eh bien comme vous pouviez vous en douter et comme le savent déjà quelques personnes, je quitte le forum... c´était prévisible... comme pouvait le montrer mon dernier topic... pour les gens qui me connaissent voilà mon msn:
clement_le_blanc@hotmail.com qui est aussi mon adresse e-mail pour ceux qui n´auraient pas msn...
bien voilà je n´vais plus le temps pour le forum donc je vous dit au revoir à tous, je passerai de temps en temps mais très rarement, en plus ce sera surtou le matin, donc je ne suis pas sur que vous me reparlerez en dehors de msn ou de mon e-mail... en tout cas en plus du manque de temps s´ajoutent les noùbreux problèmes personnels, j´en étais venu à écrire en sms pour aller plus vite entre msn et le forum mais non... en tout cas je prends mon temps pour mon topic de départ, j´aurai du mal à clicker sur " poster le message" mais si vous êtes en train de lire c´est que je l´ai posté... enfin bon je ne vais pas pianoter sur le clavier éternellement et battre le record de mots en 1 seul message, non...
enfin bon certains comprendront, d´autres non, c´est comme ça en tout cas la seule chose sure pour moi c´est que je quitte le forum, si ous tenez à me reparler, même peu prenez mon adresse msn sa sert toujours.
bon et bien je reste 1 peu ici encore avant de partir en tout cas j´espère garder contact avec tous ceux que j´apprécie et kimarhi_one
installe-toi msn c´est 1 ordre 
bon et bien voilà je croi que tout est dit en tout cas
d´avoir lu ( pour ceux qui l´ont lu en entier pcq certains lisent la 1ere et derniere phrase du topic lorsqu´il y a un peu de texte) et
à tous les forumers et surtout à ceux que je ne reverrai pa
" don´t forget to smile"