Voila, comme dit dans le titre du topic, j´ai batuu l´être suprême ! !!
Il est 5h03 du mat´, j´ai mis 43 minutes à le tuer ! !! Je sais que je suis loin d´être de le premier à le tuer mais je suis hyper content !
Rien que pour le plaisir ( le mien évidemment...) je vous décrit la méthode que j´ai employée :
1) Tidus, Wakka, Yuna uniquement.
2) Toutes les stats à 255, sauf la magie ( environ 150), l´esprit ( environ 120) et la chance ( entre 17 et 20).
3) Aucune chimère et aucun overdrive.
4) Arme ultime pour les trois persos.
5) Hp extra, Auto Booster, HP+30%, Ruban pour Tidus.
6) Hp extra, Auto Booster, HP+30%, Auto phénix pour Wakka
7) MP Extra pour Yuna.
8) Dès le 1er tour, je met une auréole sur mes 3 persos. Si je peut attaquer, j´attaque.
9) Ensuite, dès qu´un perso meurt ( et donc n´a plus auréole), je lui remet auréole avec Yuna ( MP 1) et j´attaque avec les autres.
10) Je ne soigne jamais car ca perd trop de temps.
11) Si l´être suprême fait éruption solaire ou bien Dilluvius Luminum ( quelque chose comme ca...), j´ai juste le temps de faire auréole sur chacun de mes persos avant sa prochaine attaque ( ainsi même s´il refait la même chose, je suis encore auréolé sur tout le monde)
12) quand Tidus ou Wakka n´ont plus de MP ( à partir de 126 car on ne sait jamais : l´être suprême peut lancer éruption solaire 2 fois d´affilée), je lance un mégalixir lors d´un tour ou je peut attaquer, c´est-à-dire après qu´il est fait une attaque autre que éruption solaire ou Dilluvius Luminum et ne m´aie donc tué qu´un seul perso. J´ai utilisé 2 mégalixir.
13) L´avantage de cette technique, c´est que bien que longue, elle est INFAILLIBLE ! !!
14) Lorsque l´être suprême tue Yuna uniquement, j´ai le temps d´attaquer 2 fois avec Tidus, 2 fois avec Wakka et de re-auréoler Yuna ( Tidus et Wakka le sont toujours si vous avez bien suivis...)
15) Lorsque l´être suprême tue Tidus uniquement ( respectivement Wakka uniquement), j´ai le temps d´attaquer 2 fois avec Wakka ( respectivement Tidus), 1 fois avec Tidus ( respectivement Wakka)et de re-auréoler Tidus avec Yuna ( respectivement Wakka).
16) Je tape à 55000 en normal et 99999 en critique car la vie des persos ne remonte que de 25% avec l´utilisation de auréole ( soit 6250 pour Tidus et Wakka qui ont 25000HP et 2500 pour Yuna qui a 9999HP) et les armes ultimes tapent en fonction des points de vie des persos.
17) Certains diront que j´aurais du utiliser Auron car pour lui c´est le contraire : plus il est faible, plus il tape fort avec son arme ultime, mais je n´avais pas de protection avec HP extra ( vous aurez remarqués que ca ne me sert à rien du tout puisque je meurt à chaque attaque et que je ne soigne jamais ni ne me ressuscite avec un sort) et surtout pas avec AUTO BOOSTER qui est vraiment primordial ici.
18) Je pense que j´ai tout dit, je vais pouvoir me coucher heureux ! !!
Désolé de vous avoir embêté avec mes histoires, mais je suis trop content...
PS : je n´ai toujours pas battu Ixion, Shiva, Bahamut, Les Magus, Anima et encore moins Der Richter... J´imagine même pas mon état d´esprit quand ce sera fait... Peut-être que je pourrai recommencer une vie sociale normale faite d´autre chose que de PS2... avec des femmes, du travail, du sommeil,...