je créer ce topic car comme vous l´aurez remarqué le nombre d´amateurs des quizz sur le forum est relativement important.Ainsi il mais venu a l´esprit que nous quizzeur invétéré pourrions former une université afin que chacun d´entre nous puisse partager son savoir avec autrui et pourquoi pas faire partager notre passion du quizz en formant de parfait quizzeur! Je cherche pour m´épaulé dans ma tache 4 bon quizzeurs a qui incomberont les taches de recrutement et d´apprentissage de l´"art" du quizz.Les interessés doivent donc le faire savoir! En ce qui concerne les conditions d´admissions( celles ci ne concernent pas le directeur- moi- et les 4 suppléants - selectionnés par mes soins-)vous devrez donc passer un test permettant de jauger vos aptitudes aux quizz et d´évaluer votre nivo!(un topic de quizz sera créé a cet effet et Seulement ds ce but!) Ensuite il vous faudra remplir une simple description pour valider votre candidature! La rentréé des classes aura lieu le 23/10 le temps que les suppléants soient choisis et qu´il y ait quelques inscrits! A partir de cette date les cours seront assurés par l´un des suppléants ou moi meme tout les jours!Chaque cours aura un theme permettant de ce perfectionner dans une compétence(comptence necessaire a l´acquisition du savoir faire du bon quizzeur, dont voici la liste: Rapidité capacité d´analyse Reflexion sang- froid fair-play Volonté Connaissance Esprit d´équipe Modestie Chaque nouvel adhérant démarre a 1 dans ttes les comp(le maximum étant de 20!) Amis quizzeur rejoignez nous! Exemple de fiche a remplir: Nom: Prénom: Age: Grade: Tuteur: Votre quizz preferé: Vos motivation: Compétence:
( Précision,lors de votre inscription vous choississez un tuteur parmi le directeur ou les 4 suppléants, cela signifie que chaque fois que vous suivrez un cours de votre tuteur vs progresserez 2 fois plus vite qu´a la normale) De plus mes suppléants et moi meme peuvent organizer des quizz entre plusieurs individus(sur le topic prévu UNIQUEMENT a cet effet) afin de fer gagner au vainqueur les points de comp mis en jeu! Voila je vous remerci et bienvenu a ts!
Soraskt
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:47:17
Nom: SKT Prénom: Sora Age: 18 ans Grade: Directeur Tuteur: je ne peux pas en avoir étant donné mon grade! Votre quizz preferé: le quizz difficile de raiden Vos motivation: partager mon savoir avec autrui et former un maximum de quizzeur! Compétence: je ne suis pas éleve donc je ne les mets pas!
Gantrithor
Niveau 10
19 octobre 2004 à 15:19:42
Bonne chance pour cette nouvelle aventure
Golgotha3232
Niveau 10
19 octobre 2004 à 15:21:56
eh bein t en cree toi des topics
Soraskt
Niveau 10
19 octobre 2004 à 15:31:35
je te remercie ganthri! je pensé ke l´idéé était bonne j´espere ke vous partager mon point de vue!
Soraskt
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:19:27
Puissance
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:22:00
sora je suis un des quizzeurs invétérés et je suis près à " enseigner l´art du quizz" au fait tu peux me donner ton adresse msn si tu en as 1?
Antho0
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:23:54
dsl moi je suis nul en quizze
Puissance
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:24:55
antho0 t´as msn??? si oui tu peux me passer ton adresse??
Antho0
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:28:29
et pk
Kimahri_one
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:29:02
Antho0
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:29:21
kim
Kimahri_one
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:29:32
g eu 1 morgensteirn
Soraskt
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:29:36
soraskt@hotmail.com
ok! puissance est assez expérimenté pr jouer le role de suppléant il integre donc l´ékipe dirigante! plus que 3 places! o fet kesten pense der du concept!