Je trouve ce topic tout à fait inutile et stupide ! !!!
Ca me met hors de moi ! !!! È_____É
- Bon faut que j´arrête ca fait plus sérieux après^^*
N´avons nous, nous " anciens", jamais étés nouveaux de notre vie ? ??
Seulement, il y a une différence entre les nouveaux d´avant et les nouveaux de maintenant...
Lorsque nous avons été accueuillis, c´était par des habitués du forum, et non pas par des nouveaux ! !!
On améliore notre " façon de forumer" en cotoyant d´autres forumeurs, et nous prenons exemple sur eux. Or, si les habitués du forum, ceux qui parlent bien et correctement, se font la malle...que reste t´il ? ?? Les ptits nouveaux ! !!
Or, les ptits nouveaux, comment ils parlent ? ?? Comme des ptits nouveaux ! !! C´est à dire ? ?? En sms et des phrases de deux mots ! !!
Donc le nouvel arrivant qui se fait accueuillir par un ptit nouveau, qui va t´il copier : l´habitué du forum ou le ptit nouveau ? ?? Le ptit nouveau, bravo ! !!
Résultat, les nouveaux se copient les uns aux autres, et on se retrouve avec une marmite de textos et de chat ! !!
Donc vraiment, si y´a quelque chose à changer en priorité, à mon humble avis, c´est plus les habitués que les nouveaux, car les nouveaux suivront après...
Alors au lieu de vous plaindre et que ca changera rien, essayez de vous bouger le cul et de changer un ptit peu les choses
Voilà ! !! ^____^
Quant à moi, je pense revenir sur le forum après mes deuxans si tout va bien, voilà ! !! ^_^
Je reste pour parler un peu...