Voila j´en avais parlé il n´y a pas longtemps,il est temps pour bra de prendre des vacances bien méritées ( ça j´en suis pas sûre!)Petites explications:
C´est pas compliqué j´abandonne ce pseudo quelques temps histoire de repartir à zéro...Au début je voulais quitter le forum définitivement....Qu´est ce que ça m´aurait apporté?Peut etre le fait de ne plus participer à un " duel vocal" chaque fois que je me pointait sur l´Appel pour chercher un peu de soutien , pour décompresser et finalement ça me stressait encore plus...Peut être aussi que ça me permettrait de t´oublier...Ca non plus j´en suis pas sûre....Le seul problème c´est que je n´envisage plus de ne pas revenir sur le forum...sans vous , ma vie est plus que banalle , ennuyeuse et vide...Allez savoir pourquoi je me sens mieux devant mon ordi qu´à faire n´importe quoi d´autre...du style aller au resto :des fois je supplie ma mère qu´elle y aille sans moi!^_^ J´suis une vraie accro moi!^_^
Bah voila mon dilemne:partir ou rester ? Je savais pas...Mais peut être qu´en changeant juste de pseudo , un pseudo que personne ne connaîtrais . ..Pour éviter les embrouilles et voir si on est toujours aussi bien accueuilli en tant que nouveau!^_^
Donc pas un adieu , un " à tout de suite" suffira!Desolée c´est pas aujourd´hui que vous vous débarrassez de moi!lol
Je verais si bra peut resurgir...d´ici quelque temps...Alors voila peu de choses dites en beaucoup ( trop) de mots mais voila!^_^ Je sais pas si c´étais nécessaire de faire un pic juste pour ça apres tout qui aurais remarqué mon départ?
Mdr faut que j´arrête d´écrire!