CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue Anti-Bouletus

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:25:29

ange: je suis tout a fait d accord avec toi, mais je t assure que certain ( et pour le moment il y en pas mal) malgré que l on fasse cela on a l impression qu il sont ici pour foutre la m**de et je pense que c est cela qui met en colere les ancien

moi personnelement je ne permet pas de jugger car je suis nouveau depuis 4 moi

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:25:40

T´es souvent du même avis que moi j´ai l´impression Coul.
Copieur d´avis ^_^

C´est la mentalité des Lyonnais :fier: ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:26:12

En fait la convers´ m´est bénéfique, je me rends compte que je suis trop agressif :( ^^

quand un boulet m´emmerdera ou écrira n´importe quoi n´importe comment, je tendrais l´autre joue. :p

Non sans rire, faut que je me calme mais y en a je vous jure vous essayez de les connaitre mais vous capitulez très vite...

et on ne met pas tous les nouveaux dans le même panier Squall, je ne te considère pas comme boulet ou chiant, moi comme tout monde je pense. Sur ce:

:dehors:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 décembre 2004 à 22:26:14

Il est possible que la faut revienne sur les anciens qui n´ont pas su " éduquer" les nouveaux arrivants. Mais en fait je ne crois pas qu´on soit responsable, il y´a eu trop de départs d´anciens, trop d´arrivée de nouveaux
on appelle ça une cassure et depuis, le forum FFX n´est plus pareil
Les derniers arrivants ( depuis aout) font de moins en moins attention à leur façon d´écrire, postent n´importe quoi sur l´appel ( on se demande si c´est pour se booster) et ne créent aucune conversation
c´est lamentable
je comprends que ceux qui ont connu de vrais discutes soient scandalisés, moi le premier et vous le savez. Pour moi ce forum est tombé à son point le plus bas, celui de non-retour. On est allé trop loin pour pouvoir revenir en arrière, pour pouvoir rééduquer les boulets qui écrivent en sms, avec plein de smileys pour rien dire.
Ce qu´il faudrait, c´est une arrivée massive des anciens et une légère diminution des nouveaux pour rétablir l´équilibre.
Cela fait des mois que j´essaie de faire ça mais je dois bien admettre que j´ai échoué comme une merde.
Je suis désolé mais moi ma décision est prise, on continuera de pas me voir sur ce forum pourri jusqu´à l´os, rempli de forumeurs inintéressants. Désolé d´être aussi acide mais c´est le fond de ma pensée, je veux pas le cacher.
Alors oui ça me fait de la peine de quitter un endroit dans lequel j´ai passé des moments formidables, dans lequel j´ai mes racines. Mais je suis prêt à aller m´installer ailleurs et c´est ce que je fais.
Si le forum s´améliore, si les anciens reviennent, je serai le premier à revenir... mais seul j´y crois plus, donc je me barre. Encore désolé mais je peux pas tenir ici

merci de respecter ma décision

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:26:20

Bien sûr Squall, tu peux être nouveau et être déjà bien ancré dans l´esprit du forum, cela n´est pas impossible ! !!
Seulement il y en a qui débarquent du chat ou je ne sais quoi, résultat faut qu´ils s´habituent et là tout de suite c´est plus dur ! !!

• sinon t´as pas à t´excuser^^*

Voui je sais Mélissa, y´en a qui s´intègrent plus facilement, comme toi par exemple ! !! Mais toi tu as plus été en contact avec des habitués qu´avec des nouveaux...à moins que je me trompe ? O_o

Jeremy, les nouveaux arrivants y´en a eu et y´en aura toujours autant...puis voilà quoi ! !! ^^

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:26:49

Emma > > tes 2 ans ? ?? Bah c´est déja une bonne nouvelle ! !!!! ^______^

• consulte la carte de visite de Angemystique*

Ahhh mais c´est dans 2 mois ! !!!
rolalala c´est long v_v

Mais J´attendrais ! !!!! :-)

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:27:00

lol trimo j´suis arrivé sur le topic bien avant toi j´te signale è_é ^^

fdj> les fouteurs de merde c´est autre chose suffit de les ignorer c´est facile :)

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:29:05

Djidane, si dans ce cas tu as l´impression qu´ils sont là pour fouttre la merde, alors ce sont des floodeurs, et qu´est ce qu´on leur dit aux floodeurs ? ?? Rien ! !! On les ignore ! !!

