Voila je met un test de logique bien amusant pr voir le niveau de logique ds ce forum
Questions :
1. Si tu te couches a 8h00 et que tu regles ton reveil pour 9h00 combien de temps tu vas dormir ?
2. Est ce que le 25 decembre existe au Tchad ?
3.Si tu as une boite ou il y a seulement une allumette et tu entre ds une chambre noire ou il y a : une lampe a petrole, un four a bois ( vs savez lespece de four ou on met du bois a linterieur pr ke sa fassde du feu) qu est ce que tallume en premier ?
4. Des mois ont 30 jours , d´autres en ont 31, combien de mois on 28 jours ?
5. quest ce qu´il y a marqué sur un billet de 3 euros ?
6. Le docteur tas donné 3 comprimés que tu dois prendre a intervalle de trente minutes. combien de temps tu va prendre pr tous les prendres?
7. Tu reves que tu es dans un tunnel , d´un coté tu vois un train venir a tte vitesse vers toi et d´un autre coté vien un cerf volant . Que fais tu ?
8 . Qu´est ce qu´il y a avant 1945 ?
9. Est ce qu´il est possible d´enterrer un omme mort ki vivait o etats unis au Missisipi ?
10.Si tu jettes un caillou rouge dans la mer noire que se passe t´il ?
11. tu es mon fils mais je ne suis pas ta mere qui suis je ?
12. si on coupe la main gauche a un gars combien il va lui rester de doigts ?
13.un avion est tombé a la frontiere Canado-Americaine oui va t-on enterrer les survivants ?
14. Combien d´anniversaire a une mere ayant trois enfants ?
15. Un pommier a trois branches, chaque branches ont 3 petite branches et chaques petites branches ont trois petits glands , combien y ora t-il de poires ?
16.( pas reussi a traduire . C un test serbe ! )
17.Si il pleut a midi est ce quil y ora du soleil ds 36 heures
18. Un coq pond un oeuf ds la frontiere serbo-croate a qui sera l´oeuf ( c un test serbe c pa de ma fote si ils parlent de la serbie ^^)
Bon jai tt tradui donc g ecrit a la sms pardonez moi ^^je donnerai les reponse apres et les resultats !