100 message fan de jecht
j´aimerais bien avoir jecht l´ultime chimére
jrentre ds le fan club de jecht l´ultime chimere
ouais
Moi je n´aime pas Jecht l´ultime chimere, il est tros faible, je le bas en deux attaques avec Sorcellerie Atomuim de lulu
evidemment faut l´entrainé parce que sinon j´attaque avec anima 99 999hp en moins capout le jecht
anima
shiva
et odin
anima 16bahamut 14shiva 11tomberry 3crusader 2nospheratu 4valefore 3bismark 1terrato 1ifrit 3tritoch 1palidor 1orbital 2ixion 1helltrain 1ramuh 1odin 3ragnarok 1zoneseek 1sraphim 1arkh 1jecht(l´ultime chimére) 1
slt tids
moi
bahamutanimajecht lultime chimere mm si c pa une chimere si sa en seré une il yoré jecht l´ultime chimere purgatrice
anima 17bahamut 15shiva 11tomberry 3crusader 2nospheratu 4valefore 3bismark 1terrato 1ifrit 3tritoch 1palidor 1orbital 2ixion 1helltrain 1ramuh 1odin 3ragnarok 1zoneseek 1sraphim 1arkh 1jecht(l´ultime chimére) 2
mdr comment i prennent de l´avance shiva bahammut et anima ! !
normale shiva est belle bahamut a la classe anima est puissante
mais pour l´instant c´est quand même anima qui gagne
Moi je vote pourAnimaLes MagusSchiva
moi je vote valefor car c´estla chimere qui sauve yuna
Fanfryt ( Final Fantasy Tactics Advance)
anima 17bahamut 16shiva 12tomberry 3crusader 2nospheratu 4valefore 4bismark 1terrato 1ifrit 3tritoch 1palidor 1orbital 2ixion 1helltrain 1ramuh 1odin 3ragnarok 1zoneseek 1sraphim 1les magus 1arkh 1jecht(l´ultime chimére) 2fanfryt 1
le probléme c´est qu´il y a une grosse diference entre anima shiva et bahamut par rapport aux autre qui n´ont que 4,2,3,1
waa c clair c pr sa kjai poster le msg d supreme2 Posté le 04 décembre 2004 à 12:10:57mdr comment i prennent de l´avance shiva bahammut et anima ! !
c´est claire on se demande ce qu´il ont de parculiers