CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah oui, savez-vous m'aidez svp ?! ^_^

Sleeping_Sun
Sleeping_Sun
Niveau 7
19 décembre 2004 à 00:02:11

Amis du soir bonsoir ! ^^

Bon voilà, j´explique le problèmes.
Commencons par dire que ca fait lontemps que je n´ai plus joué... ^^
J´ai refait une nouvelle partie et j´en suis arrivé à Valefore purgateur que je bats assez facilement, mais il ne me donne pas l´équipement voulu ( protection ; HP extra, ruban, et deux emplacements libre) et qu´il ne me le donne jamais ( -_-). Y a t´il une technique pour qu´il m´en donne de ce genre une mis à part pour Auron qui en as une depuis lontemps quand je me suis battu contre Yojimbo purgateur dans l´unique but d´avoir une protection de ce genre, car il faut le battre 5 fois et que après l´avoir battu une fois je retournais au vaisseau ou faisait reset.
Je précise que comme persos " valide" contre une purgatrice je n´ai que Auron Wakka Tidus ! Et oui Vive Auron ! ^_^
Je n´utilise que pour ne pas avoir à refaire le sphérier des autres après avoir utilisé les sphères annulations. Je suis un peu fainéant sur les bords... ^_^
Juste une technique pour avoir une protection ( Hp extra, ruban et deux emplacements libres) en battant Valefore purgateur ! ?

Autre problème : J´ai évidemment du me remmettre au bliztball, mais je m´y suis pris un peu tard donc je dois recommencez une saison ! Et le problémes est que, je vais essayé de le faire comprendre mais je ne promets rien ( tant que je me comprendrai ca ira ^_^) , je n´arriver pas à faire apprendre à Wakka sa technique clé " Esquive Tacle" elle ne s´affiche pas en bleu ! Est-ce normal étant donné que c´est une de ces techniques clé.
J´en ai absolument besoin pour pourvoir avoir le sceau de Mercure.

Quelqu´un connait la réponse ?

En passant : Vive nightwish ! ^___^

Pete
Pete
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:03:45

1) Aucune technique, juste de la chance.

2) Il faut peut-être lui apprendre une autre technique-clé avant.

She_is_my_sin
She_is_my_sin
Niveau 3
19 décembre 2004 à 00:06:01

Ok, je vais essayé ça !
Merci Pete. ^_^

Pete
Pete
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:07:04

:noproblem:

She_is_my_sin
She_is_my_sin
Niveau 3
19 décembre 2004 à 00:08:13

Il manque vraiment de smiley sur jv.com ! ^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:06:42

Arf, je dirai comme Pete...
Ca fait longtemps que j´y ai pas joué, mais je me rappelle d´un truc, c´est que quand je n´utilisais pas des attaques très fortes ( style Chaos de Anima, champion de blitz etc...), je gagnais plus souvent des équipements géniaux!!!
En fait je crois que juste faire des attaques normales sans utiliser de puissantes comme citées plus haut te donnes plus de chance pour avoir de bons équipements...

Enfin, je dis ça mais je sais pas, chez moi ça le faisait, peut-être que c´est faux, mais essayes quand même ^_^

Sleeping_Sun
Sleeping_Sun
Niveau 7
19 décembre 2004 à 01:12:10

Je vais tenter ca aussi ! Merci !

Pete
Pete
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:46:16

En NSG j´ai eu Ruban + HP Extra au 1er combat contre Valefore en utilisant Chaos.

Sleeping_Sun
Sleeping_Sun
Niveau 7
19 décembre 2004 à 01:52:06

Eh ben on peut dire qu´il y´a des chanceux ! ^_^

Speed7
Speed7
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:54:51

LoL, c´est clair que c´est de la chance!!!
Enfin j´ai précisé que chez moi j´avais l´impression d´avoir de meilleurs équipements en n´utilisant pas de fortes attaques... :) ^^

Pete
Pete
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:55:04

Mouais, et 5h de combats et de reset dans ma partie normale, où il est beaucoup plus intéressant d´avoir HP Extra.

