Chapitre 26:L´assassinat de Cao Cao
Sur Dyansty Warriors 4 en plein conseil de guerre
Cao Cao:Nu Wa a tué Liu Bei et a hypnotisés les officiers Shu,et a reinstaurer les Turbans Jaunes,Sima Yi,Guo Jia que devons nous faire?
Guo Jia:Les espions m´ont rapportés que Nu Wa ne pourrait plus utilisée son pouvoir pour hypnotisé qui que ce soit,mais il lui en reste suffisament pour ressuciter le puissant Lu Bu,d´ailleur,sa fille Lu Ling Qi a preter serment au Turbans jaunes.
Sima Yi:Nous devons l´en enpecher,attaquons cette garce sans attendre!
Cao Cao:Oui,mais qu´est ce qui me prouve que vous ne voulez pas me trahir et que moi aussi je vais me faire hypnotiser pas se pouvoir.
Sima Yi:Ne soyez pas stupide seigneur
Cao Cao:Allez vous en!J´ai besoin de reflechir moi même a quelle strategie employer.
Sima Yi et Guo Jia sorte de la salle du conseil de guerre et Cao Cao se dirige vers sa chambre,soudainement,un homme surgit d´on ne sait ou.
Cao Cao:Qui va la,declinez votre identité
Daïgo:Tu ne te souvient pas de moi Cao Cao?
Cao Cao:Daïgo...
Daïgo:Oui,sale assassin,te souviens tu d´He Jin?
Cao Cao:Où veux tu en venir?
Daïgo:He Jin est l´homme qui m´a élevé,mais personne ne l´a jamais su,et c´est toi qui la assasiner,je t´ai vu brandir l´arc a distance et tirez la fleche qui lui a transpercer le crane.
Cao Cao:Tu viens pour le venger ou tu a été hypnotisé par Nu Wa,il me semble que tu étais du Shu avant non?
Daïgo:Oui,j´étais même l´élève de Guan Yu depuis la trahison de Dong Vi,et pour ta premiere question,j´ai quelques pouvoirs Africains qui m´ont permis d´echapper a l´emprise de Nu Wa et tu vas rire j´ai le même genre de pouvoirs que Nu Wa,je vais te tuer,hypnotiser tes officier et restaurer l´empire Han comme l´a toujours voulu notre seigneur Liu Bei.Maintenant CREVE!!!!!!
Cao Cao:Garde AHHHHHHHH!
Daïgo tue Cao Cao et prend le controle du Wei,et le renomme Han,la planête est alors diviser entre les Turbans Jaunes dirigés par Nu Wa et les Han dirigés par Daïgo.
Chapitre 27:Liu Bei ressuciter sur Final Fantasy X
Le vaisseau de Dong Vi arrive sur Final Fantasy X a Besaid.
Dong Vi:On va savoir comment Liu Bei est mort
Mei Ro:Hé attends,j´ai fini les lentilles de furolucioles et j´ai rajouter une fonction,voila une furoluciole,essaye les!
Dong Vi:Cool,donne les moi(Dong Vi met les lentilles),je vois,on peu voir le nom et la planête de l´âme de la furociole,mais c´est Cao Cao!!!Chopez la!Je le ressuciterai demain,d´abord Liu Bei.
Dong Vi fait sa danse speciale pour ressuciter Liu Bei
Liu Bei:MES FRERES POURQUOI!!!!!
Dong Vi:T´inquiete pas tu a été ressuciter par moi,explique moi ce qui c´est passer
Liu Bei raconte ce qui c´est passer malgré son grand etonnement,ensuite il decide de preter serment au Wu
Liu Bei:Je me battrait au nom de la justice au coté du seigneur Sun Jian et du seigneur Dong Vi.
Dong Vi:Tu me jure que tu serviras le Wu jusqu´a la mort.
Liu Bei:Je le jure
Dong Vi:Je vais donc te raconter tout ce qui c´est passé,et ou nous sommes.
Dong Vi raconte leurs voyages pour recruter pour le Wu ensuite ils vont tous passer la nuits dans la tente des banisseurs.
Pourquoi tu fais sa?
Chapitre 28:Cao Cao ramené a la vie et le discours de Yuna
La nuit dans la tente des banisseurs
Tidus:Hé Dong Vi,y´a un truc que je pige pas,comment a tu pu avoir suffisament d´argent pour construire un vaisseau de cette taille?
