Et voilà, ce 9ème master est finit. Je vais donc bientôt répondre à la question que vous vous posez tous : mais qui a gagné cette fois-ci ?
Bon je voulais dire que cette édition a été relativement étrange, avec des inscrit pas très connu et d’autre qui ne sont même pas venu voter ( je pense surtout à la poule 8 ou à part Burns20 qui a voté à chaque tour personne ne votait).
Ce forum étant moins fréquenté qu’il y a encore quelques semaines je pense qu’il faudrait accepter moins de 48 participants. 32 serai bien mais 40 acceptables.
Je tiens à dire que si je m’occupes de la prochaine édition je n’acepterais pas plus de 40 inscription.
Bon je na cache pas que pour cette dernière maj j’ai fais un c/c de celle de Couloume pour les 9ème masters. Donc cela ressemblera un peu mais je vais changer certaines choses. Donc je passe tout de suite à quelques chiffres :
nombre d´inscrits : 48
Nombre de votant au premier tour : 28/48
Nombre de votant au second tour : 30/48
Nombre de votant au troisième tour : 30/48
Nombre de votant au 4-5ème tour : 32/48
Nombre de votant au 8ème : 29/48
Nombre de votant au 1/4 : 25/48
Nombre de votant au 1/2 : 28/48
Nombre de votant aux finales : 29/48
nombre de votants en moyenne par tour : 28.875
nombre de pages : 85
nombre de posts : environ 1700
bon on passe donc maintenant aux resultats tant attendus! les voici tout de suite
resultats des finales :
-> petite finale : Couloume vs Jovic_Head_Youg ( 19/10)
-> grande finale : Aurontheknight vs Bibi_Yuna ( 19/10)
Bon je dois tout d’abord féliciter le tenant du titre qui finit à la troisième place c’est à dire le Couloume. Je tiens aussi a te remercier pour t’être occupé de l’édition précédente et je comprend mieu combien tu en a bavé pour compter les votes ( surtout qu’il y avait eu beaucoup plus de page et beaucoup plus de votants). Je dois aussi te féliciter pour la maj finale que tu avais faite car tu as du passer beaucoup de temps, surtout pour le classement aux points et à la différence de vote. Moi étant donné que j’ai gardé aucune trace des ancienne maj et que j’ai pas trop le temps de les rechercher je ne le ferais pas. Voilà encore bravo et merci.
Ensuite à la deuxième place je nomme Bibi_Yuna, la jeune demoiselle arrive a se hisser sur le podium. Heureusement, qu’elle est la pour donner une touche de féminité dans cette MAJ. Je tiens à la remercier de sa participation et de sa présence sur le forum tout entier.
Et enfin pour finir, le grand gagnant de cette édition : Aurontheknight. Cet habitant du beau département qu’est le 72 ( la Sarthe) et fier représentant de la ville du Mans, a réussit la ou beaucoup on échoué cette fois-ci ( c’est normale puisqu’il faut un seul vainqueur dans un tournois). Voilà je le remercies aussi de sa participation.
Bon voilà ce 9ème master est fini.
Je tiens à remercier tout le ceux qui ont participé activement ( je parle ceux qui ont voté) à cette édition. Oui je sais passe beaucoup de temps à remercier.
Mais je tiens aussi à m’excuser des petits défauts de ce master : entre autre les retards des maj et la petit erreur sur le résultat de Sora sur la poule : il avait pas 0 points mais 3. Mais j’ai déjà réparé cette erreur à la maj suivante.
Voilà je vous dit aurevoir et à la prochaine édition si je m’en occupes. J’espère que je vous est pas trop emmerdé avec tout mon blabla.