Il est possible que la faut revienne sur les anciens qui n´ont pas su " éduquer" les nouveaux arrivants. Mais en fait je ne crois pas qu´on soit responsable, il y´a eu trop de départs d´anciens, trop d´arrivée de nouveaux
on appelle ça une cassure et depuis, le forum FFX n´est plus pareil
Les derniers arrivants ( depuis aout) font de moins en moins attention à leur façon d´écrire, postent n´importe quoi sur l´appel ( on se demande si c´est pour se booster) et ne créent aucune conversation
c´est lamentable
je comprends que ceux qui ont connu de vrais discutes soient scandalisés, moi le premier et vous le savez. Pour moi ce forum est tombé à son point le plus bas, celui de non-retour. On est allé trop loin pour pouvoir revenir en arrière, pour pouvoir rééduquer les boulets qui écrivent en sms, avec plein de smileys pour rien dire.
Ce qu´il faudrait, c´est une arrivée massive des anciens et une légère diminution des nouveaux pour rétablir l´équilibre.
Cela fait des mois que j´essaie de faire ça mais je dois bien admettre que j´ai échoué comme une merde.
Je suis désolé mais moi ma décision est prise, on continuera de pas me voir sur ce forum pourri jusqu´à l´os, rempli de forumeurs inintéressants. Désolé d´être aussi acide mais c´est le fond de ma pensée, je veux pas le cacher.
Alors oui ça me fait de la peine de quitter un endroit dans lequel j´ai passé des moments formidables, dans lequel j´ai mes racines. Mais je suis prêt à aller m´installer ailleurs et c´est ce que je fais.
Si le forum s´améliore, si les anciens reviennent, je serai le premier à revenir... mais seul j´y crois plus, donc je me barre. Encore désolé mais je peux pas tenir ici
merci de respecter ma décision