Bonjour a toutes et à tous!
Non, gardez vos panneaux DPDR, j´ai recherché, mais rien ne collait vraiment à mon sujet. apres maints essais, je reste toujours bloqué a ce boss.
Explication :
Les OD de Yuna, Tidus, Wakka, Rikku et Lulu sont plein, ainsi que ceux de toutes mes chimères.
je n´ai pas assez de collyres, d´eau bénites ou de poudre soporifique pour up-grader mes armures, et pour battre facilement la 1ere forme du boss, la battre me prend donc des heures...
une fois arrivé a la deuxieme forme, elle m´attaque avec son attaque " hydreuse" qui rend tout le monde zombie. ensuite, elle utilise Recup sur mes persos... tout va bien, si ce n´est que mon stock d´eau bénites ( qui est de 30 ) fond a vue d´oeil ( et je suis bien obligé de les utiliser, car cette charmante Yunalesca me balance des Recup... et je ne sais pas comment enlever Recup, même pas avec Dissipation! ) ... donc, voila ou j´en suis...
j´aimerais savoir si c´est encore possible d´acheter a un quelconque marchant des collyres, poudre soporifique, et surtout, des eaux bénnites... et si oui, ou se cache le marchand le plus proche.
et si vous avez quelques trucs pour ce boss ( en particulier comment éviter Recup ) , ce serait le bienvenu.
de votre aide...