Salut a tous je poste juste une nouvelle fite fait en " hors-concours". Je doute qu´elle vous plaise mais sa serais simpa de la lire et de faire des critiques constructives pour que je m´améliore.
Lumière sur un sombre destin :
J´ouvrais les yeux, lentement. Je me trouvais dans une pièce très vaaste pour ce que je pouvais en voir... Une chaleur suffocante régnait... Rien, pas le moindre son à proximité à part... je tendais l´oreille... des gémissements lointains..
Je commençais à reprendre conscience, je sentais mes tempes, elles battaient vite me donnant un mal de crâne épouvantable. Je sentais aussi une atmosphère oppressante, lourde et très silencieuse à part les gémissements qui semblaient venir d´un aute monde, d´une autre dimension...
J´essayais de bouger, de me lever mais j´étais comme collé sur la table ( autel sacrificiaire)??? Ce mot m´étais venu à l´esprit comme sa d´un coup....
J´essayais de parler, d´émettre un son autre que celui de ma respiration qui m´oppressait mais les sons restaient comme bloqués dans ma gorge. Moi Hannibal je commençais à paniquer chose qui ne m´étais presque jamais arrivée dans ma vie. De la sueur coulait sur mon front, mais elle n´étais pas dûe à la chaleur, c´était cette sueur glacée dûe au stress qui commençait à s´emparer de moi...
Rien je ne pouvais rien faire à part penser... Mais penser à quoi? A ma vie? Mon dernier souvenir était un trou noir où je nageais où plutôt où je flottais. Dans cet espace, les pensées tourbillonaient autour de moi comme si quelqu´un les regardais ( me jugeais?)... Encore une fois sa m´étais venu à l´esprit tout de suite... Beaucoup de souvenirs affreux, mais d´où me venait cette nouvelle prise de conscience? . ..Péchés... Péchés... Ce mot, CE MOT, il était en moi me tourmentant depuis mon enfance mais là il était plus lancinat que jamais, même effrayant... la peur, un sentiment que je n´avais presque jamais éprouvé...Péchés... Péchés...
Tout à coups l´air devint frais, je vis une ombre apparaître en face de moi, elle s´approcha et je Le reconnus! Satan en personne qui se penchait vers moi! Je me débattais comme jamais mais il ne me fit rien, il s´approcha de mon oreille et me chuchota ces deux mots :
" douleur éternelle" qui s´associaient avec le mot péchés. Je compris où il venait en venir et à ce moment précis, une douleur affreuse s´immisça dans mon corps s´infiltrant même dans les moindres recoins de mon esprit me faisant revivre les moments les plus douloureux de ma vie...à l´infini...à
l´infini..........Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh..........
...
Voila j´aimerais des commentaires pour m´améliorer tant qu´à dire que c est nul ok mais dites pourquoi
p.s.et puis de toute façon " jsuis qu´un gosse
" ^^