??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
attention couillon a 12 h!
x41 je t´aime J´adore les ? ???????? ^^
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Q???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
tu tamuse bien x41????!!!!
pu pour longtemps en tout cas
mdr... vous croyez que y a 41 x ? ??
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
et oui 41 x
MDR vous avez vu, il a mis un Q dans la deuxièmn série...euh. je me suis un peu planté dans mes estimations, y a plus que 41x . . MDR
Voila le roi....des boulets!
je demande si y a 41 x et y a des pts d´interrogations...