Dong Vi:2 semaine aprés le coup de foudre,une chance pas possible,j´ai trouvé dans la poche de mon blouson un appareil bizarre,au debut,je n´ai pas compris qulle en etait l´utilité,mais je l´ai su en appuyant sur...attendez je vais vous le montré je l´ai sur moi(Dong Vi prend l´appareil),donc en appuyant sur ce bouton,un écran apparait et on voit tous les billets de la monnaie d´Europe,le continent sur lequelle je vie,la je dois seletionner le billet et appuyer sur le bouton ou il y´a le logo d´imprimante et il en sors un billet,et ces billet sont vrais,la même matière,incroyable mais vrai!
Rikku:Ouah!Tu peux faire des gils avec?
Dong Vi:T´emballe pas,ca ne marche qu´avec les Euros ce qui est bizarre c´est que sur cette machine il y´a marqué Gnodive Compagny et il n´existe pourtant aucune compagnie de ce nom,bon si on aller dormir,vous me poserez d´autre questions sur mon passé plus tard
Tous le monde pars dans son lit pour...dormir
Le lendemain matin sur la place du village Dong Vi commence sa seance de ressucitation:
Cao Cao:Garde AHHHHHHHH!
Dong Vi:Bonjour,je suis Dong Vi,tu as surement entendu parler de moi...
Cao Cao:Qui est tu pour me tutoyer,idiots congenital!
Dong Vi:Je vais te raconter comment tu est arrivé la est si tu est suffisament reconnaissant tu acceptera de me tutoyer
Dong Vi raconte tous depuis le debut
Cao Cao:Je vois,tu es donc digne de me servir
Dong Vi:Commence par aller dans le vaisseau mais si c´est Daïgo qui t´as tué,et qu´il a fait son hypnose,le Wei est mort,sert les Wu,ça vaut mieux
Cao Cao:Le tigre ne sert pas le chacal
Dong Vi:Bien,debrouille toi sur une planête ou tu ne connais pas grand chose,aller les gars on s´en va
Sun Shang Xiang:Tu m´oublie Dong Vi
Dong Vi:Tout le monde,ça te va?Bon on y vas
Cao Cao:Attendez,je propose un accord,vous m´aidez a reconquerir le Wei et je ne vous attaquerai,jamais
Dong Vi:Tu n´est pas en mesure de negocier Cao Cao,de plus Sun Jian veut unifier Dynasty Warriors 4
Sun Jian:D´ailleur cet arrogant de Cao Cao merite la mort pour son insolence,laisse moi le tuer
Cao Cao:Non,tres bien,je servirai le Wu
Dong Vi:Tu vois quand tu veux,c´est comme ç qu´on négocie Cao Cao,prend des court
Cao Cao:Insolent
Dong Vi:T´as rien a dire,maintenant c´est moi qui donne les ordres
Sun Jian:C´est moi qui donne les ordres Dong Vi
Liu Bei:Attendez vous n´allez pas accepter ce chiens de Cao Cao qui n´a causer que mort et destruction
Dong Vi:FERMEZ LA TOUS!!!!ON VAS AU VAISSEAU ET ON LA FERME!!!!!
Yuna:Et mon discours,j´ai fait passé le message a tous Spira que je le fairait ici et une grande foule dvrait bientot debarquez sur la plage
Dong Vi:Zut j´avais oubliez,fait ton discours Yuna,je vais au vaisseau destresser
Quelques heures plus tard Yuna est preparée au discours devant le peuple de Spira,Yuna étant posté devant le temple de Besaid
Yuna:Je vous ai tous rassemblé pour vous annoncé l´arrivé de l´ére de la felicité eternelle tant attendue,et grace a Dong Vi,qui faisait partie de mes nombreux gardiens,j´ai pu trouver un systeme nous permettant de calculer le temps,pas les heures,mais pendant notre voyage il m´as donné une explications de la manière dont on calcule le temps
Et Yuna explique tous sur le temps,les semaines les années etc...
