CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pfffff... que faire?

cali84
cali84
Niveau 1
23 décembre 2004 à 23:50:47

bonjour tout le monde!
je suis nouveau sur le forum donc déjà je voulais tous vous saluer :hello: ; bon alors voilà dsl de créer un topic pour ça mais là j´ai un petit blem... en fait je sais plus quoi faire en ce moment sur ff10, j´ai quasiment fini de compléter le CEM, j´ai fait plein de quêtes annexes, j´ai l´arme ultime de auron et de yuna avec leurs sceaux et symboles ( + celle de rikku de lulu et de tidus mais j´ai pas tous les sceaux et symboles...) , j´ai de bonnes protections avec HP extra ruban auto boster auto phenix sur auron et lulu, j´ai battu valefore purg ixion purg et ifrit purg, mais j´ai toujours pas ce ****** de sceau solaire pour renforcer ultima et j´ai tjrs pas non plus le sceau de mars pr lulu ( la course de chocobos, j´ai beau essayé j´y arrive pas c´est impossible, et éviter 200 fois par la foudre j´ai déjà essayé aussi et j´ai toujours fini par me prendre un éclair dans la gueule vers la 150ème fois donc là ça me gave...). Enfin bref tout ça pour dire que je sais plus trop quoi faire... est-ce que je devrais continuer d´essayer la course de chocobos et le défi de la plaine foudroyée pour avoir encore + d´armes ultimes et essayer de battre l´être suprême et der richter? ou alors je peux laisser ça à plus tard et faire autre chose en attendant?
ah au fait je précise que je ne me sers absolument pas de rikku et de kimahri ils sont trop nuls je les ai même pas boosté, kimahri doit frapper à 1000 ou un truc comme ça!!
voilà merci si vous voyez un truc que je pourrais faire pour m´occuper ds le jeu ce serait sympa! bye

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:52:24

t´es environ au cinquième de ce qu´il est possible de faire :o))
un seul mot: NSG, une partie sans toucher au sphérier
tu peux aussi essayer de battre les chimères noires :)

Scorpio_940
Scorpio_940
Niveau 5
24 décembre 2004 à 00:56:24

le sceau solaire est très simple a avoir ! ! tu te rends pas compte! je l´ai eu avec un petit peu d´entreinement et surtout de patience par pour mars les éclairs je tavoue que... mais bon c simple pour le solaire il sufit d´un jour ou tu n´as vraiment rien a fer genre le samdi matin tu recommence lentreinement depuis le débu avec le chocobo ( ligne droite eskive et tout sa) des ke tu te sen prèt(e) tu peu fer la course dabor pren t reperes sur la course : le trajet à prendre : çàd lendroit ou il y a le moins doiseaux etc... ensuite essaye de dépasser la dresseuse sur la 1ere ligne droite c simple tu vas tout droit ! sans bouger tt droit ( pte astuce appui sur R1 tout au long de la course ( je c pa si c vrémen efficace mé a chak foi ke jle fé je gagne)) ensuite tu tournes et eskiv simplement les oiseaux en slalomant trankilemen et pour les ballons pren ke ceux ki sont sur ta route mé pren en un maximum ken mem sinon tu feras jamé 0:00 voilà c tt garde ton sang froid sinon c *****

minifouine2
minifouine2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:23:57

les éclairs fait bcp de pause tu en fait 20 30 et tu vas te boire un ptit qqch.... C´est simple et ca passe vite
Par contre la course de chocobo x_x Vive la chance

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:20:04

la course des chocobos sa va mais les éclairs :peur: trop dur :peur: :(

La vidéo du moment