merci encore a spy_new!
chapitre 1:le regroupement!
de retour a luca au palais de luca yuna raconta sont aventure au dirrigeant de luca,il se demander tous comment seymour pourrai t-il être encore vivant!
yuna:je dois aller voir de moi meme ! je susi sur que si seymour est revenut c´est pour moi alors c´est a moi seul de l´arreter!
homme du conseil:oui mais c´est trop dangereux!vous ne pouvais p.....
soldat:ALERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON SOMMES ATTAQUAIT!!!!!!!!!!!!!
yuna:quoi!comment sa?!
soldat:des soldat des millier de soldat en vue !
yuna:comment savait vous qu´il viennet nous attaquait?
soldat:car il chante!mort au habittans de spira!!
et nous avons envoyer un eclaireuer et ils lon tuer ! !!
yuna:ok premierement nous devons rester calme....
DONNé L´ALERTE QUE TOUS LES SOLDAT SE TIENNENT PRES A LA BATAILLE ! !!!!!!!!ENVOYER DES ECLAIREUR A BEVELLE ET A ZANARKAND POUR DEMANDER UN APPUIS MILLITAIRE!!!!!!!!!
soldat:oh....euh...oui bien sur jy vais tous de suite!
kihmarie:kihmarie va donner aide au soldat sur champs de bataille
hommes du conseille:vous croiyait que cette attaquent a un rappors avec votre agression de l´autre soir?
yuna:hum...surement mais je ne peux rien assurait.
hommes du conseille: tres bien nous devrons surement les contenir un momment du moin jusque ce que les renfort arrivent!!
yuna:oui . .. du moin j´esperent
yuna et les hommes du conseille allerent se cachés,tandis que la battaille faisait rage!
kihmarie lui arrivait a tuer les soldat par dizaine grace a de tres puissant coup de fronde les soldat de luca arrivait a contenir les force ennemis!
soldat:ahhh!!!!!!tien toi ! !!!!!
le soldat se rapprochat de kihmarie qui se battais comme un beau petit diable(pas si petit que sa...)
soldat:vous croiyait que oon arrivera a survivre a un autre assaut?
kihmarie:c´est toi qui decide...
soldat:quoi?
kihmarie:si tu ve vivre tu vivera mais si ne ve pa . ..c´est a toi de voir,kihmarie ve voir vivre lomgtemps yuna donc kihmarie se batteras meme si il etait tous seul face a une armé!
soldat:.....hum...vous avait raison!POUR LUCA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!le soldat se ruas sur les soldats ennemis!
la bataille dura tres lomgtemps!les force ennemis ne faibmissait pas mais les luciens eu commenssait a faiblir!
sentant que si l´ennemis lançait un autre assaut luca se ferrai prendre d´assaut,kihmarie se dechainat et lança la toute derniere overdrive sur les ennemis
kihmarie: ahhh!daccord......MEGE COUNTER DEFLAGRATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toute la puissance mise dans ce coup seul suffisat a anéentir des centaine de soldat est a reformais les rend des luciens....
mais le s soldat ennemis n´attaquère plus . ..
soldat enemis:ok vous aller le regreter!!!
ACHILLE!!!!!!!!
un homme tres grand avança il etait tres grand tres muscles et avait lair tres fort
kihmarie:kihmarie s´occupe de lui!disat-il au soldat.
les deux combattant avançerent face a face!
achille attanqua le premier..
achille:attaque ultima!!!!!!!!!!!!!!
kihmarie arriva a bloqué et a contre attanquait!
kihmarie:SAUTER!
kihmarie utilisa sa fronde comme un moyen de saut!il sauta tres haut et retomba puile sur la tete de son advairsaire!!!qui en pris pour son compte!mais achille n´était pas h.s il se relevat et lanca triple iora ! cette attaquent lança des centaine de boule de glace geantequi exposant sur kihmarie le mis a terre ! kihmarie n´arrivait plus a se relevait.
achille:ah!ah!ah!ah!tu vois tu ne marrivent meme pas a la cheville!
il leva son arme a labatis sur kihmarie...
? ? ???:h-espace!
une grosse masse de tenebre se mis alors autour de achille!ce qui le fit disparaitre!
kihmarie:ah!urg!!riku!!!!!
riku:et oui en personnne ! mais bon releve toi la bataille n´ai pas encore finis !
soldat:mais si nous nous batons encore nous allons nous faire decimais!
riku:t´inquite j´ai pençé a ramenait des soldat de zanarkand!soldat!!!A LA BATAILLE!!!!!!!!!
une enorme msse de soldat se ruère sur larmé ennemis !
pendant encore au moin 50 minute la battaille it rage ! mais voiyant qu´ils ne pouvait plus l´enportais les ennemis prire le fuite!
riku:VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tous les soldats:HOURRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR LUCA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous retrouvons wakka et sa femme lulu a besaid.
wakka:tien lulu...
lulu:quoi?
wakka:luca a étais attaqué !
lulu:comment le sait tu ?
wakka ba c´est dans le journal tu est bete ou quoi?
lulu:quoi?je suis bete tien " foudre"!
wakka:aie!!!!mais tu fait mal!
lulu:tusais a l´origine les sort magique ne sont pas fait pour faire du bien!
wakka:ah!ah!...mais c´est yuna!!!!
lulu:quoi?
wakka:la regarde c´est yuna c´est apres elle quand on les soldat qui ont attaqué luca!!...lulu? tu est tu?
lulu:tu fait quoi tu est encore la?!!!!!!
wakka:quoi?
lulu:aller on devrai deja etre parti!!
wakka:quoi on y va?
lulu:oui tu croiyait que on ferai quoi?!
wakka:oh..........rien aller on y va
de retour a luca:
apres la battille le consseil c´etait a nouveau reunit:
yuna:nous devons arreter seymour!
hommes:oui mais comment on ne sait meme pas ou il se trouve!
yuna:........
maitre du conseil:oui et d´abord nous ne pouvons pas risquait d´autre vie ! trop de sang a deja était coullait!
hommes:oui et il est tard!miss yuna aller vous couché nous parleront de sa demain!
yuna s´exécuta est allat se couchait...
yuna:je deteste me faire comander!
kihmarie:yuna pas se faire du mourront car kihmarie est la!yuna ne risquait rien avec kihmarie sur le champs de bataille!
yuna:tu as quand étais battu par ce achille!
kihmarie:il as triché....
yuna:ah oui tu vanais d´utillisais ton overdrive!
mais c´est . ....c´est wakka et lulu!!!
wakka:eh!!!!