Le Toki est un monstre fascinent, la première raison c´est que c´est le monstre qui est le plus humble car il est celui qui a reçu le plus de défaites mais il reste la, il ne bouge pas on peux toujours le combattre !
En effet par quelques petits calcul je peux vous dire que pour augmenter une stat d´Anima à fond en NSG il faut non pas 50, non pas 100, non pas 150,... mais il faut 450 combat contre le Toki.
Pour ce qui est des MP, 280 petits combat suffisent amplement mais pour les HP j´ai eu besoin de 820 combats !
Ce qui fait que j´ai du combattre le Toki au moins 3800 fois ( arrondissant à 4000) tout cela bien sur en NSG !
Ces inombrables combats m´ont permi plusieurs choses, la première de battre les purgateurs en NSG ( challenge oh combien jubilatoire une fois réussi), la deuxième de l´observer attentivement.
Outre le fait qu´il ne soit pas aider par la nature avec ses 4 bras et ses couleurs plutot beurk, j´ai pus remarquer que ce mastodonte possédait la capacité initiative, en effet il commence toujours le combat par lever ses bras, ce qui fait que les combat contre lui sont toujours rigoureusement identiques ( a part les écart d´aléatoire des dégats), comment l´ai je remarqué me dirons certain, et bien c´est simple, que l´on soit pris par surprise ou que l´on ait l´avantage cela ne change strictement rien au combat.
La deuxième chose à noter, c´est cette manie qu´il a quand il remonte ses bras de montrer du doigt le personnage centrale ( ou la chimère), ce petit geste est très dur à voir quand on a appelé une chimère mais sous certain angle de vue c´est très voyant quand on à les persos.
C´est tout ce que je voulais dire sur le Toki !
Vive le Toki, c´est un champion du monde, et maintenant vous saver tout tout tout sur le Toki !