CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le fanfic du monde des chimeres!

bamahut
bamahut
Niveau 6
09 janvier 2005 à 17:50:21

salut ! je voudrai faire un fanfic sur ce forum j´espere qil vous plaira ok m

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:52:19

Ah c´est con, ça, quand on fais " Poster le message" sans faire exprès ! !! :-)

Nous attendons cette fic avec impatience :o))

anima999
anima999
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:52:55

bah on attend ca :ok:

bamahut
bamahut
Niveau 6
09 janvier 2005 à 18:22:40

introduction:
nos amis vive une vit tranquille,wakka c´est marié avec lulu kihmarie lui continut de fair de son mieux pour protéger yuna qui depuis quelque temps se laisse aller....mais un soir ou yuna dever s´achetai une maison..euh plutot un pallais!a luca des hommes de noir vetu les suivère jusqua la nouvel résidence de yuna...mais kihmarie senti le danger venir:
kihmarie:kihmarie sans danger,yuna pas en securité içi.
yuna:yuna mais non que pourrait til bien nous . ...!ah!kihmarie!!!!!!!!!
les hommes attaquait kihmarie de tout les côtés!
kihmarie lui les repousser a coup de grande fronde mais ils arrivai de tous les cotés!
kihmarie:!ahhhh!arug!!yuna!aider kihmarie!!!!!!
yuna:oh oui pardone moi...
elle leva les main au ciel . ..
yuna:kihmarie,tu te rapelle des derniere invocation que j´ai acquise ?
kihmarie:hum...
yuna:je ne les ai jamais utiliser mais.....
BAMAHUT ORION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une lueur d´orrée sortie de ses main une forme couleur or se materialisa et une copie identique de bamahut se revela sauf qil était tout en or !
yuna:bamahut orion aide nous silteplait!
bamahut orion:tu as besoin de mon aide volontié!
MEGA PULSAR ORION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une immense boule de feu et or se degaja du corp de bamahut orion!exterminant chacun des agresseur!un seul eu le temps de sabritait . ..mais il n´échappa pas a kihmarie...
kihmarie:qui est tu pourquoi toi vouloir attquait yuna?!
homme:je ne suis qun simples soldat ! pardoné moi mais je ne fait que suisvent les ordre de mon superrieur!
yuna:qui tenvoie m´abatre?
soldat:il s´apellent " seymour guado"...
yuna:quoi!!!seymour mais il est mort!
soldat:oui nous le croiyons aussi! mais il a pris notre ville avec ses pouvoir,la derniere ville machine de notre exxistence aétait prise par un pretre...quel bande d´incapable nous somme !
yuna:(une ville machine?incroyable)comment a til fait pour s´enparer de votre ville?
soldat?il a invoquait dar rister ou quel que chose comme sa?
kihmarie:der richter
soldat:oui c´est sa!
yuna imposible nous avons deja vaincu cette bete!
soldat:il a rajouter orion ultimat ensuite..
yuna:(orio ultima ? il y aurait alors trois classe de chimere?impossible!)ok,renetre cher toi et raconte a seymour ce qui tes arrivait..

yuna et kihmarie regarderrent le soldat partir,mais aussitotyuna penssa au moment qel avait passer avec tidus quand ils avait tuer der richter... " remarque"se disait t´elle se n´était pas des movais moments...
yuna s´avait quel devait arretait seymour car si il s´était vraiment enparrait d´une ville machine il l´utiliserai contre spira et ses abitans...

voila l´intro dite moi ce que vous en pencer et svp soiyait nulgens c ma premiere fanfic...
mais je ve o moins 3 mess pour continuait!
ok a plus noubliais po 3 post sinon po de suite!

spy_new
spy_new
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:30:36

C´est bien tu a un bon vocabulaire de l´imagination mais arrete d´écrire en sms et écris les mots en entier, cela n´en sera que plus agréable pour lire ^_^. Sinon bonne chance pour la suite que j´attend avec plaisir. :bye:

bamahut
bamahut
Niveau 6
09 janvier 2005 à 18:32:30

ok merci je vais essayait derretai d´ecrire en sms et le faire correctement merci encore je vais travailler la suite! merci!!!!!!

