CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Oscar des forommeur 2004**

The-Gimly
The-Gimly
Niveau 6
02 janvier 2005 à 18:48:16

slt tout le monde

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:49:04

C´est un cet soirée de début janvier que tous les formmeur du forum ffx etaient conviés a cet soirée qui récompenssait les meilleur d entre eux durant l année 2004 qui venait de s écoulé.Un grand nombre de forommeur avaient répondu present, et ce trouvaient en ce moment dans la magnifique salle des fêtes prétée a l occasion par l equipe de jeuxvideo.com. Ils etaient tous sur leur 31 sauf Jerem qui continuaient de ce prendre pour Auron et qui avait adopté la cape rouge de son idole pour cet soirée.Cela fesait maintenant quelques minute que les forum attendaient avec impatience l arrivée de Fdjidane qui avait été chargé de remetre les récompense ce soir. D ailleur , le voila qui rentre sur la scene sous un tonnaire d applaudissement, il attendit quelques instants que le silence sois plus ou moin revenu dans la salle pour prendre la parole:
-Bonjour a tous et a toute, j espere que vous passerez une excellente soirée et je ne pouvais commencer cet cérémonie sans vous souhaiter a tous une bonne année et une bonne santé 2005, en esperant que cet année sera parsemée de bonnheur dans votre vie de tous les jours ainsi que sur le forum. Mais trève de blabla, je declare la cérémonie des oscar de l année 2004 ouverte. Je tiens tous d abbord a vous faire signaller que se soir 2 personne sont chargé de la sécurité mais qui d autre que mister ffx, le meilleur sorteur de toute la région et dove, toujour accompagné de sa pelle cloutée, ne pouvait occupé ce poste ? reponse personne bien evidemment donc je vous demande de vous tenir calme si vous ne vouler pas connaitre les foudre de ces 2 énergumene. Voila et maintenant que les présentation sont terminée passons aux plus important la remise de tant attendu oscar!!

Commencons par un qui me tient tout particulierment a coeur, en effet je trouve que le forum serait beaucoup plus morne si un grand nombre d entre vous n etait pas drole et comique mais un seul d entre vous ne peut prentendre recevoir l oscar du plus drole et c est bien evidemment le roi de la blague j ai nommé Peri_le_scalde qui a fait l unanimité dans les résultat.Pour te félicité de ta victoire, j ai la joie de te remmetre mon livre personnelle des 1000 meilleur farce et blague.
Mais je tiens a rappeller que le forum est avant tous un lieu d entraide ou les professionnel que nous sommes de finalfantasy sont la pour aider les petit nouveau a progresser eux aussi dans l aventure et une personne ici n a cesser d aider les autres tous aux long de l année je suis sur que vous voyer de qui je veux parler et oui , il s agit bien de Pete qui recoit logiquement le prix de plus aideur de cet année et j ai l honneur de lui remettre cet oscar ainsi qu un bon de 100€ pour qu il s´offre le prochain MMORPG qui lui fera envie.Je tiens egalement a remercier LeCroqueMitaine pour son superbe site.
Maintenant il est l heure de récompenser la personne d entre vous qui mets le plus de couleur dans ses poste et donc sur le forum grace a c est smiley.La je croit qu il n y a pas vraiment de suspens car sa ne pouvait etre que Tidus_its_me egalement surnommé the master of smiley qui ne pouvait recevoir cet recompense.Nous lui offrons une carte ilimité pour qu il puisse continué a telephoner a Diablote lorsqu´il le désire,hum hum y aurait il quelque chose entre eux?

