comme tu m´as envoyé un mail je suis venu voir alors pour les symboles tout est sur le site du crock il suffit de chercher...
pour les monstres ben les chimères qui tapent à 99999 font très mal et donc aucn problème pour les finir ( sécurité peut être utile quand même) les persos doiivent avoir des armes avec dégat extra ( 30 h-espace pour la mettre) elles sont aussi dans les armes ultimes, pour plus d´information tu vas dans fac sur le site que burns tt´a donné...
les sphères attaque, constitution et tout se gagnent au cem contre certains monstres qui sont tankujo, titan d´acier, jumbo flambos et d´autres qui sont dans les catégories complètes!
pour les chimères purgatrices et ensuite le der-righter voilà ce qu´il te faut:
3 persos sur le front ( yuna, tidus, auron):
avec des armes comme cela:
-auto-booster
-auto-carapace
-hp extra
-ruban
ça c´est pour les protecs
pour les armes:
tu utilises les armes ultimes des personnages, dont tu pourras avoir l´acquisition après avoir lu les explications sur le sitte du crock...
tes hp doivent etre aux environ de 30000(grâce à hp extra), et tes stats dans les 150 à 250 tout dépend de la chimère que l´on affronte
note*= tu peux refaire ton sphèrier avec des sphères d´annulation que le type du cem te vend pr 10 000 gils chacune ( oui c´est cher)
tes stats peuvent etre un peu inférieures tout de même! ceci est un extrême
tu pourras évoluer vite avec des armes de boostage, pour avoir plus de détails sur ces armes de boostage é sur la méthode pampi ou tomberry va sur le site du crock de nouvo, car si on cherche on constate que tout y est expliqué dans la section faq!!!
il existe une autre méthode que tu dois connaître qui est le zanmato, coup utilisé par yojimbo lorsque tu luyi donnes bcp de gils et qui tue un ennmi en un coup d´épée... cette méthode est déconseillée car elle ta gache ta partie mais tu fais ce que tu veux...
pfiouh te répondre m´a prit du temps mais d´un autre côté je croi ke c le + long message que j´ai amais écrit de ma vie et pas seulement sur ce forum
donc j´en suis très fier il est maintenant archivé je m´amuserai à compter un peu à mes heures perdues pour voir mon record à battre
bon sur ce je crois t´avoir tout dit donc
et bon jeu à toi, pauvre petit qui a été privé de playstation pendant 2 ans
enfin bon maintenant tu l´as retrouvée c´est déjà ça!!!