Hello à tous,
Désolé, j'ai un peu de retard pour notre rendez-vous, pareil ma vie a beaucoup changée j'ai fini mes études et j'ai une place en chef de projet dans une grande entreprise et pourtant....j'ai toujours une écriture merdique
donc la quête est toujours en cours et non validée
après elle s'est surement améliorée mais même actuellement quand j'écris là je réfléchis énormément à si j'ai foiré ou non un mot (et probablement que oui j'ai la flemme de relire)
Aircuni, bon courage à toi et si ce genre de rendez-vous t'aide et tant mieux je ne demande pas mieux, c'est fou d'avoir gravé ça sur ta carte d'identité
et si on peut t'aider n'hésite pas à venir en MP 
Pour finir, un mot sur FFX, ce qui est drôle là-dessus est que à peine hier j'hésitais à le reprendre car il est à 15euros sur le psstore avec FF X-2...je pense me les refaire juste pour la nostalgie et je verrai mon niveau à Yunalesca tiens 
ps : Merci à Friipside pour le rappel
et on se donne rendez vous donc en 2025 les amis, tant que la quête n'est pas terminée...
pss : Fais chier je viens de voir que Yasar93 est définitivement banni pour inactivité...tant pis ça reste qu'un pseudo créé au collège