Le soir tout le monde rentre au vaisseau ou Dong Vi leurs explique une chose
Dong Vi:De toutes les planêtes que l´on a vu,enfin il n´y en as que 2,Metal Gear Solid 2:Sons of Liberty est beaucoup plus dangereuse que les precedentes,c´est pourquoi j´ai preparé un entrainement spécial pour ceux qui m´accompagneront sur cette planête,je dis ceux car j´ai decidée de prendre avec moi,en plus de Chang Meng:Liu Bei et Cao Cao pour des raison que je tient a garder secrete,des demain,je vous enmène dans l´entrainement virtuel de ma création,passait 300 missions virtuelle avec pour seule armes l´épée et je considererai que vous étes pret.L´entrainement devrais durer un mois,ensuite si les prediction de James Budendorf sont vrais,une bombes tirée par les americains devrais frappé la France le 1er Janvier 2005 a minuit,j´irai choper mes copains juste aprés l´entainement
Le vaisseau pars dans l´espace et Dong Vi prepare tous pour le lendemain
Pour la fair connaitre a un max de gens,ensuite je vous donnerai l´adresse de mon forum,même si je n´ai pas encore mis les clans de FFX
Chapitre 29:Le sauvetage des amis de Dong Vi
Aprés un long entrainement d´un mois,le vaisseau se dirige vers la Terre pour finalement arrivé en plein a 8h:30 le 31 Decembre dans la ville de Dong Vi:Rochefort,le vaisseau se pose devant la corderie.
Dong Vi:Attendez moi la,ça fait 3 ans que je ne suis pas venu ici,et ça la derniere fois que je vois ses lieux,mais je ne veux pas que se soit le cas pour mes amis et ma famille,je n´ai pas besoins de gardes du corps,le plus urgent sont les personne les plus eloignés de cette ville,le plus éloigné est...Duan Han,enfin tout comme moi c´est un surnom,enfin bref allons y
Dong Vi n´hésite pas a voler la premiere bécane qu´il trouve et pars a la vitesse maximum de cette dernieres n´hésitant pas a griller tout les feu rouge et depasser les limitations de vitesse
Dong Vi croise ensuite Duan Han qu´il reconnait au premier coup d´oeil
Duan Han:K... euh Dong Vi
Dong Vi:Tu n´as pas oubliez mon surnom hein
Duan Han:Comment oublier ça,tu as exiger de te fair appeler comme ça aprés le coup de foudre
Dong Vi:Ouais,bon ou est ton frère ta soeur et tes parents?
Duan Han:Porter disparus depuis peu,et d´ailleur tout les parent de nos amis sont porter disparus,même les tiens et toutes ta famille.
Dong Vi:Non,comment est-ce possible?Peut etre que...Dark Vador les a enlevé pour m´attirer dans un piege,enfin,ce n´est qu´une hypotèse
Duan Han:Qui est Dark Vador?
Dong Vi:Je t´expliquerais plus tard,viens on a suffisament perdu de temps discuter
Duan Han:Attend,on va ou comme ça
Dong Vi:Pas le temps de t´expliquer,viens on y vas
Dong Vi laisse la bécane et vole une voiture et il par avec pour chercher un autre ami:Lin Quan
Lin Quan:Hé ça fait un bail,la dernière fois que je t´ai vu en personne c´était avant que je demenage
Dong Vi:Je sais,mais ne perdons pas de temps a discuter,maintenant on pars chercher Deilahu Li
Arrivé dans la ville de Deilahu Li
Deilahu Li:Toi,ici
Dong Vi:Oui,mais assez discuter,grimpe
Deilahu Li:Attend,ça fait 3 ans qu´on c´est pas vu et tu me dit assez discuter!
Dong Vi:C´est pour ton bien,crois-moi,on va chercher...Mao Quan
Arrivé dans la ville de Mao Quan,Dong Vi l´appercoit en train de courir comme un dératé il se dirige vers la voiture et pointe un pistoler vers la tête de Dong Vi
Mao Quan:Sortez de cette put...Dong Vi,qu´est-ce tu fout la?
Dong Vi:Grimpe et je t´expliquerais
Dong Vi repars pour Rochefort,et sur la route,dans la voiture:
Deilahu Li:Maintenant explique moi certaine chose,pourquoi tout le monde disparait comme ça et nous on reste la
Dong Vi:Crois moi je n´y suis pour rien
Deilahu Li:Même certains amis on disparus
Dong Vi:Je n´y peut rien,d´ailleurs qu´est-ce que tu est devenue toi?
