Bon bon bon...
D´abord, salut tout le monde, même si je suis déjà passé tout à l´heure!!!^^
Peut-être que certains s´en doutaient, d´autres non, d´autres avaient des doutes, et donc, après plusieurs semaines d´absence j´ai décidé de revenir sur le Forum ! !!!^_^ Explications plus loin...
Pourquoi aujourd´hui?
Parce-que ça fait exactement 1 an que je traîne sur ce Forum, depuis le 07 Novembre 2003, je suis là, et aussi, car les vacances m´ont donné le temps de travailler sur le site, et donc d´en créer une troisième version ! !!!
Je vous invite tous à la voir, mais elle possède à présent un nouveau lien vu le changement d´hébergeur, et je précise que vous pouvez toujours passer par l´ancien lien quand même, je ferai une redirection ce soir...
http://www.freazer.com/perso/forumffxsite/
Voilà le nouveau lien, certes pas très beau, mais je vais prendre le temps de tester plusieurs trucs et ce sera peut-être bientôt http://www.forumffxsite.com/ ! !!^^
Je rappele un message posté dans le topic du site il n´y a pas longtemps :
Speed7
Posté le 05 novembre 2004 à 18:20:44
Si vous visionnez le site sous Internet Explorer, ne vous étonnez pas, il sera très laid.
Pour voir le vrai site avec le navigateur adéquat il vous faut prendre Mozilla, ou en dernier recours Opéra, le site sera bien plus beau sous ces navigateurs.
J´explique :
Comme je créé le site et que je le visionne ensuite sous Mozilla, je ne peux pas voir comment il est sous IE, mais j´ai essayé, et il y a plein de bugs, de décalages, etc...
Donc téléchargez Mozilla si vous voulez voir le site au mieux possible.
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html - Mozilla.
Donc voilà, 1 an, mon retour, version 3, si ça peut faire plaisir ![]()
Pourquoi je suis revenu maintenant...
Parce-que ces quelques semaines d´absence seulement constituées de passages furtifs ( que je n´aurais pas dû faire, comme dit dans l´autre topic...) m´ont permis de pas mal réfléchir à certains problèmes majeurs, et de m´en sortir, j´en ai réglé pas mal en fait, je remercie vraiment beaucoup les personnes qui m´ont soutenues, seules trois personnes sont au courant du problème majeur énoncé à la fin du topic, et je leur demande de ne rien dire à personne, ni aux autres de me demander de quoi il s´agit ou de poser des questions qui pourraient s´en rapprocher...
Après croyez-moi ou pas, il s´est passé pas mal de trucs remontant le moral pendant cette absence, et je pense pas que les problèmes que j´ai eu se reproduiront.
C´était lâche et bête de quitter le Forum comme ça, donc j´y reviens pour de bon en espérant ne décevoir personne, et en créant la version 3 du site pour me faire pardonner, on va dire....^^
Et oui, de retour pour de bon, et je l´espère, pour longtemps ! !!!^^
Donc voilà, j´ai posté pour la première fois ici en Novembre 2003, ça remonte à pas mal de temps à présent...
La première fois où je suis venu remonte, elle, à Juin 2003, un ami m´avais parlé de Final Fantasy X et j´ai décidé de faire un tour sur ce Forum, je les connaissais déjà, les Forums, en ayant posté mon tout premier sous mon tout premier pseudo dont j´ai perdu le pass, ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7190-11170888-1-0-1-0-0.htm
La preuve qu´un sale n00b créant des topics en majuscules peut évoluer............en mal ^^
Mais quelques jours après cette date on m´a supprimé Internet parce-que j´y passais trop de temps, et j´avais une connexion facturant à la minute donc bon...
Puis on me le remit en Août 2003, pour prendre l´Adsl en Octobre.
Et en Novembre, le 07, j´arrive sur ce Forum, l´ambiance m´a énormément impressionné, vu qu´avant je traînais sur le Forum Vice City, et ces deux Forums étaient très opposés...
Et il m´a ébloui, l´ambiance était géniallissime, mais je n´ai que très peu de souvenirs de cette période, je me souviens juste des Masters qui commencaient à prendre de l´envergure sur le Forum...
Je n´ai pas énormément posté jusqu´à Janvier 2004, ni même rencontré de gens, je lisais plus qu´autre chose, tout en postant un minimum mais peu, je me rappele qu´à mon arrivée j´avais dans les 400 messages et fin Décembre 4000, donc c´était pas grand chose quand même, mais j´ai tout de même participé à pas mal de conversation ou de topics, surtout pour me renseigner sur FFX...
