bonjour tout le monde!
je suis nouveau sur le forum donc déjà je voulais tous vous saluer
; bon alors voilà dsl de créer un topic pour ça mais là j´ai un petit blem... en fait je sais plus quoi faire en ce moment sur ff10, j´ai quasiment fini de compléter le CEM, j´ai fait plein de quêtes annexes, j´ai l´arme ultime de auron et de yuna avec leurs sceaux et symboles ( + celle de rikku de lulu et de tidus mais j´ai pas tous les sceaux et symboles...) , j´ai de bonnes protections avec HP extra ruban auto boster auto phenix sur auron et lulu, j´ai battu valefore purg ixion purg et ifrit purg, mais j´ai toujours pas ce ****** de sceau solaire pour renforcer ultima et j´ai tjrs pas non plus le sceau de mars pr lulu ( la course de chocobos, j´ai beau essayé j´y arrive pas c´est impossible, et éviter 200 fois par la foudre j´ai déjà essayé aussi et j´ai toujours fini par me prendre un éclair dans la gueule vers la 150ème fois donc là ça me gave...). Enfin bref tout ça pour dire que je sais plus trop quoi faire... est-ce que je devrais continuer d´essayer la course de chocobos et le défi de la plaine foudroyée pour avoir encore + d´armes ultimes et essayer de battre l´être suprême et der richter? ou alors je peux laisser ça à plus tard et faire autre chose en attendant?
ah au fait je précise que je ne me sers absolument pas de rikku et de kimahri ils sont trop nuls je les ai même pas boosté, kimahri doit frapper à 1000 ou un truc comme ça!!
voilà merci si vous voyez un truc que je pourrais faire pour m´occuper ds le jeu ce serait sympa! bye