CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin fini!!!

stef-fan-de-FF
stef-fan-de-FF
Niveau 2
21 novembre 2004 à 16:41:59

merci pour l´astuce!En tout cas pour les chimères purgatrices faut que je m´entraine autant que je peux au CEM et après j´aurais peut-être une chance de survivre plus de 16 secondes c´est ça?!

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 novembre 2004 à 16:44:21

Ah oui excuse moi supreme j´ai confondu de personne. J´ai cru que c´était à toi que j´avais répondu.

supreme2
supreme2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:11:42

re pa grave

oui stef c sa mé aten davooir dse tres bonne stats qan meme fé toi d arme de boostage si tu veu augmenter vite

stef-fan-de-FF
stef-fan-de-FF
Niveau 2
21 novembre 2004 à 18:03:01

ok merci je vous tiendrez au courant!

supreme2
supreme2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:22:47

dac!!!!!!!!

stef-fan-de-FF
stef-fan-de-FF
Niveau 2
23 novembre 2004 à 19:45:30

sinon ça n´a rien a voir mais c´est normal qu´au combat final tous mes persos avaient auto-phénix comme par magie?!Ca a quand même facilité le combat!

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
23 novembre 2004 à 19:58:40

Salut, j´ai pas lu tout les messages donc on ta peut être filé l´astuce mais je peux t´expliquer comment tuer toutes les chimères purgatrices ( sauf Dark Yojimbo) en 1 SEUL COUP. Tu mets tes trois meilleurs persos pour débuter le combat. Tu te débrouilles pour qu´au moins un des trois ( si tu peux mettre les trois c´est mieux) ait la capacité de commencer le combat ( je me souviens pas comment ça s´appelle, ça fait des mois que je joue plus.
Bon tu commences le combat avec un des persos qu´a cette capacité ok? Tu ne fais rien avec ce perso, tu l´échanges direct contre Yuna. Là t´invoques Yojimbo dont tu as préalablement rempli à fond la barre d´overdrive. Tu lui files 450 001 gils et là il y a 50% de chance qu´il te fasse l´attaque suprême, le ZanMato qui bute N´IMPORTE QUI en un seul coup. Tfaçon si une purgatrice t´attaque, t´a 90% de chance d´être exterminée vite fait.
Si Yojimbo fait pas le ZanMato, fait Reset et recommence jusqu´à ce qu´il le fasse.
Au fait est-ce que t´es arrivée à booster toutes les armes ultimes de tous les persos? Parce que si c´est le cas bravo! Arriver à éviter 200 fois de suite la foudre dans la plaine foudroyée c´est un exploit!
Explique moi aussi le truc avec le chasseur de papillons dans Macalania je pige pas vraiment ce qu´il faut faire stp.
Bon si t´es arrivée au bout et que tu connaissais pas le ZanMato, tu devrais être immortelle.
Si tu veux deux-trois autres astuces, hésite pas à me demander.
Tchao

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:04:17

Et ca reparle de zanmato...
Elle est nul cette attake car cela enlève l´intérêt d´un rpg...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:06:15

C´est la plus belle attaque du jeu je trouve :content:

supreme2
supreme2
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:08:37

pffffffff ridicule super ta technik lécoute surtou pa stef-fan-de-ffx c vraimen dla merde ste technik

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:12:36

bah, alors y´a une tonne d´immortels dans le forum!!!

stef-fan-de-FF
stef-fan-de-FF
Niveau 2
24 novembre 2004 à 08:52:10

Sceiko je te remercie infiniment je vais essayé dès que j´aurais deux minutes a moi pour jouer ( ah les études!).Sinon pour les armes ultimes j´ai juste réussi a booster yuna, auron, et rikku.J´ai presque fini celle de tidus mais faut que je batte bahamut purgateur pour avoir l´objet qu´il me manque...d´où l´interet de ma question!!Pour les papillons j´ai essayé une centaine de fois mais sans résultats pour le moment!En fait il faut réussir a attraper le papillon qui change de couleur et après tu coures et tu attrape sur le passage tous les papillons bleus.Si t´en attrape un rouge ça déclenche un combat et ça te fais perdre du temps.Et il y a deux endroits ou faut le faire dans la forêt de macalania.Si quelqu´un a réussi je dit bravo!Sinon je vois pas ce qu´il y a de mal a utilisé la technique zanmato de temps en temps car si quelqu´un a déja joué FF8 il se souviendra que y avait le même genre d´attaque avec Quistis qui permet de booster les persos a fond ( je me souviens plus du nom).Enfin merci ce week-end je retourne a ma PS2 et je vous tiendrez au courant de mes exploits!

stef-fan-de-FF
stef-fan-de-FF
Niveau 2
24 novembre 2004 à 08:57:07

au fait personne m´a dit si c´était normal que j´ai eu auto-phénix sur tous mes persos au combat final contre yu yevon?Enfin je dis auto-phénix mais en fait j´avais des auréoles sur tous les persos et quand ils mouraient et que l´auréole marchait une autre auréole était de nouveau là...!Si c´est normal quelqu´un pourra t´il m´expliquer l´interet du combat si on peut pas mourrir?!

Tidus_2004
Tidus_2004
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:43:55

bien tu as fini se jeu mais les quêtes annex sont 10fois+difficile moi je boost mes gar et les chimère seront k.o.

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
24 novembre 2004 à 14:19:59

C ptet de la merde cte technique mais ça évite pas mal d´ennuis... de + si les programmeurs l´ont intégrée au jeu, c´est pas pour rien. Si qqn veut pas l´utiliser c´est son problème, mais fallait au moins que tout le monde sache qu´elle existe, voilà.
Sinon, oui c´est normal que tout le monde ait auto-phénix lors de combat final contre yu yevon, stef-fan-de-FF, quant à l´intérêt je ne le vois pas non plus. ( Merci pour l´histoire avec les papillons.)
Quant aux quêtes annexes, Tidus_2004, elles sont pas si dures que ça, seulement beaucoup plus longues. ( je parle surtout du camp d´entraînement des monstres qui demande autant de temps que la quête principale.) Dernière chose : t´as pas besoin de trop booster tes gars, j´ai essayé de vaincre Dark Ifrit sans ZanMato, ils avaient à peine plus de 10 000 HP à cette époque et je l´ai vaincu assez facilement mais j´avoue que le combat était pas super interssant et c´est pour ça que j´utilise ZanMato, ça va plus vite et ça économise des queues de phénix.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:22:55

bah me dis pas que la course de chocobos ou les éclairs c´est facile non plus :-p

surtout les éclairs, c´est diabolique pour les nerfs :-( ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
24 novembre 2004 à 14:24:22

:lol: des queues de phénix ça coûte moins cher que Zanmato! et puis tu dis que le combat est pas super interessant mais avec zanmato il l´est encore moins! :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
24 novembre 2004 à 14:26:12

Le pire c´est la course de chocobo! :p)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:30:59

Clair! Faut avoir trop de bol, et ce conna** de chocobo ne va même pas où tu veux :(
^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
24 novembre 2004 à 14:32:15

Pis ces foutus piafs te suivent quand tu vex les éviter. Les éclairs c´est facile suffit d´appuyer sur croix dès que tu vois l´éclair blanc.