voila dabord bonne anner a tous je vou explike je c pa si pour vous ca le ft mai moi kan je joue a ffx je trouve ce jeu vraimen super mai la musike et tro triste kan je lenten jai le sang ki tremble et jai envie de chialer pa vou? otre chose javai fini le jeu une 1ere foi jai vu la fin elle et géniale mai le soir en mendorman jt triste d elavoir fini et aprer ca a chaque fois ke jentendé la musik jt tro triste et tou eske c vou le ft? sinon je my sui remis la il et vraimen excellen ce jeu mai lé tro tro triste et je c ke kan jy jouerai plus joré la nostalgie... Plz pas dinsultes ou de foutage de gueule c pa un mito jadore ce jeu et comme vous etes fans je vous expose mon pb merci et bonne année
Memoir-Cosmos
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:48:40
suis d´acor sur un point:moi aussi je tremble ds ce jeu et dans bc dautre jeu dailleur qd ya es moments forts c comme ca lol
sinon bonne année a toi ausii
python93
Niveau 9
31 décembre 2004 à 22:49:18
moi ossi ca mfé chialer surtt celle ou ils sont sur la plage devant les ruines de Zanarkand jé pense au METAL ke jécoute comparer a ces chansons
python93
Niveau 9
31 décembre 2004 à 22:50:12
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le gros poutou mtn
snakeisalive
Niveau 7
31 décembre 2004 à 22:53:34
merci moi perso lé musik me rende triste ossi paske jai arreter dy joue rmai jecouté le cd alor c ame rendé triste alor lé musik triste ya celle du menu de jeu celle des ruine de zanarkand et pi kelke ote mai je c plu leskels en ft jai envie dachT ffx2 mai paré ke c dlarnake dc comme un pote la je v lui dmander je ve connaitre la fin!!!!!!!!!!!! moi perso ct mon preferer ff jesper ke le 12 sra pareil mai bcp plu long jadore ce jeu
snakeisalive
Niveau 7
31 décembre 2004 à 22:54:28
dsl pour lé fotes
Memoir-Cosmos
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:58:39
ba moi g trouvé bien FFX2 mais il est bc moins long eresement que ya les parties boostés et sinon le 12 va etre trop bien avec tout le bien qon me dit sur lui^