Puis après j´ai obtenu FFX malgré son ancienneté, jeu sublime, riche, et début Janvier j´ai vraiment commencé à m´activer dans le Forum, beaucoup de mes topics étaient des demandes d´aide en priorité, parfois des Sondages, comme tout newbie cherchant à se faire connaître en obtenant un topic à succès...
Puis arriva fin Janvier, je m´inscris à Bmcu, Blitzball Magie Chimère University si vous préférez, vu que je connaissais déjà un peu la créatrice.
Il est vrai que beaucoup de disputes eurent lieues suite à ce topic, entre ses membres et moi-même, mais au final, en y repensant, j´ai vraiment passé de bons moments, certains inoubliables, tout en rencontrant des personnes géniales que je ne vois plus beaucoup, malheuresement...
Pendant la même période j´aidais en même temps des personnes bloquées à FFX, du mieux que je pouvais.
A cette époque, Auron44 alias Myst_Arkhan passait encore régulièrement sur le Forum, je pris contact avec lui vers Janvier, c´était un webmaster débutant qui m´a fait connaître cette passion qu´est la création de sites. C´est grâce à lui en priorité que j´avance et m´améliore à présent...
Je créais beaucoup de sites sans succès à cette époque... Je les ai gardés sur l´ordi, et vous pouvez d´ailleurs voir l´évolution :
- 1er site : http://www.freazer.com/perso/forumffxsite/historique_sites/1ersite.jpg
- 2ème site : http://www.freazer.com/perso/forumffxsite/historique_sites/2ndsite.jpg
- 3ème site ( que j´ai commencé à créer mais qui n´a jamais vu le jour) : http://www.freazer.com/perso/forumffxsite/historique_sites/3rdsite.jpg
Et arriva Mi Mars 2004 si mes souvenirs sont bons, suites à beaucoup d´enguelades, je quitte l´université pour me consacrer à l´ensemble du Forum, et non plus à un seul topic.
A cette époque-là, certains moments furent durs, je m´étais entre autres fait passer pour un hackeur pour me faire connaître...et je pétais un câble vite fait pour un rien surtout à cause des disputes familiales quotidiennes...
Puis il y a eu beaucoup de grands moments à cette époque, Mars 2004, ce mois-ci, c´est là que j´ai connu Tony18, mon meilleur ami sur le Forum et qui le reste toujours, beaucoup ne l´apprécient pas mais il faut le connaître pour bien s´éclater avec lui, vraiment quelqu´un que j´apprécie énormément...
De Mi-Mars où je quittais l´université jusqu´à Début Avril, je fréquentais le Trouve Moi Si Tu Peux, topic amusant qui mourru peu après...
Mi Avril, toujours de plus en plus actif sur le Forum, je m´intègre à l´Appel, tout en créant une nouveauté ( je crois ^^) qui m´a vraiment donner une raison de rester, en plus de mes amis, c´était le site du Forum, créé en Mi-Avril 2004, vous pouvez d´ailleurs voir les anciennes version :
- 1ère version ( juste le design, je n´ai pas enregistré cette version-là sur le pc) :
http://www.freazer.com/perso/forumffxsite/historique_sites/1ereversion.jpg
- 2ème version : http://www.freazer.com/perso/forumffxsite/historique_sites/2emeversion.jpg
- Et à présent la version 3 : http://www.freazer.com/perso/forumffxsite/
C´est à partir de cette époque que j´ai vraiment apprécié le Forum ainsi que ses occupants, en faisant la rencontre de personnes que je n´oublierai jamais, entre autres Angemystique, Dark-Blaze, Poseidon96, Dark-Ocelot, Couloume et beaucoup d´autres mentionnées plus loin...
Ce fut pour moi l´apogée que je connu sur le Forum, Avril Mai et Juin, les meilleurs moments que je passais étaient dans ces mois-la...
Ensuite, les vacances, Juillet 2004, j´eu encore une fois des disputes avec une personne précise, que je regrette, parce-que maintenant je m´entend très bien avec elle...mais c´était quelques disputes mineures, pas grand chose d´important.