spy_new
spy_new
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:35:22

C´esy plutot à moi de te dire merci pour m´avoir fait passez un si bon moment ( :lol que je suis généreux eb compliment aujourd´hui ^^) . Bonne continuation encore une fois :bye:

bamahut
bamahut
Niveau 6
09 janvier 2005 à 19:49:26

merci encore a spy_new!

chapitre 1:le regroupement!

de retour a luca au palais de luca yuna raconta sont aventure au dirrigeant de luca,il se demander tous comment seymour pourrai t-il être encore vivant!
yuna:je dois aller voir de moi meme ! je susi sur que si seymour est revenut c´est pour moi alors c´est a moi seul de l´arreter!
homme du conseil:oui mais c´est trop dangereux!vous ne pouvais p.....
soldat:ALERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON SOMMES ATTAQUAIT!!!!!!!!!!!!!
yuna:quoi!comment sa?!
soldat:des soldat des millier de soldat en vue !
yuna:comment savait vous qu´il viennet nous attaquait?
soldat:car il chante!mort au habittans de spira!!
et nous avons envoyer un eclaireuer et ils lon tuer ! !!
yuna:ok premierement nous devons rester calme....
DONNé L´ALERTE QUE TOUS LES SOLDAT SE TIENNENT PRES A LA BATAILLE ! !!!!!!!!ENVOYER DES ECLAIREUR A BEVELLE ET A ZANARKAND POUR DEMANDER UN APPUIS MILLITAIRE!!!!!!!!!
soldat:oh....euh...oui bien sur jy vais tous de suite!
kihmarie:kihmarie va donner aide au soldat sur champs de bataille
hommes du conseille:vous croiyait que cette attaquent a un rappors avec votre agression de l´autre soir?
yuna:hum...surement mais je ne peux rien assurait.
hommes du conseille: tres bien nous devrons surement les contenir un momment du moin jusque ce que les renfort arrivent!!
yuna:oui . .. du moin j´esperent

