je! vive naruto!!!
saint seiya? je vais peut-etre etre mal vu par certains en disant ca, mais je me lance:
je trouce cette série sans le moindre interet! elle est vieille et dépassée, le style graphique est sans interet et complètement fade.
l´intéret du scénario est inexistant et est un pretexte pour montrer plein de combats... et parlons en:
- ils sont long et remplis de bla-bla genre:
" je vais te tuer", " non, car je suis le plus fort" " je vais sauver athéna" " non, car c´est moi le méchant"
- c´est toujours la meme chose:
les gentils se font casser le gueule au début, masi par miracle, ils trouvent la technique ultime pour battre l´adversaire et l´humilier encore plus!
- les actions sont vraiment ringardes, meme si graphiquements, certaines sont plus ou moins classes.
" a moi, les méteores de pegases", ou " le dragon, le dragon de rozan, les 100 dragons de rozaon, etc"
quand aux personnages, ils sont tous pareils a part les yeux et les cheveux, etcertains peuvent etre pit pour des femmes alros qu´ils sont des hommes! ( misty, shun...) leur caractère est sans le moindre interet, ente le bouseux voulant etre fidèle a athéna, le type qui meurt plusieurs fois durant le scénario, et le type qui pleure sa moman, ou encore la tapette ressemblant a une fille...
en bref, vous m´aurez compris, je trouve que cette série n´est plus du tout au gout du jour, voire meme qu´elle peut etre qualifiée de ringarde!