Amis du soir bonsoir ! ^^
Bon voilà, j´explique le problèmes.
Commencons par dire que ca fait lontemps que je n´ai plus joué... ^^
J´ai refait une nouvelle partie et j´en suis arrivé à Valefore purgateur que je bats assez facilement, mais il ne me donne pas l´équipement voulu ( protection ; HP extra, ruban, et deux emplacements libre) et qu´il ne me le donne jamais ( -_-). Y a t´il une technique pour qu´il m´en donne de ce genre une mis à part pour Auron qui en as une depuis lontemps quand je me suis battu contre Yojimbo purgateur dans l´unique but d´avoir une protection de ce genre, car il faut le battre 5 fois et que après l´avoir battu une fois je retournais au vaisseau ou faisait reset.
Je précise que comme persos " valide" contre une purgatrice je n´ai que Auron Wakka Tidus ! Et oui Vive Auron ! ^_^
Je n´utilise que pour ne pas avoir à refaire le sphérier des autres après avoir utilisé les sphères annulations. Je suis un peu fainéant sur les bords... ^_^
Juste une technique pour avoir une protection ( Hp extra, ruban et deux emplacements libres) en battant Valefore purgateur ! ?
Autre problème : J´ai évidemment du me remmettre au bliztball, mais je m´y suis pris un peu tard donc je dois recommencez une saison ! Et le problémes est que, je vais essayé de le faire comprendre mais je ne promets rien ( tant que je me comprendrai ca ira ^_^) , je n´arriver pas à faire apprendre à Wakka sa technique clé " Esquive Tacle" elle ne s´affiche pas en bleu ! Est-ce normal étant donné que c´est une de ces techniques clé.
J´en ai absolument besoin pour pourvoir avoir le sceau de Mercure.
Quelqu´un connait la réponse ?
En passant : Vive nightwish ! ^___^