Bon maintenant j aimerais faire un petit cadeau a une grand partie d entre vous car je pense que vous le mérité vraiment.J ai entendu dire qu un grand nombre d entre vous etait fan de Nightwish et grace a moi ils sont exceptionnelement venu interpreter 2 de leur titres " Over the hills" et " Nemo" je vous demande de faire un acceuil comme il ce doit a Nightwish.
Tous les forummeur applaudirent et une grande partie d entre eux se levèrent et se dirigèrent vers la scène pour voir le spectacle proposé par leur idole de plus près.Tous, sauf jerem qui etait le seul a huer le groupe mais des qu il s appercut que dove s approchait de plus en plus de lui armé de sa pelle, il se calma et se contenta de se boucher les oreille jusqua la fin des 2 titres.Une fois leur chanson terminé , le groupe signia quelque autographe a leur fan et parti sous un nouveau tonnerre d applaudissement.C est a ce moment que Fdjidane repris la parole:
Encore merci a Nightwish d etre venu jouer ce soir. Hum hum, alor jerem comme ca on se fait remarquer pendant les chanson, pas bien^^.Mais bon j ai un petit cadeau pour toi quand meme, car il y a un oscar qui ne pouvais revenir qu a toi et a tois seul, celui du boulet? Non meme si pour celui la tu en etais quand meme tres proches^^. Mais non biensur , tu a été élu a l unanimité celui qui a été le plus actif sur le forum durant cet année. Et je me suis finalement décidé a t offrir ce coussin 2005 car je suppose que ca doit te faire mal au fesse de vivre sur une chaise devant l ordi^^.
Bon redevenons en instant serieux car c est l instant ou chaqun doit multiplier son QI par 2 pour arriver au niveau du prochain forommeur recompensé.En effet , c est le moment de recompenser le plus philosophe d entre vous et qui d autre que Everlasting ne pouvais pouvoir prentendre a cet oscar que je suis tres fiere et content de le lui remmetre ainsi que 4 billet d avion pour qu il parte avec les perosnne de son choix decouvrir une autre partie du monde et pour qu il nous rapporte encore plein de jolie photo.Je tiens egalement personnelement a dire que Couloume est aussi un très bon philosophe et que c etait très serré entre lui et Everlasting et je pense que si tous le monde est d accord il peut egalement recevoir cet oscar^^
Maintenant j aimerai remmetre un prix collectif a l ensemble du forum, pour l excellent esprit final fantasy que vous avez tous chaqun a votre maniere.Seulement j ai hésité a long moment a trouver votre cadeau et je me suis finalement décidé a vous offrir une bouteille de champomy a chaqun qui vous attend dans vos loge , en esperant que ce cadeau vous ferra plaisir^^.
Et voila c est l heure de vous révélé qui a été pour vous le boulet 2004.En effet, il en faut toujour un sur le forum et cet année j espere qu Linkinito qui n est plus des notre aujourd hui accepetra cet oscar dans la bonne hummeur et que s il decide de revenir un jour sur ffx, qu il le fasse d une facon plus intellegente et constructive qu il ne l a fait par le passé.Je doit egalement remmetre un oscar qui n est pas vraiment sympa a Tidus40000 que vous avez elu comme etant la perosnne la plus chiante durant cet année, j espere que cet oscar te fera ouvrir le yeu et que tu deviendra plus mature en 2005^^.
Un autre artiste a accepté de venir chanté ce soir, d un style musical tous a fait opposé a ce que nous avons aentendu jusque la,je pense que sa ferra plaisir a jerem car je vous demande d applaudir comme il se doit Eminem qui nous interprent Lose yourself ainsi que My band.

Eminem arriva sur la scene et commenca a chauffer le public en chantant comme a son habitude et jerem ne pu se retenir plus longtemp et commenca a nous faire une choregraphie digne de la star academy^^. Helas il ne s arretta pas lorsque Eminem eut terminé ses chanson et cet fois mister et dove dur intervenir pour le faire rassoir sur sa chaise et le calmer un peu grace a quelque coup de pelle de la part de dove^^.

Halala jerem, je pense que tu a trop forcé sur l alcool avant de venir, mais en tous cas tu reste quand meme l un de nos forummeur preféré durant cet année car il me reste encore 2 oscar ici a te remmetre. Le premier cela a été dur de le déscerné car il s agit de la personne la plus sympa de l année et je trouve qu il y en a des dizainne sur le forum mais je trouve que ce prix te revien quand meme de droit.Le deuxieme est un prix que tu partage avec un autre forummeur car il existe 2 cassseur professionnel sur notre forum, toi jerem bien evidemment mais aussi un autre grand forummeur que je salue et felicite aussi Sergei_Snowhell.Je vous offre a tous les 2 une semaine de vacance dans un centre ou vous serez chéri par des dizainne de jolie mannequin^^.
C est l heure de passer a mon oscar préféré en effet il s agit du forummeur le plus idiot de l année. Mais attention ce prix est bien evidemment a prendre au second degré car idiot ne rime pas avec imbecile mais plutot avec deconneur, et je ne voit personne d autre que Jovic pour recevoir ce prix.J espere que tu ne m en voudra pas mais quand je vais t annoncer ton cadeau je suis sur que tu me remercieras a genoux, en effet tu gagne ton poid en littre d alcool de ton choix(il te reste une heure pour te goinffrer avant la pesée^^)
Voila la cérémonie touche a sa fin et il ne reste plus que 2 prix a remmetre.Et ce prix est partagé par 2 Grand forummeur et je dis grand avec un G majuscule car ils le meritent parcque tous au long de l année ils se sont tous les 2 investi dans le forum.Le premier c est notre modéro chéri^^ qui a toujour veiller a ce que le forum ne suis pas envahi de floodeur et il a egalement fait un excellent site, le deuxieme n est autre que Speed qui est le createur du site du forum sur lequelle il travaille d arache pied chaque semaine et nous l en félicitons.C est sous ou un tonnerre d applaudissement de votre part que je tien a remmetre l oscar des plus investi a ces 2 grand homme a qui nous offrons a chaqun une souris un or incrustée de dimant ( héhé génereux n est-ce pas^^)
Avant de remmetre le dernier prix je tiens egalement a félicité SoraSKT pour ses excellente nouvelle dont il nous fait part depuis quelques mois deja, en esperant qu il continue dans cet voie , nous lui offrons un soupper dans un resto 5étoiles avec notre charmante Mistie^^
Et voila nous sommes arrivé a la fin du spectacle le moment tant attendu de vous dévoiller qui a été le forummeur de cet année.J ai longtemp hésité a remmetre ce prix car chaqun d entre vous ou une grande partie au moin la mérite chaqun a sa facon mais je trouve qu une personne sort du lot et perosnne ne pourra me contredire la dessus c est Madame Angemystique qui est en quelque sorte la maman du forum, et de qui nous nous réjouissons de la revoir plus souvent revenir parmis nous sur ffx.C est avec honneur et une enorme fierté que je lui remet le prix de meilleur " forummeuse" de l année 2004 et elle recoit le plus beau cadeau c est a dire un weekend avec le presentateur de cet soirée^^