Avant de partir en vacances le 20 Juillet, mon modem fut frappé et grillé par l´orage, ce qui fait qu´à mon retour je n´en avais pas et j´ai dû me connecter sous un 28.8ko avec la facture décomptée à la minute...-_-
Quelques jours plus tard un nouveau modem était arrivé, parfait ! !!!^^
Et comme chaque moi de Septembre, ce fut la rentrée pour tout le monde, une période très dure et marquée par de nombreux départs sur le Forum, dont deux qui m´ont vraiment attristé, mais ce n´étais pas très grace vu que je peux toujours parler à ces personnes.
Rien de palpitant par la suite, la folie des skyblogs envahit le Forum avant ces départs, et j´y adhéra comme beaucoup, mais j´ai supprimé mon blog il n´y a pas longtemps pour en créer un nouveau. Ensuite, Octobre, je passais mes soirées sur l´Appel, souvent avec Aurontheknight Mister_FFX Omnislash_Zero et Pm_ en priorité, c´était vraiment bien...et vint ensuite mon départ, et mon retour, aujourd´hui...
Comme pour les autres fêtards des 1 an de présence, j´adresse des remerciements à chacun avec qui j´ai passé du bon temps, en n´espérant n´oublier personne...
Emma : La personne du Forum que j´apprécie le plus, avec qui je prend le plus de plaisir à discuter, une personne géniale, je te remercie pour tous ces bons moments passés sur l´Appel en ta compagnie, pour ton soutien et ta joyeuse humeur omniprésente, tu es vraiment une amie exceptionnelle que je n´oublierai jamais, et qui j´espère qu´on se verra en vrai un jour, en espérant également que tes problèmes se résoudrons au plus vite possible, merci pour tout, gros ziboux ! !!!!
Tony : THE best ami sur ce Forum, c´est la personne avec qui j´ai déconner le plus de fois, qu´il m´est impossible à compter à présent, une personne vraiment géniale que j´espère rencontrer plus tard tout comme Emma, Tony tu es vraiment quelqu´un que je n´oublierai jamais non plus, même si l´on se parle plus beaucoup, ahlala, je suis souvent pris de fourires en relisant nos convers si tu savais ! !!^^ Merci pour tout!!!!
Jérémy : Le Papa
du Forum ! !!!^_^ T´es vraiment excellent Jérem, ne changes surtout pas ! !!^^ Toi non plus je ne t´oublierai pas, on s´est bien trop éclatés pour ça ! !!! :p Alors, j´ai une question, tu t´es entraîné à GT3?? Parce-que tu m´as toujours pas répondu...ç_ç ^^ Avant de te mettre une raclée je dois bien te dire : merci beaucoup!!!^^
Dark-Blaze : Un Forumeur exemplaire dont je suis triste de ne plus revoir...j´espère que tu reviendras un jour mon petit Blazy ! !!^^ Et que tu vas reprendre ton site aussi... :p LoL, je me rappele, les jours où je t´ai connu les historiques de conversations Msn étaient souvent plein tellement on parlait ensemble, j´en revennais pas!!!^^ Merci pour tout, en espérant te revoir...
Anima999/Pierre : Un excellent pote que j´ai connu en Avril 2004, lors de ton exploit contre le Der ! !!!^^ Alors la NSG a avancé depuis le temps???^^ Même si depuis quelques semaines on ne se parlait plus beaucoup, seulement par mails dont certains où je n´ai pas répondu, je t´apprécie beaucoup quand même!!! Je t´oublierai pas Pierre, aller, vivement Décembre que t´ais ton ordi dans la chambre, hein!!!!^^
Irvy : Un ami qui m´est très cher également, tout comme Blaze l´historique des convers a failli finir par éclater ! !!
