CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coffres Omega: LA SOLUTION 100% efficace

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:31:24

tain c´est trop cho ils auraient pu faire en sorte que la bonne combi change pas entre chaque reset...

Sinon ultra bizarre, ça m´est arrive qu´a l´endroit ou il n´y a que 2 coffres, j´ouvre le bon, j´ouvre l´autre ensuite, et un combat :(
alors que ma seule option était d´ouvrir celui la.

Ce qui me fait penser qu´il ya bel et bien une astuce lié à un timing ou à la musique.

Mais je n´ai pas encore trop discerné le moment de la musique ou il faudrait l´ouvrir...

quelqu´un peut m´aider?

j´ai pourtant la zik en question à écouter à volonté sur mon pc...

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:02:04

C´est écrit dans le premier post ceci dit je n´ai pas utilisé cette technique, j´ai essayé 17 ou 18 fois je sais plus au hasard en tournant autour des coffres et ça a marché...

draven110
draven110
Niveau 6
13 juin 2007 à 21:01:15

A Wandering_soul: moi j´ai ouver les coffres une vingtaine de fois en tournant autour et ça à marché mais c´était que de le chance

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:21:21

tain ça doit bien faire plus de 50 fois que j´essaye c´est impossible!
c´est vraiment de la merde cette enigme.

Je comprend pas comment vous avez pu réussir en seulement 20 essais.

J´ai tout essayé, le hasard , en essayent de suivre une certaine logique, la musique, le timing, RIEN!

par quels coffres commencez vous?
perso j´arrive rarement à dépasser les 2 1ers de droites ou il ya de fortes chances qu´un des 2 soi mauvais.

Au mieux j´arrive à en ouvrir 4 ou 5, c´est tout...

j´essaye de faire un perfect game, alors forcement ça me soul de pas arriver à tout débloque, mais je sais pas si je vais persévéré, c´est trop relou.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:28:33

Faut un gros coup de bol c´est clair. Perso j´ai eu du bol rien de plus. :p
Seul quelqu´un qui a réussi la technique pourras te dire quoi faire je pense.

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:34:38

bof j´en ai marre, je crois que je laisse tombé.

De toute façon c´est limite impossible, et c´est telement abusé ce qu´il faut faire que ça devait pas être vraiment prévu qu´on y arrive, c´est exceptionnel.
Pi les sphères téléport c´est pas capital.

Tant pis....
merci quand même...

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:37:25

J´avoue que sur le coup je trouve le défi assez abusé. Si au moins il y avait une logique ou quelque chose pour indiquer.

setifunited
setifunited
Niveau 4
09 janvier 2008 à 14:12:15

bonjour ^^
je suis la pour te dire que ton truc ne marche pas et que je sais parfaitement reconnaitre le son dont tu parle ;)

-si ta réussi toi et les autres mecs , c´est que tout simplement vous avez le cul bordé de nouille franchement :)

apres disons qu´une solution se trouve surement , car les programmeurs vont pas s´amuser a mettre en place 99999 possibilités , ou meme si ils mettaient ceci en mode aléatoire , donc c´est la console qui chiosira quelle possibilité sera mise en place.

et on sait bien que l´intelligence artificielle n´est pas a l´infini donc il y a environ 20 possibilités maximum a ce truc.

bon maintenant j´ai les boules de louper les 99 spheres chance.Je voulais aussi dire que si quelqu´un arrive a oméga ruines et si il arrive a chopé les 99 sphere , et ben
JE SUIS PRET A PAYER POUR LA SAUVZGARDE :)

merci a toi malgré que ce truc marche pas lol

Prauron
Prauron
Niveau 15
09 janvier 2008 à 14:29:18

Faut juste recharger jusqu´à ce que ça marche.

k1ruaa
k1ruaa
Niveau 5
19 janvier 2008 à 21:27:05

En meme temps 99 spheres chance c'est assez inutile sachant que 100 en chance est amplement suffisant et que ca ce gagne assez vite contre des metaspheres.

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 janvier 2008 à 21:43:10

Ouais surtout qu'il s'agit de sphères téléport.

Medayon
Medayon
Niveau 1
25 octobre 2010 à 14:40:38

J'AI REUSSI !!!

Un peu grâce à vous tous et à moi même alors, (même si sa date un peu pour vous...) je tiens à en faire profiter tout le monde.

1. J'ai d'abord essayé avec la musique : vraiment pas précis (le son aigue et bien du violon mais le grave une contrebasse hein ?!!) mais je pense finalement qu'elle est plus la pour nous fourrer un tempo qui désoriente les secondes.
2. Le décompte des secondes en attendant devant les coffres...un peu flou, j'ai réussi jusqu'à 5.
3. Je me suis dis aussi pour la musique que c'était un peu louche que les programmeurs s'allie avec le compositeur pour quelque chose dans le genre.

--> ma solution : un chronomètre !

1ère salle 4 coffres, je me mets au milieu et hop je vais vers un coffre, au moment où je le touche je mets en route le chrono et ouvre vers 3.7 sec puis 2.7 1.7 0.8/9 (ça va vite attention) hop 4 coffres ouvert. et ainsi de suite pour chaque pièce. Ce qui m'a vraiment convaincue, c'est qu'avec le chrono, j'ai réussi du premier coup !!!! véridique. Du coup je retourne profiter de mes 99 sphères téléportes !!

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:47:48

Je n'ai pas trop compris l'astuce avec l'histoire de contrebasse... :doute:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
26 octobre 2010 à 12:17:45

Se laisser porté par la vibes, pour tous les avoir (attrapé les tous, attrapé les tous !) j'y aurais jamais pensé.

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 octobre 2010 à 00:11:03

Il y a à peu près un an, quelqu'un a prétendu sur ce forum qu'on pouvait ouvrir tous ces coffres d'affilée, à condition de le faire en rythme.

Je pense que Medayon a répondu, mais pas sur le bon topic.

cutter66
cutter66
Niveau 7
29 octobre 2010 à 16:52:26

9 ans apres, la vérité a fini par triompher !!!!
J'ai envie d'essayer, ca a l'air fun ^^

La vidéo du moment