Voila merci d avoir suivis les récompense 2004 j espere que sa vous a plus et maintenant pour bien commencer l année 2005, alcool a volonté pour tous le monde^^!!
bonne année a tous!

anima999
anima999
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:50:27

:ouch: c´et long , la je dois bouffer mais je lis ca apres mick :ok:

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:50:37

bon je sais que c est pas super mais j ai fait ce que je pouvais.

si les forummeur recompensé pouvait laisser un petit message ce serait cool :-)

Speed7
Speed7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:52:53

Je n´ai lu que le premier paragraphe pour le moment mais ça m´a l´air très bien pour le peu que j´ai lu!!!
Bravo à toi pour fait cette MAJ :-)
Je continuerai tout à l´heure, encore félicitations!!!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:54:52

Ou sont les résultats? Dans le texte? :ouch: ^^

sinon bravo :ok:

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:56:26

ben heu oui c est sa l astuce tout doit tous lire si tu veut savoir qu elle oscar t on été attribué :-)

chaque paragraphe équivaut a un oscar

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
02 janvier 2005 à 19:07:36

merci pour les billets d´avion ( on veut me gicler de ce forum? ^^) :)
je pense aller méditer au Tibet, avec quelques masseuses pour me stimuler :)

il est pas mal ton texte fdjidane :ok: on voit que tu lis les JIV en tout cas ^__^

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:10:19

arf merci beaucoup ever, je suis vraiment content de recevoir un compliment de ta part sa me fait vraiment plaisir :-)

( pour rep a ta question non on veut pas te gicler du forum )

tidus-its-me
tidus-its-me
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:10:23

:merci: pour l´oscar!!!! :-)
mais j´ai pas compris ton histoire d´avec diablote :sarcastic: :ok: :)

:rouge:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:12:57

Joliment écrit, et sympathique, ça change d´une habituelle MAJ, félicitations.
Et merci d´ailleurs à vous bande de nazes lol.

Tiens d´ailleurs, tu pourrais m´ajouter à MSN s´il te plaît? Un petit truc à te demander :)
hell_magnifico@hotmail.com

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:15:02

oui ok sergei :ok:

c est pas graf tid c etait de l humour :-)

je remercie ceux qui ont deja lu mon texte sa fait plaisir de pas avoir ecris ca pour rien :-)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:19:02

Cool, origigiginale comme présentation :)
c´est sympatique à lire!

Et merci pour le bouquin, vais prendre des cours :p) ! !!

Zorander
Zorander
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:20:11

Chapeau melon, monsieur Belin!
Un peu moins de fautes et c´est digne du JIV ^^
( avec un tout petit peu moins de faute, celui de Ceth gniark gniark) :-p

Et puis c´était une bonne idée

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:22:18

digne du Jiv n exagerons pas quand meme^^ disons que je pense arriver au moin a leur cheville avec ce texte du moin je l espere^^

par contre niveau ortographe jsuis vraiment mauvais et je m en excuse

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
02 janvier 2005 à 19:22:19

tu vas un peu vite Sergei tu sais :)

Ever_Ending
Ever_Ending
Niveau 1
02 janvier 2005 à 19:29:32

trop vite même!

alabama65
alabama65
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:30:16

Tu parles de moi djid?Sinon je lis pas :nah: ^^

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:31:27

arf non désolé alabama, mais lit jusque quelque ligne pour me dire ce que tu penses du style ce serais sympa

merci

alabama65
alabama65
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:35:41

Ouais c´est pas mal!J´aime bien la présentation!

La vidéo du moment