente seconde plus tard sur un tir venom... :-((

Enfin, le point positif, c´est qu´il ne manque plus à Tidus comme technique clef que AntiVenom´, maintenant...

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
20 février 2005 à 20:19:35

Pour assimiler, y´a une technique qui marche à tous les coups ( sauf si le niv du perso est insuffisant) :
Il faut attendre le second " Assimilation" VERT et appuyer sur croix à ce moment là.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
20 février 2005 à 20:21:13

J´ai vu des Kilikiens recruter Frangin ^^

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
20 février 2005 à 20:24:43

Si il y a une bonne équipe pour le début du jeu avec des joueurs pas trop chers, voici mes choix :

Tidus ( Indispensable)
Biggs ( Pas mal comme tireur)
Letty ( Milieu de terrain très très bon)
Jassu ( Faut le garder, il est bon)
Zalitz ( Le meilleur défenseur au début)
Jumal ( Bon gardien, tout de même mieux que Kippa) puis Kyo au temple de Djose

aigle-nocturne
aigle-nocturne
Niveau 6
21 février 2005 à 19:12:15

De toute façon, je ne joue jamais avant de pouvoir recruter Wakka...

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
21 février 2005 à 20:08:31

Perso moi mon équipe c´est :
Tidus
Wedge
Frangin ( Il a une de ces vitesse, trop utile)
Rin
Wakka
Jumal

Je gagne toujours mes matchs mais j´ai souvent des difficultés contre les Al Bhed ( J´avais une équipe super bonne avant mais comme un con j´ai fait réinisialiser... :lol: )

aigle-nocturne
aigle-nocturne
Niveau 6
27 février 2005 à 00:10:50

--Linkinito-- Posté le 20 février 2005 à 20:19:35
Pour assimiler, y´a une technique qui marche à tous les coups ( sauf si le niv du perso est insuffisant) :
Il faut attendre le second " Assimilation" VERT et appuyer sur croix à ce moment là.

Soit je suis particulièrement en veine aujourd´hui, soit ce truc marche vraiment ^^

Eh, sinon, je viens d´obtenir Tir Eclipsant pour Tidus et Wakka... C´est *royal*, comme technique ! !
J´ai vraiment hâte de réussir à mettre la main sur la dernière technique clef de Tidus ( anti-machintruc´) pour apprendre le Jecht Shoot II qui doit vraiment être exceptionnel ^^

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
28 février 2005 à 21:37:58

Je ne suis pas d´accord pour les assimilations...
Les techniques assimilables sont bleutées lors du choix du marquage des joueurs, les autres techniques ( non assimilables) restent en blanc.
En jeu vous avez sans doute remarqué que quand vous essayé d´assimiler une technique le mot " assimilation" clignote ( blanc/bleu). Essayez donc d´appuyer au moment où le mot est en blanc ( contrairement aux techniques assimilables lors du choix du marquage).

aigle-nocturne
aigle-nocturne
Niveau 6
04 mars 2005 à 18:39:17

Pour le marquage, ça, y´a pas de lézard, c´est le principe ( expliqué dans le jeu, d´ailleurs)
Par contre, pour le mot ´assimilation´ en cours de partie, il clignote en plus de deux couleurs, et comme l´a dit Linkinito, ( sauf erreur due à mes reflexes de tortue,) il faut en effet cliquer lors du second vert...

joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
04 mars 2005 à 18:40:25

Bonjour
je voudrais savoir si ya qu el qu un qui voudrais
maider a faire un topic je vais pas vous
lexpliquer venez voir mon topic La Vie FFX ok
merci bye.

aigle-nocturne
aigle-nocturne
Niveau 6
05 mars 2005 à 16:59:26

Yeppah!
Bon, mauvaise nouvelle, je viens de perdre mon premier match de toute la saison... si, si, je vous jure! Mais comme c´étiat un match amical et que j´ai apprit au cours de ce match les deux techniques clef qu´il manquait à l´une de mes défenseuses, j´ai sauvé quand même et j´ai continué. Et puis, les AlBhed Psyches me le payeront la porchaine fois que je jouerais contre eux :-(( ^^
La bonne nouvelle, c´est que je me suis fait un tournoi juste après, et que Wakka a enfin apprit Aurochs Spirit. C´est vrai que c´est pas mal, comme technique...
:rire: Pendant le dernier match du tournoi, j´ai endormi tous les goers présent sur le terrain en même temps... J´aurais bien endormi le gardien avec, mais il n´arrivait même pas à toucher mes balles, donc c´était pas facile ^^

aigle-nocturne
aigle-nocturne
Niveau 6
06 mars 2005 à 12:39:20

Bon, je commence à en avoir marre, là... ça fait une bonne centaine de fois que je redémarre ma console, et la liste de lots proposés en coupe de la ligue n´a toujours pas changée. Et me prennez pas pour une idiote, bien sur que j´ai vérifé que je n´en avait pas démarrée une!
Et ce qui commence à bien faire, aussi, c´est qu´il n´y a pas moyen de mettre la main sur la dernière technique de Tidus ( antivenom´, c´est ça?) Non seulement on ne me la propose jamais en lot, mais aucun joueur adverse le l´a... c´est à pleurer...

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:45:15

Bon en fait peut-être que tu as vu les prix de la coupe, puis tu as fait retour, fais autre chose(combat,...) et ensuite sauvegardé et là c´est normal que ca ne change pas.
Même si tu ne l´as pas commencé.

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:47:57

Alors pour Anti Venom´ je ne vois qu´une solution,chercher un joueur de blitz ( dans Spira) qui a déjà cette technique là, active-la le plus souvent possible et il y´aura bien un de tes adversaires qui l´aprendra et tu pourra bien l´assimiller par après.
Enfin il me semble;

La vidéo du moment