Tout d´abord je m´excuses de créer ce topic que certaine personne penseront inutile. Mais voila, cela fait 1 an que je suis présent sur ce forum. Enfin aujourd´hui est mon 366 ème jour et comme 2004 à été une année bisextile je suis réèlement arrivé le 2 décembre 2003. Mais la veille de ce jour, j´avais passé une bonne demi-heure à me balader sur le forum pour en apprendre un peu plus sur les quetes optionnelle du jeux ( j´ai commencé à jouer à ffx en novembre 2003).
Bon je ne vais pas me lancer dans des remerciments à n´en plus finir donc je remercis tout ceux avec qui j´ai été amené à discuter et parfois à me prendre la tête. Je remercis tout particulièrement les premiers forumeur avec qui j´ai parlais et délirer et sans qui je pense que je ne serais pas resté sur le forum : Ratt, Moon le chat, Jovic et legalas le vrai ( je me demande s´il a soigné sa lordoftheringsophobie).
Je remercie également tout les forumeurs du topic enigmes et charades que, je dois le reconnaitre, je squat énormément.
Voila, moi et mais 2 compagnons DcPerchut et MrGolum vous souhaitons bonne journée.
Ps : aujourd´hui est aussi l´anniversaire du topic énigme.