Vivement que site soit en ligne, je suis impatient de le voir ! !!!^^ Même si on s´est parfois disputés c´est plus que des souvenirs, mauvais peut-être, mais souvenirs, et ils n´existent presque plus pour moi, t´es toujours un grand ami pour moi Der, merci beaucoup ! !!!^^
TimeAfterTime : Timounet!!!^^ Merci beaucoup pour tous les moments qu´on a passés ensemble!!! Comme pour beaucoup de monde on ne se voyait plus beaucoup ces derniers temps, je m´exuse d´être parti du Forum comme ça... J´espère te revoir le plus tôt possible en tout cas, merci Timounet, avec un T majuscule ^^
Adrien : Une personne dont je suis très heureux de l´avoir rencontré, j´espère que tu vas bien!!!^^ Quoi de neuf depuis notre dernière discut´??? Merci de tout ton soutien qui m´a vraiment aidé Adrien, t´es vraiment quelqu´un de bien que je respecte beaucoup, j´espère qu´on se verra plus tard, merci!!!^^
Tidustef : Un excellent pote que j´ai rencontré en même temps que Tony lors du TSTP, on se voyait souvent n´empêche!!^^ Dommage que tu sois partis du Forum quand même, mais bon, j´ai rien à dire là dessus, enfin bon, je te voyait souvent quand même malgré que tu sois partis ! !!^^ T´es génial Tid ! !!^^
Pm : Une personne avec qui j´ai vraiment beaucoup parlé avant mon départ, on se voyait quasiment tous les soirs sur l´Appel!!!^^ Au passage, sale anti-Lp va
^^
LP ARE THE BESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTT ! !!!!! ( Et vive Sonata, Weballergy POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ^^)
LoL, merci pour tout Pm, ne changes pas ! !!^^
Angel-Fox : Un très très bon ami avec qui je n´ai pas parlé depuis beaucoup de temps, la dernière fois c´était lors de ton départ...je te connaîs depuis Janvier Angel, j´espère te reparler bientôt car t´es vraiment quelqu´un que j´apprécie!!!
Elmyra : MUHAHAHAHAHA!!! Alors tu deviens quoi la directrice de Bmcu??? Désolé pour mes plaintes fréquentes sur l´univ, ça devait être très chiant à la longue... Content qu´on soit toujours amis, et merci ! !!^^
Neo_bahamut1 : Une personne avec qui je ne me suis jamais enguelé, c´est rare ^^ Je te connaîs depuis plus de 10 Mois également, ça commence à faire long n´empêche lol!!! Dommage que l´on ne te vois plus beaucoup appart sur Bmcu, t´es vraiment quelqu´un de génial Néo!!! Ah, tant que j´y suis: C´est bon il est supprimé ton virus au fait???
Trimo : Personne géniale que j´ai connu en même temps que Tony, et que je ne regrette pas de t´avoir rencontré le Trim!!!^^ Alors, t´as vu, excellent GTA SA hein??? ^^ Merci beaucoup Trimo, et continues ta fic ! !!
^^
Cyrielle : Une super amie que je ne regrette pas d´avoir rencontrée, t´es si géniale Cy! ^^ Alors tu joues encore à Animefight depuis les grandes vacances??? LoL on en avait beaucoup parlé jme rappelle ^_^ Merci pour tout ! !!^^
Poseidon96 : THE best Intervieweur in the world!!!^^ Merci pour toutes ces Interviews....postées sur un forum caché :p ^^ Dommage qu´on se voit moins souvent...mais merci beaucoup quand même pour toutes nos discussions sur l´Appel!!^^
Omni : Yo ^^ Arf, je me rappele les premières fois où l´on s´est parlés c´était essentiellement des disputes...qu´est ce qu´on étaient cons!!!^^ Heureusement que ça s´est arrangé et qu´on s´entend bien maintenant, merci pour tout Omni ! !!^^
Merde, j´aurais du dire à l´éditeur de Omninounet´s Holidays 2 de le sortir aujourd´hui....mais c´est plus les vacances ! !!
Auron44 : Tu n´es peut-être plus sur le Forum depuis longtemps mais tu as droit à ta dédicace ici, t´es vraiment un de mes meilleurs amis sur Internet Kev, je ne t´oublierai pas toi, merci pour m´avoir aidé et soutenu durant toutes les périodes où je créais des sites, merci vraiment beaucoup!!!
Cethao : LP
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAA ^^
Enfin un Fan de Lp sur le Forum FFX, ça fait plaisir à voir ! !!^^
A quand leur prochain concert par contre?? ç_ç Mouarf, j´ai vu que leur prochain album sortirait fin 2005.............trop dégouté ^^
Merci pour tous ces bons moments Ceth!!!^^
Auronthebest : Un super pote mais à qui je n´ai pas raparler depuis longtemps malheuresement, lol, tu te rappele le trip qu´on avait eu avec nos vieux topics de newbies en Juillet sur l´Appel??? ^^ Petit con, t´en avais remonté un......mouais ^^
Merci beaucoup!!!^^
Kami-Epsylak : Le fou de D2 qui n´arrête pas de m´appeler parrain!!^^ C´est pas fini ça?? :p Merci beaucoup pour tout Kami!!^^ Il a quel âge ton cousin qui est en avatar déjà?? ^^
Laureen : Une amie vraiment géniale également, merci pour tous tes conseils sur le site!!!^^ Les seules fois où on a pu beaucoup se parler c´était très tard la nuit, avec Omni aussi ^^ J´espère que ça recommencera!!^^ Merci Laureen!!!^^
Zanmattoo : Tu deviens quoi Zan? Ca fait longtemps que je ne t´ai pas vu depuis début Octobre, dommage... J´espère que tu repasseras bientôt parce-que j´aime beaucoup parler avec toi!!^^ Espérons que tu fasses un retour sur le forum également ^^ Merci!!!