She_is_my_sin
She_is_my_sin
Niveau 3
19 décembre 2004 à 01:58:17

Là c´est bizarre...
Moi personnelement pour la protection de Auron j´utilisais zanmato sur Yojimbo comme ca ne le tuait pas vraiment puisque il revient 5 fois...
Enfin c´est parce que je n´était pas assez puissant...

Speed7
Speed7
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:58:27

Arf, la torture ^^
En fait ça doit arriver aléatoirement les équipements bien je pense...

Sleeping_Sun
Sleeping_Sun
Niveau 7
25 décembre 2004 à 17:45:54

Bon voilà : Pour mon premier problème ben je n´y arrrivais pas et puis j´en ai eu marre, et je suis parti avec un protec Hpextra et 3 emplacements libre. Puis j´ai fais quelque match de bliztball et puis je remarquais seulement qu´il me fallait au moins 4 emplacements sur ma protection..
Alors je refais un combat contre Valefore et là je me suis pris une protec Hpextra, Ruban et deux emplacement libre. ^___^

Et pour le blistball , j´ai fait deux ligue et dans la deuxième y´avais Altérations, overdrive de Wakka , et ensuite un tournoi ou il y´avait Aurochs spécial.

Ah oui j´ai aussi réussi la course de chocobo en attrapant 15 ballons, touchant 2 oiseaux et arrivant juste avant 39s... ^^
Quelque centièmes plus tard et je pouvais recommencez... ^_^

Maisntenant il me reste un autre problème : Ben comme je fesais beaucoup de blizt, j´ai aussi gagné inventivité mais le problèmes est que je ne sais pas à quoi il sert...
J´ai pu élargir mes capacités j´-sais-plus-quoi . ..
Quelqu´un sait ?

Sleeping_Sun
Sleeping_Sun
Niveau 7
25 décembre 2004 à 18:21:21

J´ai eu le temps de manger et il n´yt a

Sleeping_Sun
Sleeping_Sun
Niveau 7
25 décembre 2004 à 18:26:11

Et il n´y a toujours rien comme réponse.
Personne ne sait ou il n´y a personne qu´est venu ?

Sleeping_Sun
Sleeping_Sun
Niveau 7
25 décembre 2004 à 18:48:41

Bon je ré upperai ce soir ou demain...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:57:26

Inventivité permet de pouvoir apprendre une nouvelle technique. Même quand les joueurs ont leurs trois techniques clés ils ne peuvent pas apprendre certaines techniques. Avec inventitivé tu peux créer des pointillés là où il n´y a rien, donc à l´emplacement d´une technique, et ensuite tu peux l´assimiler.

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:02:28

La technique c´est qu´il faut faire comme si on voulait pas la protec.

La preuve: Un coup avec un pote on a passé tout l´après midi a battre valefore purg pour avoir une bonne protec: RIEN!!

Et un jour, l´envie me prends d´aller battre valefore purg, et... OH :roulementdetambour: Une protec ac hp extra + ruban + 2 cases vides ! !!
:lol:

Sleeping_Sun
Sleeping_Sun
Niveau 7
25 décembre 2004 à 23:31:46

C´est a peu près ca qui c´est passé _Slayer_ ! ^_^
Meric Expert, j´ai voulu le mettre sur Jecht shoot pour Wakka mais ca ne marche pas. ^__^

Ou est-ce qu´on trouve le 26ème manuel d´Al-Behd de la grotte Oméga ? Car j´ai beau chercher avec sécurité pour les mosntres mais je ne le trouve pas.

Et aussi dans cette même grotte, avec les coffres, j´ai entendu quelque part que si on ouvre tous les coffres sans avoir de combat on a quelque chose.
Quelqu´un en sait plus ?

La vidéo du moment