Salut à tous, je sais que beaucoup de topics visant à élire VOTRE perso de manière générale ont déjà été crées mais cette fois, je propose de l´élire en prenant la totalité des persos des Final Fantasy ( enfin les plus importants) et j´organiserai un tournoi un peu à la manière de celui de Kev0 sur les RPG pour élire LE perso préféré ( bien sûr, il n´y aura pas spécialement de traitement de faveur car nous sommes sur le forum FF10, ce tournoi se déroulera à travers plusieurs forums)
Voilà les persos que je propose, si vous en avez d´autres ( des personnages quand même importants dans l´histoire), proposez les :
FF4 Cecil, Rosa, Kain, Cid, Rydia, Tellah, Edward, Yang, Edge.
FF5 Butz, Reina, Faris, Galuf, Krile
FF6 Terra, Locke, Celes, Sabin, Setzer, Shadow, Edgar, Gau, Strago, Cyan, Relm, Mog.
FF7 Clad, Aeris, Tifa, Barret, Cid, Nanaki, Cait Sith, Vincent, Yuffie, Sephiroth, Rufus, Reno, Marlène, Elena, Rude, Reeve, Tseng.
FF8 Squall, Seifer, Quistis, Linoa, Selphie, Zell, Irvine, Edea, Laguna, Fujin, Raijin, Kiros, Ward, Cid.
FF9 Djidane, Grenat, Steiner, Bibi, Freyja, Kweena, Eiko, Tarask, Kuja, Franck, Markus, Cina, Bach, Rubis.
FF10 Tidus, Yuna, Wakka, Lulu, Kimahri, Auron, Rikku, Seymour.
FF10-2 Paine, Nooj, Baralai, Gippel, Le Gang Leblanc, Les Albatros
Quand les inscriptions de persos seront closes, je ferai un tirage au sort des matchs et je vous informerai alors de la durée des matchs