CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et si final n'etait pas final

cra-_-_-ckers
cra-_-_-ckers
Niveau 4
20 janvier 2005 à 13:45:23

snif mon topic n´interesse personne aujourd´huui c´est si malheureux. :snif: bon c´est pas grave je garde espoir qu´il y est de nouvelles idées qui viennent s´ajouter au peu déja donné! mais bon...

shinjicut
shinjicut
Niveau 1
20 janvier 2005 à 16:33:49

Final fantasy

Parce que le jeu a été l´idée de hironobu sakaguchi quand square était sur le point de déposer le bilan.

La société était en pleine chute et ils ont quand même voulu tenter le tout pour le tout, ils ont dont pris les fonds qui leur restaient et ont créé ce jeu. D´où le nom " final fantasy" que l´on pourrait traduire par " le dernier espoir" $

oila....

shinjicut
shinjicut
Niveau 1
20 janvier 2005 à 16:38:59

Final fantasy

Parce que le jeu a été l´idée de hironobu sakaguchi quand square était sur le point de déposer le bilan.

La société était en pleine chute et ils ont quand même voulu tenter le tout pour le tout, ils ont dont pris les fonds qui leur restaient et ont créé ce jeu. D´où le nom " final fantasy" que l´on pourrait traduire par " le dernier espoir" $

oila....

cra-_-_-ckers
cra-_-_-ckers
Niveau 4
23 janvier 2005 à 11:40:46

salut et merci pour ta reponse oui je sais ca fai un bail ke je suis pas venu donce je relance le tonpic!! enfin j´essaie :rire: bon voila a plus je suis dans les parage si il y a quelqu´un :bye:

cra-_-_-ckers
cra-_-_-ckers
Niveau 4
25 janvier 2005 à 14:04:19

hello tout le monde! enfin je crois kil n´y a personne mais bon tant pis je dis quand meme coucou au vent peut etre me repondra-t-il????!
:dehors: bref je suis la aujourd´hui n´hesitez pas a posez vos question ou a donnez des suggestion pour le topic. parce ke la je vois kil y a vraiment personne qui s´y interesse c´est dommage mais bon! bon voila je suis la alors @ ++

cra-_-_-ckers
cra-_-_-ckers
Niveau 4
01 février 2005 à 09:30:09

kikou tout le monde! je passe par la alor je vien voir ce ke devien mon ti topic et je remarquie que sniff il est laissser a l´abandon!!
:snif2: enfin c po grave j´ai ma journée a passez devan le pc aujourd´hui! j´ai quand même de koi le faire vivre un ti peu ce topic....
:dpdr: bref voila a + ti li monde li gen

Mrmana
Mrmana
Niveau 5
16 février 2005 à 23:06:14

je jeu s´appel final fantasy car a la base final fantasy 1er du nom devait etre le dernier jeu square ! mais ca a telement marche qu´il ont continué a faire du jeu video

Darth_Revan101
Darth_Revan101
Niveau 2
16 février 2005 à 23:48:23

j´aurai aprecie qu´il n´existe jamai de final fanatsy X-2.
C 1 des pires jeux auquel g joué.
C une disgrace afinal fantasy X.
Si jéen avai la possibilité je l´effacerai de listoire humaine sans pitié ou merci . ..

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
11 mars 2005 à 01:52:12

ben ils on apelé ca final fantasy pcq la compagnie etait sur le bord de la faillite et quil on fait une derniere tentative(final) et vu que cetait une histoire de chevalier et de dragon ils on apelé sa ( fantasy)