CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Soeurs Magus !?!?!?!?!Mais, Comment?

Scorpio_940
Scorpio_940
Niveau 5
21 décembre 2004 à 13:53:44

Voilà c´est pour demandé a tout le monde quels sont les monstres du Mont Gagazet à capturer car sur les soluces il en manque!!! Alors dites moi combien il y en a et lesquels sont-ils car pour avoir les soeurs magus il faut ouvrir la porte derriere belgemine au temple de remiem et donc j´ai la tiare fleurie pour ouvrir la première force mystérieuse mais ensuite il me manque des monstres pour le bonus alors dites moi ! !!!
allez sur mon blog: http://kenshinlassassin.skyblog.com c pa trop en rapport avec ffx mais bon c pa grav!

Pete
Pete
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:56:23

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=cem
:d) Zones Complètes
:d) Gagazet

Il te faudra aussi Anima et Yojimbo pour avoir les Magus.

Scorpio_940
Scorpio_940
Niveau 5
21 décembre 2004 à 14:07:38

oui je sais je les ais déjà et c´est bien long pour les élever les chimères toutes les sphéres qu´il faut c´est fou!!!

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
21 décembre 2004 à 14:08:16

Si tu n´est pas en NSG il te suffit de booster Yuna.

Scorpio_940
Scorpio_940
Niveau 5
21 décembre 2004 à 14:22:34

Ouais mais bon c´est pas simple de la booster a Yuna et en plus si je booste Yuna sa affecte pas tellement les stats des chimères sa doit les faire monter de 1 en stats c´est tout!

Putain je galère à capturer tous ces monstres en plus je sais même pas celui qui me manque j´en ai 11 et il y en a 12 et le Tomberry c´est super relou a battre il te défonce avec rancune!!! J´en ai capturer un seul !

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
21 décembre 2004 à 14:24:22

Crois moi ça va plus vite de Booster Yuna pour augmenter la puissance des chimères.

Scorpio_940
Scorpio_940
Niveau 5
21 décembre 2004 à 14:30:24

Si tu le dis...

Riktus0
Riktus0
Niveau 4
21 décembre 2004 à 14:37:40

J´ai une petite astuce si tu veux booster tes chimères + vite, vas ds le temple de la plaine de felicité et fais plein de combat avec tes chimères, car les chimères qui s´opposent à toi sont facile a tuer.

La priante te fera Kdo d´un paquet de spheres.

Pete
Pete
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:52:37

Ce qui est beaucoup moins rentable que d´affronter Toki et de le tuer en Overkill après lui avoir donné un objet Rémini ou en utilisant une compétence Muta.

Scorpio_940
Scorpio_940
Niveau 5
21 décembre 2004 à 15:02:49

Merci pete mais qui est toki ? ??? Merci a toi riktuso j´y avais pas pensé mais c long quand meme parce que les chimeres sont simples atuer mais belgemine ne te donne pas non plus 99 sphéres et sachant qu´il en faut énormément pour élever une chimère... autant faire booster yuna au moins sa monte toutes les chimères en meme temps!

Pete
Pete
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:04:20

Toki est un monstre du CEM des Zones Complètes, qu´on débloque en capturant au moins un monstre de chaque de Mi´ihen ( nouvelle et ancienne route comprises).

sephiroth5
sephiroth5
Niveau 6
21 décembre 2004 à 15:04:59

moi je te conseille de battre les chimers purgatrices avec YOJIMBO, elle te donneront des armes+ puissantes ke les armas ultimes!(example:excalibur est10fois mieux k´ultima!),apres fait monter ton niveau avec:
-WAKKA
-KIMARI
-TIDUS(c la meilleur equipe!)et la tu pourra en capturer des tonnes de tomberrys et cela en rigolant!!et t´a ka apprendre AUTOBOOSTER ala protection de yuna avec des AILES DE CHOCOBOS!!
ps:sa prendra 10h,12h de jeu! :ok:

dekstroye
dekstroye
Niveau 2
21 décembre 2004 à 16:26:09

moi je te conseiyerai d abor d avoir la dernier arme de yuna ( nirvana) pr dega extra
ensuit de capturé tou les monstr de spira c ce ke g fai ensuit va te batre contre les montsr ka cree le mes dans la plaine felicite ( celui ki ta demande de ramené des monstr de spira) en echanhe il te donne ossi des objet mortel
ex: 99 breuvage vital si tu modifie une de tes armes avec elle ora hp+30 ( il te donne ossi des objet 10 foi mieu ke ca)

Scorpio_940
Scorpio_940
Niveau 5
21 décembre 2004 à 19:37:40

merci mais j´ai déjà nirvana et plein d´autres armes comme murasame, godhand, et autres mais je peux pas les modidifées eske c normal? Et puis en voulant capturer les monstres de besaid tout a l´heure je suis aller au village et la ya un mec qui ma dit infidèle machin et après il m´a attaquer avec valefore mais tout noir et il ma mis mizère en un tour! j´ai meme pas pu attaquer et il ma fait 2 attaques je c plu ct koi mais il ma défoncer en 2 coup et il ma touché 9999hp a chak fois! aidez moi

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:40:44

Normal c´est Valefore purgateur ! Il est trop fort pour toi, en tout cas pour l´instant !

Pour modifié tes armes tu dois avoir réuni la famille à Macalania et ensuite tu modifié le miroir terni, que tu gagne en gagnant la course de chocobo de Remiem, en miroir des sept astres et avec cet objet tu peux faire écoluer tes armes.

Scorpio_940
Scorpio_940
Niveau 5
21 décembre 2004 à 19:46:44

tout sa c déjà fait ! !!!! depuis longtemps!!!!!

Scorpio_940
Scorpio_940
Niveau 5
21 décembre 2004 à 19:56:52

g déjà le miroir des 7 astres et tout le baratin g les armes là comme murasame nirvana et tout et tout mais la derniere fois ke javé essayer de modifier nirvana je pouvé pa et yavé ke une compétence qui été PC=0 fodré ke je réessaie de modifié mais sinon comment on fait pour activer les armes avec les symboles ( ex:symbole soleil il sert bien a qqch mais quoi et comment?)

La vidéo du moment