yuna et les hommes du conseille allerent se cachés,tandis que la battaille faisait rage!
kihmarie lui arrivait a tuer les soldat par dizaine grace a de tres puissant coup de fronde les soldat de luca arrivait a contenir les force ennemis!
soldat:ahhh!!!!!!tien toi ! !!!!!
le soldat se rapprochat de kihmarie qui se battais comme un beau petit diable(pas si petit que sa...)
soldat:vous croiyait que oon arrivera a survivre a un autre assaut?
kihmarie:c´est toi qui decide...
soldat:quoi?
kihmarie:si tu ve vivre tu vivera mais si ne ve pa . ..c´est a toi de voir,kihmarie ve voir vivre lomgtemps yuna donc kihmarie se batteras meme si il etait tous seul face a une armé!
soldat:.....hum...vous avait raison!POUR LUCA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!le soldat se ruas sur les soldats ennemis!
la bataille dura tres lomgtemps!les force ennemis ne faibmissait pas mais les luciens eu commenssait a faiblir!
sentant que si l´ennemis lançait un autre assaut luca se ferrai prendre d´assaut,kihmarie se dechainat et lança la toute derniere overdrive sur les ennemis
kihmarie: ahhh!daccord......MEGE COUNTER DEFLAGRATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toute la puissance mise dans ce coup seul suffisat a anéentir des centaine de soldat est a reformais les rend des luciens....
mais le s soldat ennemis n´attaquère plus . ..
soldat enemis:ok vous aller le regreter!!!
ACHILLE!!!!!!!!
un homme tres grand avança il etait tres grand tres muscles et avait lair tres fort
kihmarie:kihmarie s´occupe de lui!disat-il au soldat.
les deux combattant avançerent face a face!
achille attanqua le premier..
achille:attaque ultima!!!!!!!!!!!!!!
kihmarie arriva a bloqué et a contre attanquait!
kihmarie:SAUTER!
kihmarie utilisa sa fronde comme un moyen de saut!il sauta tres haut et retomba puile sur la tete de son advairsaire!!!qui en pris pour son compte!mais achille n´était pas h.s il se relevat et lanca triple iora ! cette attaquent lança des centaine de boule de glace geantequi exposant sur kihmarie le mis a terre ! kihmarie n´arrivait plus a se relevait.
achille:ah!ah!ah!ah!tu vois tu ne marrivent meme pas a la cheville!
il leva son arme a labatis sur kihmarie...
? ? ???:h-espace!
une grosse masse de tenebre se mis alors autour de achille!ce qui le fit disparaitre!
kihmarie:ah!urg!!riku!!!!!
riku:et oui en personnne ! mais bon releve toi la bataille n´ai pas encore finis !
soldat:mais si nous nous batons encore nous allons nous faire decimais!
riku:t´inquite j´ai pençé a ramenait des soldat de zanarkand!soldat!!!A LA BATAILLE!!!!!!!!!
une enorme msse de soldat se ruère sur larmé ennemis !
pendant encore au moin 50 minute la battaille it rage ! mais voiyant qu´ils ne pouvait plus l´enportais les ennemis prire le fuite!
riku:VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tous les soldats:HOURRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR LUCA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nous retrouvons wakka et sa femme lulu a besaid.
wakka:tien lulu...
lulu:quoi?
wakka:luca a étais attaqué !
lulu:comment le sait tu ?
wakka ba c´est dans le journal tu est bete ou quoi?
lulu:quoi?je suis bete tien " foudre"!
wakka:aie!!!!mais tu fait mal!
lulu:tusais a l´origine les sort magique ne sont pas fait pour faire du bien!
wakka:ah!ah!...mais c´est yuna!!!!
lulu:quoi?
wakka:la regarde c´est yuna c´est apres elle quand on les soldat qui ont attaqué luca!!...lulu? tu est tu?
lulu:tu fait quoi tu est encore la?!!!!!!
wakka:quoi?
lulu:aller on devrai deja etre parti!!
wakka:quoi on y va?
lulu:oui tu croiyait que on ferai quoi?!
wakka:oh..........rien aller on y va

de retour a luca:
apres la battille le consseil c´etait a nouveau reunit:
yuna:nous devons arreter seymour!
hommes:oui mais comment on ne sait meme pas ou il se trouve!
yuna:........
maitre du conseil:oui et d´abord nous ne pouvons pas risquait d´autre vie ! trop de sang a deja était coullait!
hommes:oui et il est tard!miss yuna aller vous couché nous parleront de sa demain!

yuna s´exécuta est allat se couchait...
yuna:je deteste me faire comander!
kihmarie:yuna pas se faire du mourront car kihmarie est la!yuna ne risquait rien avec kihmarie sur le champs de bataille!
yuna:tu as quand étais battu par ce achille!
kihmarie:il as triché....
yuna:ah oui tu vanais d´utillisais ton overdrive!
mais c´est . ....c´est wakka et lulu!!!
wakka:eh!!!!

anima999
anima999
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:54:01

c´est bien :ok: continue comme ca et bonne chance pour la suite . .. :)

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:09:06

juste pour savoir c´est fait expres bamahut comme invocation ou tu t´est tromper sur bahamut :question:

alabama65
alabama65
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:09:45

Poseidon96 Posté le 09 janvier 2005 à 17:52:19
Ah c´est con, ça, quand on fais " Poster le message" sans faire exprès ! ! !

