Pouvez vous me dire comment faire pour avoir Anima la chimère??? Car je suis au temple de Baaj et il me manque un trésor d´un des six temples et je ne sais pas ou aller pour pouvoir le retouver! C´est le 1er a droite et la boule est de couleur jaune pale c´est la seule qu´il me manque a allumer! Please ! !!!!! Help me!!!!
Tidus2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:10:04
tu a zarnakand?
Expert_of_Blitz
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:10:43
Il faut trouver le trésor au temple de Kilika, rien de bien compliqué donc.
Scorpio_940
Niveau 5
20 décembre 2004 à 15:19:18
! !!!! je vais aller voir a kilika mais oui je pense avoir déjà zanarkand mais je n´en suis pas sur et kilika aussi mais bon sa me coute rien déssayer au moins je ferais pas tous les temples et j´ai un autre probleme c pour le symbole de mars ( pour lulu) je l´ai pas et je crois kil le faut a la pleine félicité en eskivant les éclairs ( 200 éclairs c long et dur) et on peut meme pas sauvegarder entre sinon sa remet tout a zéro javé déjà essayer vous auriez pas une astuce pour moi???? paske g la flemme de recommencer! ET EXCUSEZ MOI JE ME SUIS TROMPER C PAS CELLE DE DOITE MAIS DE GOCHE!!!!!
Expert_of_Blitz
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:32:22
A gauche c´est Zanarkand.
Pour les éclairs dans la plaine foudroyé esquives-en 20 et fait une pause au pied d´un paratonerre.
Scorpio_940
Niveau 5
20 décembre 2004 à 15:40:52
Alors c´est Zanarkand? OK C´est aprti comment faire pour le trouver le trésor??? Et puis merci beaucoup pour les éclairs ça a l´air plus simple maintenant!!!!!!! Il me semblait bien qu´à Zanarkand j´avais été un peu vite pour aller battre Yunalesca! !
Pete
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:43:03
Il faut allumer les 7 carrés blancs répartis dans les 2 salles, puis mettre la sphère d´initié qui apparaît dans le socle à droite de l´écran de la grande salle.
Scorpio_940
Niveau 5
20 décembre 2004 à 15:58:24
OK mais le trésor est ou paske moi g tout ouvert je suis descendu par le truk là et jsuis aller direct battre yunalesca mais g pa vu de trésor. merci fo ke ji retourne
Pete
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:59:23
Je t´ai dit comment faire j´peux rien de plus... Faut rester dans la salle de l´épreuve, pas descendre...
sephiroth5
Niveau 6
20 décembre 2004 à 16:03:15
il faut actionner tous les carres BLANCS!et ne pas actionner les autres ( c facile!) apres tu auras une sphere d´unite!...tu connais la suite!
sephiroth5
Niveau 6
20 décembre 2004 à 16:06:11
il faut actionner tous les carres blancs sans toucher a ceux en couleur ensuite on te donne la sphere d´unite puis tu n´auras qu"a la placer dans la chambre a cote et on te donnera le tresor(c´est facile!!!!!)