Everlasting : Sûrement la personne du forum qui a passé des vacances inoubliables, tout comme Laureen!!!^^ Merci beaucoup Ever, et aussi pour m´avoir fait découvrir In Flames qui possède pas mal de chansons bien n´empêche
Même si Lp les surpasses ! !! :p
Eloïse : Un fille adorable!!^^ T´es vraiment excellente Elo, désolé de plus passer sur msn, mais je te filerai ma nouvelle adresse!!^^ Merci pour tout, t´es géniale! ^_^
Ocelot : LoL, tu dois vraiment être comblé toi avec tous les jeux de malades qui sortent en ce moment!!^^ Ne vas pas trop vite quand même dans S.A ! !! :p
Merci beaucoup Ocelote ^^
Couloume : Une personne géniale du Forum, toujours calme, ça fait plaisir de voir ça!!!^^ Peut-être trop occupé par GTA en ce moment mais bon ^^ En plus t´avances trop vite, 50% à ce que j´ai vu je crois...o_o ^^ Merci Louk!!!^^
Warf, je sais plus quoi dire ^^ Ensuite j´adresse des coucous spéciaux à Mister, Tidus1522, Sephi, Bibi cool, Vengeur, Legolas, Sergei, Ratt, Pete, Crok, Jop, Peri, Maya, Nath, Antho, Wakkaff, Spunamo, 51jeje51, Lyle, Céline, Gaulois, Alex, Lenox, Jecht, Diggo, Helraiser, Kimahri, Master of smiley, Rompop, Rpg, Dragonbx, Chocoboz, Chocoubo, Bra, Beleck, Alabama, Soraaa, Soraskt, Le Fan, Dragonhelp, Kouji, Anne, Jov, Puissance, Dove, Darky, Prau, Zoran, Expert, Waen, El Titi, Titi800, Anima19, et tout ceux du Forum que j´ai oublié ! !!!^^
Que dire à présent, voilà ma nouvelle adresse msn si vous la voulez : O___Speed7___O@hotmail.com
Et sinon, que j´espère rester longtemps comme la plupart d´entre vous, je vous remercie tous pour tous ces bons moments ! !!!!
VIVA FFX ! !!!!!!!!!!
^^
Enfoiré de bloc notes...lol
^^
putain vous vous casser la tête
je précise : le nombre de ligne que vous ecrivez ! !!
salut speed ca va
pkoi ta voulu partir
Polmi
Salut Kimahri, oui ça va bien et toi???
Je dois partir dans 5 minutes...^^
tres bien mais SO marche pas ![]()
Kimahri_one
Posté le 07 novembre 2004 à 15:33:16
pkoi ta voulu partir
Arf, pas envie d´en parler, puis tu avais lu l´autre topic je crois
^^
SO marche pas, tu veux pas plutôt dire SA???
LoL, pas de chance ^^
Et moi comme d´habitude je sens le pâté.
Salut Moa, ça va??? ^^
Bah quoi, c´est bon le pâté
^^
Allez pour me faire pardonner je voterai pour toi demain tiens ![]()
heureuse de re revoir speed!!
coooooooooooooooooooooooooooooooooool
speed est revenu même si il est reparti^^
bon reretour lol
![]()
C´est gentil ça
Bon retour parmis nous.
C´est long ![]()
Merci pour la lecture
V faire ça ^^
Salut Speeeeed! En forme ?
ReBienvenue sur le forum. Je ne te ferai pas une visite guidée... ![]()
! !!!!!!
bon retout sppedy ![]()
Speedy c´est génial que tu reviennes!!!!!
ah que je suis content
ça vaut bien un bon coup de
![]()
Welcome back Speed!
![]()
c´est long