ou je devrai dire plutot :
gameplay rpg hors serie 2 le retour du n´importe quoi
je viens de lire l´article consacré à final fantasy 10 et je ne peu m´empecher de me poser une question : l´auteur de cet article a-t-il deja joué à ce jeu ?
parce que dire que yu yevon était le grand maitre de bevelle, il faut le faire quand meme
n´importe qui ayant été au bout du scenario et ayant parlé au vieil homme qui recherche le passé de spira sait que yu yevon était le grand invokeur de zanarkan et qu´il à créé sin afin de balayer bevelle une fois pour toute, ce faisant il à detruis sa ville et s´est ensuite consacré à sa raison de vivre : l´invocation supreme, et ce en se servant de sin comme bouclier
de plus dire que jeckt s´est mis à rêver de son fils afin de le faire revenir mille ans plus tard, alors qui lui comme sont fils sont le fruit du reve des invokeurs de zanarkan
deja que le hors serie numéro 1 avait montré que leurs auteurs n´avaient rien compris au scénario mais plutôt que de faire profil bas ils préferent persister dans leur ignorance en montrant à tous les fans de cet épisode à quel point ils maitrisent mal leur sujet
en résumé ils auraient mieux fait de se taire sur ce coup la