Deilahu Li:Je fait un peu de tout,je travaille avec des gens aillant une grande importance,ils me propose tout un tas de boulot,comme tuer furtivement des gens importants dans la Mafia,et d´autres gangs
Dong Vi:Ouah!Une tueuse furtive,tu pourras etre utile,et toi Lin Quan
Lin Quan:Ch´uis au chomedu
Dong Vi:Aie,et toi Duan Han
Duan Han:Je tiens un magasin de Motos
Dong Vi:Cool,et Mao Quan
Mao Quan:Je ne pense pas qu´on peut appeler ça un metier,je suis un psycopatte
Dong Vi:Le psycopatte n´a pas été voir un psy comme je te l´avais conseiller quand tu a fait un carnage au collège avec tes uzis
Mao Quan:Je prends du plaisir a tuer,et puis vois le bon coté des choses,certains profs sont morts
Dong Vi:Oui,mais il y´en avait que j´aimais bien dans le tas,tiens voila,on est a la corderie,entrez dans le vaisseau qui est dans la vide en passant par la plate forme la bas,moi je vais chercher les autres dans la ville maintenant
Dong Vi pars et arrive vers un autre de ces amis
Dei Jue:Yo,salut Dei Jue
Dong Vi:Toujours cet aspect de racaille des bacs a sables a ce que je voit,bon pas le temps de discuter,on va chercher Bo Ce maintenant
Arrivé chez Bo Ce
Bo Ce:Salut les gars
Dong Vi:Salut Bo Ce,oublie pas que tu dois toujours me rendre ma cassette
Bo Ce:Putain oui,ça fait 5 ans que je l´ai maintenant
Dong Vi:Va la chercher,on auras plus l´occasion de revenir plus tard
Bo Ce pars chercher la cassette et pars avec Dong Vi et Dei Jue
Arrivé chez Hunao Lei
Hunao Lei:Quest-ce que tu fait la Dong Vi
Dong Vi:Je viens te sauver la vie,viens avec nous,pas le temps de discuter
Arriver chez Chang Fai
Chang Fai:Salut ma poule
Dong Vi:Yo!Amene toi,pas le temps de causer,Deici Lan n´est pas loin
Arrivé chez Deici Lan
Deici Lan:Ah,salut,qu´estce que tu fait ici?
Dong Vi:Viens avec nous,et tu veras,le plus prés est maintenant Qiu Tao
Arrivé devant chez Qiu Tao
Qiu Tao:Il faut etre con pour stationer dans un stationnement interdit devant le maison d´un flic,c´est pour qui la belle amande?
Dong Vi:Salut,mec
Qiu Tao:Yooo!Ca fait un bail
Dong Vi:Ouais,viens avec nous,tu mettra des amande plus tard,pauvre gars,y risquerais de passer un mauvais debut d´année,enfin,de toutes façon,il va passer un mauvais debut d´année.
Arrivé chez Shao Li
Shao Li:Salut gros bouffon!
Dong Vi:Salut gros gogolle!
Shao Li:Tu fait quoi ici?
Dong Vi:Viens avec nous et tu verras
Arrivé chez Bin Ce
Bin Ce:Salut!
Dong Vi:Salut bonhomme,viens avec nous on a plus beaucoup de temps,il ne reste que Bei Jue parmis ceux qui ne sont pas encore portr disparus
Arrivé chez Bei Jue
Bei Jue:Tiens bonjour ou plutot au revoir
Dong Vi:T´arreteras donc jamais!Ton frere n´est pas porter disparus lui au moins
Bei Jue:Si,c´est pas une grosse perte!Non je rigole
Dong Vi:Non,c´est vrais que c´est pas une grosse perte,enfin de toutes façon j´ai une idée de qui a fait le coup,bon assez discuter,il est de 23H:30
direction la corderie
Arrivés a la corderie,ils decolent de justesse avant l´arrivé du missile,qu´il croiserent en vols et qui fit exploser la France.Une fois dans l´espace
Mei Ro:Dong Vi,un message enregistré du seigneur Vador
Dong Vi:Allons y
Message de Dark Vador:Dong Vi,pour votre trahison envers l´empire galactique,l´empereur et moi même avons decidés de mettre votre tête au prix fort,d´autre part j´ai envoyé des stormtrooper capturer ta famille,celle de tes amis,et d´autre habitant de Rochefort,dommage d´en arriver la,surtout que j´ai senti en toi une grande affinité avec la force et je comptait te prendre comme aprentit,mais je prendrait un autre aprentit,je vous laisse tout de même une derniere chance,rendez vous et je vous laisserait la vie sauve
Dong Vi:Sombre nouvelle,Dark Vador a mis ma tête a prix
Homme vetu de noir ayant le visage caché par un masque noir et ayant une voix informatisé:Effectivement,mais je vous aiderz dans votre quéte si vous me le permettez
Dong Vi:Qui étes vous,vous êtes envoyé par Dark Vador j´en suis sur
Lin Quan:Attend,c´est lui qui t´as ressusiter le cours instant ou tu est mort
Dong Vi:Ah,je vous dois beaucoup
Gnodive:Je me nomme Gnodive Nivèque,mais apellez moi Dong Vi
Dong Vi:Trés bien homme mistérieux,vous avez une vois informatisée,vous n´avez plus de cordes vocales?
