1161000 point de vie pour être précis, Sinon pour le battre sans invulnérables c'est possible vu que j'ai réussi sans 
Bon si tu veux je t'aide un peu:
-Ces 3 grosses attaques sont étuve(9998 en moins sur les 3 personnages) terra break(plusieurs attaques de 2000 sur des personnages aléatoires) et flamboiement(9999=
sur un personnage)
-Il possède d'autre attaque moins fortes comme Hades niveau 5 qu'il ne fait qu'une fois au début(donc protège toi en mettant 100 hades en protection)météore vient après et fait perdre 2500 hp as tes persos, histoire de chambouler ta vie avant la terrible attaque étuve, gravité qui ne te fait rien selon ci tu t'es déjà soigner ou pas après étuve et ultima(3500 hp en moins sur toutes l'équipe) qui vient après terra break. Il fait aussi quelques attaques pas trop puissantes de temps.
Pour le battre, il faudra utiliser les limites break de Squall(lionheart) Irvine(balles antichar ou balles pulsar) et un autre(Zell peut être très utile car si on c'est bien utiliser sa limite, il peut battre le Minotaure en un seul coup!)il y a aussi la limite de Selphie "The End" qui peut tuer le Minotaure, un peut comme Zanmato, mais a quoi bon!
De plus des limites, il faudra utiliser le sort Triple(trois magie au lieu d'une) et Aura(la limite break est accessible même en ayant toutes sa vie). Il faut aussi avoir 9999hp sur au moins un joueur pour resister à Etuve, de plus, il faut mettre defense dans les commandes de 2 joueur(il n y a malheureusement que 2 defense)pour résister à terra break
Maintenant voila comment ce passe un tour:
-Minotaure fait hades niveau 5 ce qui ne fait rien grace au protection, profite en pour faire tout tes sorts utile et commence avec les limites
-Minotaure fait météore, soigne tes persos pour qu'il est à nouveau 9999 hp
-Minotaure fait Etuve, tes persos(ou du moins ce qui était à 9999h) se retrouve à 1 seul hp...
-Minotaure fait gravité, ca ne fait rien si tu ne t'es pas soigné, sinon 1/2, 1/3 ou 1/4 en moins de vie(desolé je m'en souviens plus
)
-Minotaure fait Terra Break, la fait défense sur tes persos tout de suite si tu ne veut pas mourir(le dernier peut invoquer une chimère mais tu peut bien le laisser crever
...)
-Minotaure fait ultima, si tu t'es déjà soigner, sa ne devrais pas être un problème
-Minotaure fait flamboiement, ressuscite le perso mort
-Minotaure va maintenant recommencer tout depuis le début(sans le hades niveau 5)
Il faut savoir aussi que dès que tu as du temps libre fait tes limites ou soigne toi
Bien j'espère que cela va un peu t'aider au moins...