Tu as toujours une chance. J'avais fait ma première partie à l'arrache quand même et j'ai bien réussi à battre le minautore.
Comme dit steven, pour les magies si tu n'as pas de puissant sorts, va les chercher sur les iles du diable et du paradis. Essaye d'en avoir grace au carte ou bien de trouver des monstresà qui en voler.
Une fois tes magies récupérés pour tes persos (100pour chaque) et tes asociations faites, tu peux manger certains monstres pour gagner un point de compétences. Je ne me souviens plus si cela peut-être fait plusieurs fois, mais c'est au moins un point de gagner si tu peux le faire une fois.
Grace à l'action "Cannibale". Voici la liste des monstres à manger et ce qu'ils donnent en retour :
* un Griffon de niveau 45 ou plus pour gagner des HPs.
* un T-Rex de niveau 30 ou plus pour gagner un point de vigueur.
* un Ao de niveau 30 ou plus pour gagner un point de défense.
* un Kanibal de niveau 40 ou plus pour gagner un point de magie.
* un Xylomid de niveau 30 ou plus pour gagner un point de psy.
* le Koyo K de niveau 30 ou plus pour gagner un point de vitesse. (Vu que Koyo K est une quète annexe pour avoir sa carte, mieux vaut ne pas le manger.)
Après, tu dois bien avoir quelques bonus dans tes objets si t'a pas tout utilisé, tu les mets donc sur tes 3 persos principaux la ou ils ont un manque.
Tu peux aussi acheter des décapaciteur, tu vire par exemple voler/objet à une de tes G-force, et tu lui fais apprendre auto-booster (faut un speedy, on peux en obtenir 3 en transformant la carte Kyros me semble) des trucs genre Dfs+60% si tu n'as pas beaucoup en défense ect.
Avec ça et une bonne préparation contre le minautore, sachant que le terra break te tuera surrement mais vu que ses attaques se suivent généralement, tu pourra préparer des G-force pour qu'elles crevent à ta place à ce moment la. Et ça ira tout seul =)