Gnodive:Si,mais je me suis mis un appareil que j´ai trouvé dans les océans d´une planête
Dong Vi:Je vois,bon Mei Ro,envois les cordonnés hyperespace vers Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty.
Mei Ro:Ouais,j´y vais
Le vaisseau pars pour Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty.
enfait tu fais du copier coller
Oui,sur mon histoire sur DW5
Chapitre 30:L´arrivée de Li Quan
Mei Ro:Dong Vi,nos radar indique l´arrivée d´un chasseur Tie droit sur nous
Dong Vi:Il faut qu´il soit dingue pour nous attaquer,attirer le vers nous avec notre aimant,il est pas tres puissant mais c´est largement suffisant pour un Tie
Le vaisseau est capturée par l´aimant spatiale et le prisonnier arrive dans la salle principale du vaisseau
Dong Vi:Li quan,c´est toi,tu n´a pas le costume des pilotes de l´empire
Li Quan:Je suis pas avec Palpatine,je me suis fait capturé par Dark Vador,mais j´ai réussi a m´echaper de justesse.
Dong Vi:Bien detacher le,nous sommes suffisament nombreux,mes meilleurs amis sont ici,je veux leur parler en privé,vener dans mes quartier,mes quartier sont une copies de la maison que mes parent posseder en partant a droite et une copie de celle de mes parent ne allant a gauche,allons a gauche
Hunao Lei:Oui,je reconnais cet endroit
Dong Vi:Je vous est réuni pour vous donner vos surnoms chinois simple précaution,si vos surnoms ne vous plaise pas dites le moi je le changerai...
30 minutes aprés
Dong Vi:Voila,ça vous plait?
Duan Han:Quel nom horrible,change moi ça tout de suite!
Dong Vi:Reflechis a quel nom tu veux avoir dans ce cas
Duan Han:Je vais y reflechir
Lin Quan:Et toi t´a le même prénom que moi!
Mao Quan:Dis pas de connerie c´est toi qu´a le même prénom que moi!
Li Quan:Salut les gars,alors comme ça vous m´avez piquer mon nom!
Dong Vi:Et voila ca recommence!Votre attention,s´il vous plait!J´ai encore quelque chose a vous dire,vous êtes tous plus douer qu´il y´a 4 ans et tous ça n´aurait pu se produire sans ce coup de foudre,je tout de même vous faire passer les 300 missions virtuelle de votre dommaine,Duan Han,Lin Quan,Mao Quan,Li Quan,Chang Fai,Deici Lan,Dei Jue et Qiu Tao celle des armes a feux,Deilahu Li et Bo Ce,celle qui sont furtive,Shao Li celle avec le katana et Bei Jue celle a main nues,tes main sont des armes maintenant il me semble
Bei Jue:Ouais ouais
Dong Vi:(Parlant a sa montre qui lui permet de communiquer directement a celle de Mei Ro ou de faire passer des messages aux Haut parleurs dans tout le vaisseau)Mei Ro,active les droides pour accompagner chacun a son entrainement respectif,programes les aussi pour qu´il leur explique les regles,au passages active l´ordinateur de manière a ce qu´il nous previenne du moindre evennement important se produisant sur Metal Gear Solid 2 Sons Of Liberty.
Chapitre 31:L´arrivée à la Big Shell
Gnodive Nivèque:Au fait,tu doit t´en douter maintenant mais c´est moi qui est mis cette ordinateur dans ton vaisseau,et c´est également moi qui est mis un appareil dans ta poche,celui qui permet de créer des euros indefiniment
Dong Vi:Je m´en doutait,il y´avait marqué Gnodive Compagny dessus,des que j´ai entendu ton nom je me suis doutait que c´était toi
Mei Ro:Nous sommes arrivés a destination
Dong Vi:Bien
Chang Meng:On va chercher mes parent?
