Comme ze le disait, j´suis contre les mode ancien - nouveau ! !
C´est quoi un ancien ? Une personne qui était la ya un an et un nouveau une personne qui est arrivé y a moin d´un mois?
Foutaise, c des conneries
Y en a qui veulle bannir certaine personne pour des pretexte bidon. Et c´est personne sont toute dite " nouvelles"
Sa me soul vraiment quand des gens disent : " les nouveau c tous des boulets" parce que c´est des conneries : TOUS les nouveax sont pas des boulets, c´est juste qu´il arrivent quasiment tous en même temps et que ce sont vraiment des boulets ( sa c´est vrai ^^)
Comme pas mal, je préferai le moment ou ils étaient pas là c´est evident mais c´est pas une raison pour tous les prendres pour des personnes inférieurs.
C´est sur, comme encore pas mal je préferait que sa soit comme avant, avec encore certaines personne qui me manque énormement, mais c´est fini, c´est fini!
Certain on des refuge, d´autres on msn, et d´autre... euh...
. .. euuh... , j´men fou des autres
Juste que j´suis d´accord avec toi mon chou, ca c´est sur mais si on va plus autant sur l´appel ( et sans majuscule), c´est pas uniquement parce qu´il y a beaucoup de boulets, c´est surtout parce que les personnes avec qui ont aimait beaucoup parlés sont partis.
Donc je vous laisse terminer de lire mon roman