Salut à tous, étant détenteur du jeu FFX depuis un an, deux mois et trois jours aujourd´hui, je me suis dit pourquoi ne pas allez partagé ma passion avec d´autres gens et aussi leur faire part de la plus grande conneries jamais crée sur cette planètes... c´est à dire : moi.
Bon allez pour que vous me connaisiez plus, j´adore faire des conneries avec mes potes c´est le trucs que je sais le mieux faire. J´adore aussi les RPG´s, j´ai pleuré quand Aeris c´est faites tué, j´ai eu peur lorsque mes mecs étaient sur le point de mourir, j´ai passé des nuits et des heures sur les finals fantasye, star ocean, darc cloud... brefs j´adore ça. Ma troisème passion, c´est les mangas, d´où mon pseudo Naruto ( tiré d´un Manga du même nom.)
Voilà pour les choss que j´aime bien, passons au choses que je déteste
, je hais par dessus tout les faux-culs, les rasciste, les sexiste et tout ça. Et sinon eux... je déteste m´ennuyer, les gens qui déprime et les suicidaire.
Sinon pour mes goût musicale, j´adore Gorrilaz et Manau même s´ils sont vieux j´adore ces groupes
, ma chanson du moment c´est celle des Black Eyed Peas, ce groupe il déchire
.
J´aime bien mangé, je goûte a tout mais il y a beaucoup de chose que je n´aime pas. Sinon ben voilà vous savez beaucoup de chose sur moi.
Je vous dit donc bonjour
!