Dong Vi:Attend une seconde,un vaisseau approche
Gnodive Nivèque:L´ordinateur indique qu´un homme et 2 droides sont a l´interieur
Dong Vi:Je connaissait pas cette fonction
Gnodive Nivèque:C´est moi qui ait crée l´ordi,le vaisseau demande a accoster,un vaisseau de cette taille ne nous derangeras pas:pas plus grand qu´un X-Wing,on le laisse entrer?
Dong Vi:Faites le entrez
Le vaisseau accoste et un homme ayant un turban autour du visage,comme Gnodive,arriva avec ses 2 droides qui portait une machine plutot sale
James Budendorf:Salut Dong Vi,voila mon transporteur spatiotemporel,c´est tout ce que j´ai pu sauver de ce que j´ai cacher dans la charente,tres difficile a retrouver
Dong Vi:James,tu aurais pu me prevenir que c´était toi,ta machine marche t´elle toujours?
James Budendorf:J´ai bien peur qu´elle ne soit plus utilisable,vous mettez ça la
Droïde de James Budendorf:Oui,maître
Les droides de James pose la machine de James juste a coté de l´ordinateur de Gnodive,les droïdes retournes ensuites vers James et soudainement,Lu Meng detruit l´un des droides avec sa lance
Lu Meng:Je n´ai aucune confiance en cette homme,nous devons le questioner d´abord,et si c´était un chasseur de primes
Dong Vi:Impossible,c´est un viel ami,pourquoi m´aurait il dit que le France aller se faire detruire par une bombe nucléaire sinon?
Une alarme se met a sonner
Gnodive Esnode:Cela provient de Metal Gear Solid 2 Sons Of Liberty,le président a été pris en otage par un groupe de terroriste,les fils de la liberté dirige par le légendaire Solid Snake,qui à été déclaré mort il y a 2 ans
Dong Vi:Mei Ro,envoit nous en altitude,active le réacteur d´invisibilité,et vole j´usqu´a la Big Shell,tu t´occuperas des entrainement virtuelle le temps que je serais en dehors du vaisseau,Chang Meng,Cao Cao et Liu Bei,vous venais avec moi,enfilez vos Skull Suit,nos droïdes en ont installés dans vos chambres
Sun Shang Xiang:Je peux venir?
Dong Vi:Il aurait fallu que tu fasse le 300 missons virtuelle necaissaire pour etre prete et cela prend environ 1 mois
Sun Shang Xiang:Je dois vraiment rester dans ce trou a rat?
Dong Vi:Ce trou a rat est mon vaisseau qui est suffisament grand pour loger plusieurs millers de personne alors ne l´appelle pas trou a rat,et puis si tu t´ennuis tant que ca je vais te trouver une occupation,toi le droïde qui fait rien,emmene la aux entrainement virtuelle du sud du vaisseau
Droïde:Oui,maître
Une Heure plus tard,le vaisseau arrive a la Big Shell et Dong Vi,Chang Meng,Cao Cao et Liu Bei saute du haut du vaisseau atterisse dans l´eau et passe pas un conduit pour arriver a ´linterieur de la Big Shell:Shell 1,Etai A
Chapitre 32:Etai A
Dong Vi:Nous y voila,la Big Shell,il va parfois faire preuve de grande discretion,d´ailleur,que ca vous plaise ou non,je vous ai inserer un Codec dans votre oreille interne durant votre sommeil,la Skull Suit comprend le radar Soliton,que vous avez eu durant vos mission virtuelle qui ont du vous apprendre beaucoup de chose sur cette planête
Cao Cao:Et si on y´aller
Dong Vi:Oui,allons y
Dong Vi et les autres pars vers l´entrepot un peu plus loin dans l´étai A ou il appercoivent 2 gardes assomés
Dong Vi:Surtout ne tentés pas de voler leur armes,elle ne marche qu´avec l´ADN requis
Liu Bei:Et cet ordinateur a quoi il...AAAAAAAAAHHHHH!!!!!