Nous attendons cette fic avec impatience

:sarcastic:

alabama65
alabama65
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:10:44

Dans ta fanfic raconte ton combat conte le Der en Nsg :p)

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:21:39

ps: c ´est kimahri et rikku et pas kihmarie et riku :o))

alabama65
alabama65
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:23:11

:rire2:

bamahut
bamahut
Niveau 6
09 janvier 2005 à 22:19:53

oh c bon sa pe arrivait de faire des erreur !
et nan excuser moi ses jai tellement l´habitude de metre bamahut alors je me suis trompé c bahamut! excuser moi mais esque vous trouvais que c bien?si vous némé po je pe arreter!

bamahut
bamahut
Niveau 6
09 janvier 2005 à 22:26:36

puisseque toutle monde se fous de moi je pe arreter!

bamahut
bamahut
Niveau 6
09 janvier 2005 à 23:16:51

bon je fait le deuxième chapitre mais si vous vous fouter encore de moi j´arrete....donc

chapitre 2:le depard

wakka:salut sa va ?
yuna:oui et toi c´est bon de te revoir !
wakka:oui moi aussi sa me fait plaisir!mais c´est vrai se qon raconte sur luca ? la bataille tous sa?
yuna:malheuresement oui...mais sinon sa va lulu?
lulu:je m´inquite c´est tous...
yuna il ne faut pas ! je suis avec kihmarie!il ne pe rien m´arriver!
lulu:hum......

ils retournèrent au palais, le conseil discutait de lenvois ou non d´une imence armé dans rous spira pour trouver et eliminais seymour!mais ils savaient aussi que ce qils alaient combatre se n´était pas nimporteqel villes cétais la dernière ville machine du monde!
mais ils ne sarretaire pas la ils decidat de dresser des monstre pour avoir plus de soldats!
dans la ville il ny avait personne mis a pars les troupe allié qui vanait preparait la grande bataille...
ils y en avait partout de toute ville de guadosalam,besaid,bevelle,zanarkand,du desert de sinubia(ahl bed),ect...
homme du conseil:nous avons au moin 100 000 000 soldat mais sa ne suffit pas car avec leur machine
il peuvent nous tuer enormément de soldats...
? ? ???:nous ferons de meme!
riku:frangin!!!!tu est revenut!!
frangin:oui!mais . ..nous utiliseront nos machine ahl bed contre les leur!et nous veront!
homme du conseil:il ne faut pas nonplut maitre en danger spira noublier pas sin!personne ne veut que sa recommence! alors pas de guerre destructrice du monde!
frangin:.......
yuna:oui il ne faut pas qun autre sin revienne car maintenant nous n´avons pus la force de le vaincre . ...
wakka:que ve tu di.......ohhh tidus...
soldat:ahh!!!!
a se moment un soldat entra dans la piece , il etait tenu par un otre hommesqui le tenait par la gorge...
? ? ???:tu as de nouveau la force de vaincre un autre sin!
yuna:quoi qui etes vous . ..ti..tidus...?
? ? ???:je lui ressenble tellement?
linconnu jeta le soldat a terre!
yuna: sire jecht!
jecht:et oui voila tu vois meme si il nest pu la moi je le suis !
yuna:mais.....
jecht:ne ten fait pas je ne suis pus sin!
yuna:ouf
ils parlère de tous et de rien jusqua ce qun decidat de partir a la recherche de la ville machine!tous étais d´accord !
jecht:euh...yuna
yuna:oui
jecht:combien as tu acquise de chimere?
yuna:9 pourquoi?
jecht:c´est as propos de seymour...

bamahut
bamahut
Niveau 6
09 janvier 2005 à 23:38:06

suite

chapitre 3:la révélation

jecht:vois tu il y a un endroit que l´on appelent
le monde des chimeres,c´est las bas que vives des centaine de chimeres , et toutes les âmes morte ayant enormément de pouvoir vont las bas!donc . ..
yuna:...seymour risque de s´invoquait lui meme...
jecht:mais plus grave encore!tidus lui aussi est las bas!comme il a detruit sin il est devnut lune des plus puissante chimere du monde des chimere!si il invoque tidus nous seront perdut!
yuna:mais que faut t-il faire?
jecht:il faut aller las-ba recupérai chacune des himere exsistante pour pouvoir espérai vancre seymour!car si no.....ahhhhh! attention une attaquent!!!!
un monstre attaquat nos amis ce monstre faisait au moin6 metre de haut et était tres inposant
monstre:OUAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BRASIER X!!!!!!!!!!!!!!lança-til
jecht eu le temps de contrais cette attaquent!
jecht:ok a nous deux!!!!!!! JECHT SPLASH!!!!!!!!!
un enorme rayon lumineux sorti de larme de jecte , ce reyon allat dirrectement s´ecrasait dans la tete de la bete!ce qui la trancha en deux !
jecht:il ne faut pa perde de temps alors allons-y