Ever, pourquoi dans ce cas ne pas demander aux nouveaux de faire un effort ? ?? On peut toujours essayer, et il n´est pas impossible que ca marche ! !!!

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:29:17

Ben oui Auron, Peace And Love :-)))

• Ca n´empèche pas que tu peux te défouler sur certains par moment ^_^ *

Coul, et ? J´vois pas bien l´rapport là ^_^

supersquall
supersquall
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:29:19

ange mistyque :d) e n´aurais que quelque mots a dire tes paroles et tes pensé son celles d´une sage ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:29:41

Angemystique
Posté le 30 décembre 2004 à 22:29:05

Ever, pourquoi dans ce cas ne pas demander aux nouveaux de faire un effort ? ? ? On peut toujours essayer, et il n´est pas impossible que ca marche ! ! !!

:d) t´inquiète pas, on essaye... sans résultats. :-(

Bref, bye! :) ^^

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:30:02

Ever :d) Si tu nous laisses en plan pour le JIV je pense qu´il va falloir te baricader dans un bunker au plus profond de l´Ouzbékistan jusqu´à la fin de tes jours... ^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 décembre 2004 à 22:30:18

y´en a qui se voient vraiment pas écrire sur ce forum
y´a des boulets sur ce topic qui viennent causer innocemment alors que c´est d´eux qu´on parle

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:30:37

ben j´ai donné mon avis avant donc c´est toi le copieur, voila le rapport ^^

ever> pourquoi chercher des responsables?! personne n´est responsable, c´est un tout. partout il ya des hauts et des bas et peut etre qu´un jour le forum mourra, c´est la vie si j´ose dire ^^

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
30 décembre 2004 à 22:31:21

Comme? ( je m incruste :-) )

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:31:22

coul: oui mais je comprend certain forummeur dison " impulsif" qui n arrive pas a les ignorer et qui en ont marre.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 décembre 2004 à 22:31:32

Ange: j´ai essaié depuis des mois et des mois, de beaucoup de manières différentes

Dove: je vous laisse pas en plan, je reste pour le JIV car quelqu´un a dit que ce serait bien de continuer
je m´y accrocje bêtement mais c´est le dernier truc que je veux pas voir disparaitre

Diablote
Diablote
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:31:39

Emma :d) bah disons que je suis arrivé dans la periode ou le forum changé ( mois d´aout) donc je connais des anciens et des nouveaux
il faut qu´ils mettent de leur siens pour pouvoir s´integrer, s´adapter un peu plus.

ever :d) oki on sait tout sa! et tu as essayé de nous prévenir l´autre fois. beaucoup on pousser des coup de gueule moi la premiere . .. mais on ne peux pas retourner dans le passé
en passant excuse moi de tout.

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:31:44

moi je vois aucun boulet sur ce topic personnellement :)

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:31:57

lol c´est pas si long que ca Laurent, c´est dans 57 jours...^_^
Mais bon, je ne serai pas là forcément le 25 février ! !!!
Faut que je rattrape mon retard en relecture de l´appel d´abord ^^

lol Squall je n´ai aucun mérite ! !!! J´ai appris cela d´un sage même... ^_^

Jsais pas Jeremy...j´ai bien demandé à Bra et Mélissa de faire des efforts en écriture ca a marché un peu...donc voilà ^_^
Mais peut-être les nouveaux sont ils plus sensibles à la douceur d´une femme....@_@ *ne s´y croit pas du tout* ^^