bonjour à tous mais voila : j´ai besoin d´une sphère jaune et d´une sphères clé niv.4 et j´en suis à effray donc...@+
Donc...tu fais autrement
En effet je ne vois rien qui puisse t´aider.Booste bien tes persos qui ne sont pas calé par cette spheres.C´est tout ce que je peut te dire.
Comment çà je fais autrement ?
Des persos bloqués par des lvl4 à Effray ? Si c´est le cas, à mon avis, tape lui dessus directement, ca ira aussi vite ^_^
Ca veut dire qu´on ne sait avoir de spheres à ce niveau-là.Mais normalement en quitant le Refuge tu aura du en ramasser une.
Mon meilleur persos à 2653hp c´est auron,donc la question est : combien de hp faut-il pour pouvoir battre effray ?
Effray est battable en NSG, la question ne se pose pas. Si les autres persos tiennent la route, tu devrais y arriver avec ce niveau-là ^_^
NSG = No Sphere Grid. C-à-d sans utiliser le spherier.
J´ai oublié de le préciser. Merci Mister Mais avec un Auron à 2653, c´est très faisable.Prévoit peut-etre un perso exprès pour les soins...
Yuna. Mais de rien Pm_. Je suis la aussi pour ca. ^_^
Arf, bah oui, Yuna ^^Réflexes du sans sphérier...
Pm_
Yuna contre Effray ?Ah bon...
Ah oui, évidemment... bonne réflexion, Pete
Pourquoi pas? Il y´a un truc que je n´ai pas suivi. Sans doute parce que je n´ai pas fait de NSG.
Pete n´en loupe pas une ^^
Parce que quand tu combats Effray, c´est pour retrouver Yuna à Bevelle.Tu n´as que les six autres persos
Oups ca c´est bien vu.Ca fait lontemps que je ne suis plus passer par Effray. ( l´escuse de mer**)
Voilà Pm a tout dit