ils se mirent en chemin en laissant la carcasse de la bete derriere eu.
jecht:pour aller dans ce monde il faut allait menzoberranzame c´est une terre ou se trouve des temples mais pas nimporte les quel , c´est temple ne garde pas de simple chimere il garde des chimeres ORION,jai crue comprendre que tu avait deja acquis bamahut orion ! tu as du te rendre conte de la différence de puissance avec l´autre!?mais ne tans fait pas il y en as des encore plus puissante que ton bamahut orion!il faut aller a zanakand pour pouvoir aller a menzoberranzam!

ils se mirent alors tous en route pour zanarkand.

bamahut
bamahut
Niveau 6
09 janvier 2005 à 23:39:47

je meterai surement la suite demain...
merci a mes lecteur sauf ce qui se foute de moi mais qui ne serai pas cappable dans faire auttans!

bamahut
bamahut
Niveau 6
10 janvier 2005 à 18:38:06

chapitre 4:le trajet

tous le monde marcher tranquille sur la route de djose,le silence regné mais jecht vint le coupé
jecht:bon au fait yuna
jecht:tu c´est que bamahut est une chimère puissante?
jecht:oui,sauf que par rappord au autre chimère orion bamahut est totalement innofenssife!
yuna:quoi?!
jecht:oui sa ve dire que nous devons nous batres contre des chimère nous même!
tous:quoi!!!!!!
jecht:oui ou sinon bamahut orion se ferai totalement exterminai par les autre chimère!
tous choquée de cette nouvelle ! ils contunuère leur voyage,jecht et kihmarie semblaie faire une equipe parfaite a eux deux il eliminaire plusieur centaine de monstre et tous ceux qui ne mourrait pas sous leur couts!se faisait tuer par wakka est rikku qui rester a l´arrière!
ils arrivèrent en vue du lieu de ou il y a quelque anneé se trouvée rasenblée la des millier de soldat qui mourir tous en combattans sin!
la bataille de djose! ce nom de bataille resta gravé dans la mémoire de chaque habitans de spira!
chacune des trace laisser par l´attaquent de lindesstructible rapelle l´orrible massacre qil a laissé derrière lui!
nos amis passèrent rapidement sur ses ruine personne ne voulait se rappeler ! ils passèrent par la plage...quand tous tous dun cout!
yuna:au secourt!!!!!
tous le monde :yuna!!!!!!!!!!!!!!!
jecht:aller faut l´aider!
a ce moment un monstre enorme! venait denlevais
yuna!
jecht:ataquent ultra rapide!!!!!!!!!!!!!!!!!
jecht lanca uytilisa une de ces attaquent pour libérer yuna,une fois yuna libérer !
jecht:va-y yuna envoie lui ta chimère!!!!!!!!!
yuna:BAMAHUT ORION!!!!!!!!!!!! va-y attaquent ce monstre!
bamahut orion:haaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!ECLAIR FOUDROYANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bamahut orion lança une de ses plus puissante attaque ce qui rendat presque le monstre k.o!
bamahut orion:pulsar metalique!!!!!!!!!!!!!!!
il lança une attaque tres puissantes qui dechirat le monstres!
jecht:bon rapelle-le!il ne faut pas que lon satarde encore longtemps içi!
yuna:oui excuser moi,bahahut reviens...
jecht:il y a quel que chose las-bas!
et oui sur le haut de la colline au coin ou le soleil se montre toujour!
? ? ???:vous arrivait tard!
tous:seymour!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment