Salut,
eh oui je crée un Topic.... ça fait peur je vais vous dire car ça fait 2 heures que je lis les sujets et je ne compte plus les personnes qui se font planter. Je trouve ça très ordinaire. C´est un Forum PUBLIQUE et non juste pour les pros rappelez-vous-le! Jevne trouve pas ce que je cherche. À moins d´avoir une semaine pour regarder ( ce qui n´est pas le cas) je crois que la méthode la plus rapide est de poser la question. Et s´il vous plait, je ne veux pas me faire rabaisser! J´ai 25 ans, je suis une fille et je joue depuis peu et je viens du québec.
Cé normal que je ne connaisse pas tout et si le sujet vous déplait eh bien n´y répondez pas.
Moi je recherche de bonnes personnes qui veulent discuter et non faire la morale. C´est inutile. Si vous voulez que les gens nouveaux ait envie de participer, ya quelques personnes qui devrait arrêter de vouloir en montrer aux autres.
Je suis capable aussi de féliciter des gens. Je suis allée consulter le site lecroquemitaine.com et je trouve qu´il y a un travail incroyable de fait. Beaucoup d´heures passées pour nous aider. Merci beaucoup.
Voici donc ma question. Comme je n´ai pas internet chez moi, je me demandais s´il y avait un site où je peux faire imprimer tout d´un coup toute la solution, pour la ramener à la maison ( je suis à la bibliothèque c´est pour ça)
Merci infiniement et JOYEUSES FÊTES!!!
Tsanala