Liu Bei se fait electrocuter par l´ordinateur
Dong Vi:C´est un noeud,contrairement au missions virtuelle,le radar Soliton n´apparait pas comme ca,il faut avoir d´abord activer le noeud,la premeire fois qu´on l´active est un peu douloureuse mais une fois habituer,plus de probleme si ce n´est celui de ce faufiler entre les gardes,allez y je passe le dernier
Tout le monde touche le noeud et les gardes se reveille,l´entrainement virtuel qu´on passer Liu Bei,Cao Cao et Chang Meng consistait a leur apprendre a manier l´épée fasse aux balles de la plupart des armes existantes sur Metal Gear Solid 2 Sons Of Liberty ce qui leur a bien servi dans cette situation
Dong Vi:Ils n´ont pas pu envoyer de renfort mais les fils de la liberté sont desormais au courant d´une intrusion,enfin,essayon tout de même de sauver le président Johnson
Dong Vi et les autres montent l´ascenceur et enleve leur combinaison de plongée,arrivé sur le toit,un garde était la et qui bien sur,c´est fait tué
Chang Meng:Il y´a une porte a droite et une porte a gauche,je suggere de faire 2 groupes de 2
Dong Vi:Bonne idée,mais je ne peux pas partir avec toi,parce que Liu Bei et Cao Cao ce retrouverais ensemble et ca ne fairait pas bon menage,si je prend Liu Bei avec moi,j´ai peur qu´il soit trop rancunier envers moi,et même probleme pour toi et Cao Cao,alors,Cao Cao tu viens avc moi,Liu Bei tu vas avec Chang Meng
Chacun pars de leur coté mais ils s´appercoivent bien vite que les 2 routes menait au même endroit,ensuite il tue le garde qui était en se lieu avant qu´il n´est le temps d´appeler des renforts il active ensuite le noeud de la zone
Dong Vi:Bon,il y´a encore 2 portes,cette fois elle ne devrait pas mener au même endroit
Chang Meng:Attend,ce n´est peut etre pas une bonne idée de faire 2 groupe de 2 finalement,restons ensemble
Dong Vi:D´accord,prenons la passerelle de connexion A-B
Un appel de codec pour Dong Vi de la part de Mei Ro:
Mei Ro:Dong Vi j´ai examiné le transporteur spatiotemporel de James,irreparable,je l´ai egalement montré au scientifique qui ont embarqué avec nous,vraiment irreparable
Dong Vi:Compris,a plus Mei Ro
Dong Vi et les autres partent ensuite vers la passerelle de connexion A-B
Y a combien de chapitre?
Chapitre 33:La passerelle de connexion A-B
Dong Vi:Faisont preuve de discretion,nous sommes a l´exterieur et donc plus reperable
Chang Meng:Allons y
Dong Vi et les autres avance lentement sur le pont de connexion et soudainement,un sniper embusqué tir sur la jambe de Dong Vi,ce qui l´empeche de marcher,Chang Meng prend ensuite son Socom et se met a tirer dans la direction du sniper qui par miracle se fait tué
Un appel pour Dong Vi par codec:
Mei Ro:Dong Vi,les SEALS sont arrivé
Dong Vi:Mei Ro,je suis blessé,je vais etre HS durant queleques heures,je vais laisser Chang Meng dirigé les prochaines opérations
Mei Ro:Compris
Dong Vi:Je vais aller a l´heliport,je vais devoir y aller seul,ca risque d´etre difficile mais bon,j´y arriverais
Mei Ro:Au fait,une chose qu´on ne savait pas,c´est que plusieurs otages sont également retenus prisonnier
Dong Vi:Tres bien(fin de l´appel)Chang Meng,tu maitrise parfaitement le radar Soliton,utilise la vue d´ensemble de la Big Shell pour atteindre la Shell 1,arrivé la bas,cherche la salle des otages,si il ya le moindre probleme,appelle moi par Codec au 141.07
Chang Meng:Compris,aller venez
Chang Meng pars avec Cao Cao et Liu Bei vers la Shell 1 tandis que Dong Vi pars vers l´héliport l´étai E
C´était le derniers,mais j´en ai d´autres en tête
Et voila le forum de guerre de clans:
http://88231.aceboard.fr
Tu veux qu´on s´inscrive quoi?
Je ne vous force pas,mais au moins visiter le et jeter un coup d´oeil au regle,et comme je l´ai dit,je mettre des clan de la planête FFX et FFX2,vous pouvez aussi créer votre clan et votre planête,par contre eviter de creer des pseudo avec des chiffre,sinon,je modifirais votre pseudo
Moi je m´inscrit et t´es dans quel clan?
Esnode,c´est par rapport a un point important du scenario de mon histoire,mais je ne l´ai pas encore noté
T´a quel pseudo moi j´ai le meme
Dong Vi