Voila, j´ai décidé de repredre une idée de Krizalidfire ou mieux connu sous le nom de Mick sur le forum de Legend of dragoon et de venir vous la présenter ici.
Le but c´est de créer un tournoi avec plusisuers personnages de RPG. Mon idée est de séléctionner 4ersonnages de 10 RPG différent et de les placer dans des groupes. Ensuite, les différent personnages dans chaque groupe vont s´affronter entre eux et lorsque chaque personnage aura combatu chacun des personnages dans ce groupe, on fera un classement et les deux premiers personnages passeront a la seconde etape.
Ex: Si la groupe est composé de Tidus, Sora, KOS-MOS et Dart, Je vais faire des combats de ce genre:
Dart vs Tidus-->
KOS_MOS vs Sora-->
Ensuite, vous devez choisir un gagnant pour chaque match. un match gagné donne deux points a un personnage. Le classement se fera alors regulierement et je me propose entre-autre a faire ce classement mais si vous pouvez me donner de l´aide, sa serait plus qu´aprécié.
Details: -On fait tout les match de chaque groupe jusqu"a ce qu´on ait fini entierement le groupe en question.
-Vouas avez 1 jours complet pour voter sinon, il sera trop tard.
Au debut, on va decider par vote les RPG qui vont etre en competition.(en tant que organisateur, je me reserve le droit de placer imédiatement 2 RPG en competition soit Legend of Dragoon et FFX.) Alors je vais donner une liste de RPG et vous allez voter pour les 8 autres que vous aimeriez voir en compétition. Si il y en a que j´oublie, vous pouvez me le dire et je le rajouterai. En passant, les RPG sont seulement sur Playsation et PS2.
Ensuite, on va decider par vote les 4 personnages de chaque RPG qui vont entrer en competition. Et apres. le tournoi commence. Voici la liste des jeux, , marquez en 8 et on va pouvoir commencer.
Ahh et pour l´aide, sa serait gentil qu´une personne qui vit en Europe m´aide pour le classement lorsque je ne serai pas la a cause du decallage horraire.
-Alundra
-Breath of fire 3
-Breath of fire 4
-Chrono Cross
-Xenogears
-Darkstone
-FForigin ( 1 et 2)
-FFtactic
-Final fantasy 8
-Final Fantasy 7
-Final fantasy 9
-Grandia