eeeeeeeeeh c zarbi pq ? ?? moi j´ai les armes ultimes de wakka tidus yuna et rikku mais pq y a ecrit PC 0
silvestroune
Niveau 7
10 décembre 2004 à 21:46:14
il faut les synboles et les sceau correspondant a l´arme par exemple:chevalier oignon de lulu il faut le synboles de mars et le sceau de mars.apres tu va la ou tu a trouve le miroir 7 astres a macalania. et voila simple non ?
Kakashi-Senpai
Niveau 5
11 décembre 2004 à 16:08:32
donc moi j´ai ultima le symbole solaire et sceau solaire mtn je vais à macalania et je pourais amelioré trooooooop coooooooool merci beaucoups
Mister_Ffx
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:13:12
Mais de rien voyons. Tiens voilà ma carte : Mister_ffx Aide en tout genre sur Final Fantasy 10. Un monstre vous ennuie ? Meurtre sur commande. Petite question de diplomatie, de boostage, d´évolution ? Dark_Aeons7@hotmail.com et tout vos problème seront regler. Pas de garantie ni d´échange ou remboursement, la confiance de principe. 0.65/min.
Kakashi-Senpai
Niveau 5
13 décembre 2004 à 11:17:05
slt tlm j´ai une question
Masamune - arme ultime d´Auron j´ai l´épée rouillé mais myrocos se trouve ou ? ?? et vous pouvez me dire ou se trouve les 6 temples et trésors
merci de votre aides
anima999
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:43:51
http://www.lecroquemitaine.com mycoros bah tu te sers du vaisseau pour t´en rapprocher , c´est apres le combat de SIN contre les machines . ... sinon les 6 temples : besaid , djose , bevelle , zanarkand , macalania , kilika
anima999
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:48:32
les tresors des 6 temples sont des objet bonnus que tu peux prendre si tu arrive a placer toutes les spheres avec succe . .. il y a en a que t´est oblige de prendre ( bevelle )