A l´occasion de mon 8888e message, je compte poster ce pic de bonne année en avance de quelques heures.
Cette année fut sensationnelle: Bien qu´il baissa en messages ( on s´en fout d´ailleurs), il resta un minimum actif. Il a permis a beaucoup de monde de venir découvrir cet antre si sympathique - pas pour tout le monde -. Enfin comme nous l´a fait remarquer Jovic, il y a quelque chose qui apparait de plus en plus, un spécimen qui se répand de plus en plus: Le boulet.
Moi-même je suis un boulet qui m´ignore. Enfin je ne suis pas là pour parler de moi... Euh ben si... Rooo on s´en fout.
Je disais donc, le forum est un endroit sympathique accueillant ( chapitre a revoir) mais qui se fait envahir de boulets.
Sympathique ?
-J´avoue que j´ai passé de bons moments ici... Certains m´aiment bien, enfin je pense
Pis des fois on délire bien et tout et tout...
-J´avoue aussi que je ne sais pas comment être aussi transparent. Je pourrai dire 15 fois bonjour, je passerai toujours autant inaperçu...
C´est bien dommage, mais comme j´ai l´impression que ce truc me colle a la peau...
Accueillant ?
-Moi on m´a pas accueilli alors bon... Là-dessus je ne peux pas trop dire... Je suis arrivé, je suis allé sur TSTP... Rien d´autre.
-Les nouveaux sont souvent mal accueillis. C´est vrai que certains peuvent paraitre agaçants, mais il faut les comprendre ! Certains sont très jeunes, il faut être indulgent ^_^
Envahi de boulet ?
-Je ne suis pas si gros que ça, je ne pense pas envahir tout le territoire 
-Cas insoluble je pense...
~~
Le forum est un endroit VIRTUEL, où des internautes peuvent dialoguer en toute liberté - sans obscénités -.
C´est aussi un endroit de PAIX.
Alors cette année, j´ai vu aussi pas mal de gens se prendre la tête pour des topics.
" Gnagnagna jve pa que vous continuez a poster ici"
" tu vas être banni"
" jve faire plein de messages"
" ici c´est sérieux tu dégages"
etc...
Je tiens a le rappeler car vous êtes bien trop nombreaux a oublier:
Ce n´est qu´un forum ! !! Les gens a qui vous parlez sont bien réèls ( enfin je pense
) mais ce n´est que le MOYEN de leur parler, s´il y a le bazar, ce n´est pas grave, vous n´allez pas mourir de la peste tout de même
Voila quoi. Zut alors ! ^^
~~
Enfin bon, pour tout généraliser, il y a une bonne ambiance, la plupart des membres sont sympas, certains se sont très bien intégrés, tant mieux pour eux.
~~
-Alors voilà, pour le nouvel an,
on va prendre des résolutions:
-Tablettes de la résolution
Article 1er: Je me saoulerai plus souvent au Champomy
Article 2nd: Je ne casserai plus les nouveaux
Article 3: Je ne posterai plus inutilement
Article 4: Je ne prendrai plus l´apéro avec le Fan
Article 5: Qui bouffe un topic, aime le classique...
Hohoho
-Hé Stef tu penses pas qu´ils en ont rien a foutre de tes idées de résolution ?
-Ah ben euh....
-Bah oui, ils s´en foutent complètement
Bon ben LA résolution que je vous propose suffira:
Celle d´être toujours aussi sympas l´année prochaine !
-C´est mieux comme ça, Stephanie.
-Chui pas une fille abruti
- Fout un poing dans la tronche de ma conscience*
~~
Une année, une bonne année arrive, tandis que le cataclysme de dimanche dernier va sans doute changer le cours des choses.
Un don, une pensée pour les gens de là-bas. 
Après tout, soyons solidaires.
Nous avons tout - du moins presque, nous possédons bien un ordi ou les moyens d´aller dans un cyber-café - et eux ils n´avaient deja pas grand chose, maintenant ils n´ont plus rien.
~~
Cette nouvelle année sera sous le symbole de l´amitié, de la solidarité et de la fraternité.
Je vous souhaite de tout mon coeur, un bon réveillon, une bonne année en avance et une bonne cure de Champomy !
Et pour 8888e message, je dis: VIVA EL FORUMO ! ^^