CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je viens d'overkiller l'être suprême !!!

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
13 novembre 2004 à 05:31:42

Voila, comme dit dans le titre du topic, j´ai batuu l´être suprême ! !!
Il est 5h03 du mat´, j´ai mis 43 minutes à le tuer ! !! Je sais que je suis loin d´être de le premier à le tuer mais je suis hyper content !
Rien que pour le plaisir ( le mien évidemment...) je vous décrit la méthode que j´ai employée :
1) Tidus, Wakka, Yuna uniquement.
2) Toutes les stats à 255, sauf la magie ( environ 150), l´esprit ( environ 120) et la chance ( entre 17 et 20).
3) Aucune chimère et aucun overdrive.
4) Arme ultime pour les trois persos.
5) Hp extra, Auto Booster, HP+30%, Ruban pour Tidus.
6) Hp extra, Auto Booster, HP+30%, Auto phénix pour Wakka
7) MP Extra pour Yuna.
8) Dès le 1er tour, je met une auréole sur mes 3 persos. Si je peut attaquer, j´attaque.
9) Ensuite, dès qu´un perso meurt ( et donc n´a plus auréole), je lui remet auréole avec Yuna ( MP 1) et j´attaque avec les autres.
10) Je ne soigne jamais car ca perd trop de temps.
11) Si l´être suprême fait éruption solaire ou bien Dilluvius Luminum ( quelque chose comme ca...), j´ai juste le temps de faire auréole sur chacun de mes persos avant sa prochaine attaque ( ainsi même s´il refait la même chose, je suis encore auréolé sur tout le monde)
12) quand Tidus ou Wakka n´ont plus de MP ( à partir de 126 car on ne sait jamais : l´être suprême peut lancer éruption solaire 2 fois d´affilée), je lance un mégalixir lors d´un tour ou je peut attaquer, c´est-à-dire après qu´il est fait une attaque autre que éruption solaire ou Dilluvius Luminum et ne m´aie donc tué qu´un seul perso. J´ai utilisé 2 mégalixir.
13) L´avantage de cette technique, c´est que bien que longue, elle est INFAILLIBLE ! !!
14) Lorsque l´être suprême tue Yuna uniquement, j´ai le temps d´attaquer 2 fois avec Tidus, 2 fois avec Wakka et de re-auréoler Yuna ( Tidus et Wakka le sont toujours si vous avez bien suivis...)
15) Lorsque l´être suprême tue Tidus uniquement ( respectivement Wakka uniquement), j´ai le temps d´attaquer 2 fois avec Wakka ( respectivement Tidus), 1 fois avec Tidus ( respectivement Wakka)et de re-auréoler Tidus avec Yuna ( respectivement Wakka).
16) Je tape à 55000 en normal et 99999 en critique car la vie des persos ne remonte que de 25% avec l´utilisation de auréole ( soit 6250 pour Tidus et Wakka qui ont 25000HP et 2500 pour Yuna qui a 9999HP) et les armes ultimes tapent en fonction des points de vie des persos.
17) Certains diront que j´aurais du utiliser Auron car pour lui c´est le contraire : plus il est faible, plus il tape fort avec son arme ultime, mais je n´avais pas de protection avec HP extra ( vous aurez remarqués que ca ne me sert à rien du tout puisque je meurt à chaque attaque et que je ne soigne jamais ni ne me ressuscite avec un sort) et surtout pas avec AUTO BOOSTER qui est vraiment primordial ici.
18) Je pense que j´ai tout dit, je vais pouvoir me coucher heureux ! !!

Désolé de vous avoir embêté avec mes histoires, mais je suis trop content... :fou:

PS : je n´ai toujours pas battu Ixion, Shiva, Bahamut, Les Magus, Anima et encore moins Der Richter... J´imagine même pas mon état d´esprit quand ce sera fait... Peut-être que je pourrai recommencer une vie sociale normale faite d´autre chose que de PS2... avec des femmes, du travail, du sommeil,...

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
13 novembre 2004 à 06:24:44

Pas mal tu devrai tenter ta chance avec les Purgs :ok:

Moi je l ai est toutes battu avant Etre supreme que j avais meme pas encore debloqué ( La flemme de capturer 10 Monstres de chaque especes)

Enfin bon maintenant toi aussi tu l a battu :o))

Sinon pour que tu t attaque a Der faudra encore t entrainner un peu mais sa devrai aller sans probleme :oui:

Ta technique n est pas mal mais tes arme laisse un peu a desirer ( Le 30%) surtout celle de Yuna :)

Et Bonne Chance pour ta vie social :ok:

anima999
anima999
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:08:32

vi les premieres ne sont pas tres durs . ..
enfin bravo pour l´etre supreme :ok:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:11:19

l´ES est qd meme facil à battre ^^

minifouine2
minifouine2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:13:32

Bah moi je viens de tuer Der Richter avant hier :content: avec lulu Tidus et Wakka :))

supreme2
supreme2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:47:36

attaque toi a der maintenant mais avant sa booste toi bien en chancec moi pour der javais 255 partt sof en magie,esprit,(ds les 180)et ven chance 100 mais c tres dur de booster la chance et surtout tres long bon bonne chance

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
13 novembre 2004 à 14:51:16

Paladin dechu :d) je ne comprend pas ce qui ne vas pas avec HP+30%, que devrais-je mettre d´autre a la place ?
Ca va être hyper chiant de ravoir 3 fois 80 aile de chocobo pour autobooster ( Lupin sur les pampas, pendant envion 1h).
Pour les objets, est-il possible de trouver une protection avec 4 emplacements dont ruban ET Hp extra déjà dessus, pour tidus, auron, wakka et yuna ? Ou les trouver ? Combien de chance ?

overkillman
overkillman
Niveau 8
13 novembre 2004 à 14:54:30

moi je trouve que l´ètre suprème n´est pas dur mais il est long il faut seulement conaitre c atac et avoir la comp " auréol" :-)

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
13 novembre 2004 à 14:56:35

Répondre à ma qusetion svp :"Est-il possible de trouver une protection avec 4 emplacements dont ruban ET Hp extra déjà dessus, pour tidus, auron, wakka et yuna ? Ou les trouver ? Combien de chance ? "
:merci:

overkillman
overkillman
Niveau 8
13 novembre 2004 à 14:56:58

je suis content pour ceux qui on laminé l´ètre minable( :lol: )

overkillman
overkillman
Niveau 8
13 novembre 2004 à 14:58:12

ba tu va voir yodjimbo(un truc com ca :lol: ) et tu le tu une ou deux foix et tu trouvera les objet de t rève bonne chance :ok:

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
13 novembre 2004 à 14:59:50

Yojimbo ( c´est comme ca que ca s´écrit...) peut me donner directement des objets avec déjà deux emplacements occupés ( ruban + HP extra) et 2 emplacements libres ?

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
13 novembre 2004 à 15:01:59

Yojimbo ( c´est comme ca que ca s´écrit...) peut me donner directement des objets avec déjà deux emplacements occupés ( ruban + HP extra) et 2 emplacements libres ?

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
13 novembre 2004 à 15:02:29

désolé, pas fait exprès.

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
13 novembre 2004 à 15:06:26

pouvez vous repondre svp ? :snif:

overkillman
overkillman