Bonjour,
Je propose un Role-play. Un jeu ou on a chacun un perso et on raconte nos actions comme dans une histoire ( le temps de narration => on le choisi ; par ex: present, passé simple...).
Chacun aura son perso. Pour les capacités de votre perso, choisissez entre les capacités d´un perso de FF10!
Pour la race => choisissez une race de FF10 ou bien une race du monde médieval-fantastique ( humain, elfe, demi-elfe, nain, hobbit, gnome, demi-orque...)
Le monde: Ca commence dans une très belle citée appelée Synia avec toute sortes d´habitants. Si vous voulez jouer dans une zone de Spira => demandez-moi et decrivez cette zone ; par ex: je veux jouer au mont Gagazet, je veux l´ajouter au monde du role-play de Kivan => je demande à Kivan et je lui décris le mont Gagazet!
Vous pourrez inventer des quetes et tout... Pourquoi vous voyagez etc...
Pour s´inscrire:
-Nom: ( votre nom
)
-Prénom: ( votre prénom
)
-Race: ( votre race, voir plus haut)
-Classe: ( Les capacités d´un perso de FF10)
-Arme: ( Votre arme ; qu´elle ait un rapport commmun avec votre classe ; par ex: vous avez les capacités de Kimahri => prenez une arme genre lance, hallebarde)
-Description physique: ( 2 ou 3 ligne pour connaitre l´apparence de votre perso...)
-Histoire: ( l´histoire de votre perso, sa biographie, quoi...)
Je m´inscris:
-Nom: Salvas
-Prénom: Arkhan
-Race: Humain
-Classe: Tidus ( épéiste rapide, pouvoir du temps, agile et nul en magie)
-Arme: Epée
-Description physique: Assez grand, musclé, jeune, cheveux courts rouges coiffés en arrière, yeux marrons.
-Histoire: Mercenaire cherchant des quetes et... des amis. En effet, il a longtemps vécu seul, ne connait pas ses parents.
Bon jeu!
Venez nombreux!
J´attend vos question, suggestions!