CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fics

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:06:43

Alors je vous donne un debut de fic.Et voys trouvez la suite(en raportt avec ff et assez longue quand même).attention.C´est un concour pour elire le master fic

Dans Zanarkand tout etait calme,pas un bruit.tout les habitants etaient tranquile.Moi Tidus j´étais dans une fête avec Cloud(ff7) Rikku et Wakka.Quelqyue chose de bizzare risquait d´arriverJe le sentais une aura enorme.J´attrpai mon ultima pres à l´assaut.

à vous d´inventer maintenant pour la place de master fic.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:12:14

après quelques secondes, l´aura énorme se dissipa, et clad et les autres me regardaient bizarement.
tidus: euh... je chassais un insecte, juré!
clad ne souriait pas, comme toujours.
clad: arrete de faire le pitre, tu veux? tu risques de blesser quelqu´un avec ton jouet...
rikku: t´es trop drôle, des insectes de cette taille?
tidus: ah...
pourquoi diable est ce que j´avais décidé de venir a cette fête avec clad? pas moyen de s´amuser avec lui aux alentours.
clad: hum!
clad avait sorti son énorme épée et c´était mis en position de combat.
tidus: tu as senti toi aussi? peut etre pas un insecte, hein?
clad: il y a quelque chose, sous nos pieds, que je n´aime pas... vous deux, restez la et attendez nous!
rikku-wakka: oui!
. .. non mais pour qui se prenait il? celui qui donnait des ordres, c´était moi!
tidus: je dis bien, attendez nous ici!!!
clad: arrete de bavasser et vient.
je suivis clad vers ce qui semblait etre une bouche d´égout.
tidus: comment t´as fait pour la remarquer?
clad eut l´air a bout de patience et me parla comme si j´étais un nul.
clad: détection par l´aura, mon vieux, tout le monde connait ca, a midgar...
tidus: ah bon...
si son but était de me faire passer pour un clown auprès de mon équipe, il avait réussi, rikku et wakka pouffaient de rire.
tidus: tu pourrais arreter de me...
clad: chut!
c´était le bouquet, il allait voir de quel bois j´étais fais.
tidus: tu vas voir de quoi je suis capable! tu vas... HEIN?!
clad: HUM!!!
l´aura immense se fit remarquer a nouveau et elle se rapprochait de nous lentement, petit a petit, des bruits de pas se firent entendre, et la bouche d´égout se referma a nouveau, nous étions seul dans le noir.
la chose, quoi que ce soit, était de plus en plus proche, clad me chuchota.
clad: a mon signal, tu attaques, ok?
tidus: ok...
la tension monta de plus en plus, une panqiue terrible me saisissait, quand soudain...
clad: FEU 3! A TOI DE JOUER!
une flamme sorti de la main du guerrier de midgar et éclaira la sombre gallerie, sans réfléchir, me jetai sur la forme visible dans le soir.
tidus: yaaaaaah!
et tout a coup...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:21:16

BLAM
se bruit se répéta comme un écho dans ma tete, la chose en question m´avait envoyé valdinger au loin d´un seul geste.
tidus: c´est qui ce type?! tu le connais?
clad: je... non, je ne l´ai jamais vu...
il était grand et très beau, il avait une chevelure grise et était habillé de facon assez... sexy, il souriait enigmatiquement.
homme: ah... voila un excellent monde pour assouvir mon règne...
je me redressai d´un coup en pointant mon épée sur le mystérieux homme.
tidus: qui tu es?!
l´homme restait très calme.
homme: mmh... je ne suis pas très connu, ici, donc, vous ne saurez pas comment me battre... que c´est dur... eh bien... adieu, messieurs.
il tendis vers nous sa main droite et une centaine de rayons roses en sortirent pour se ruer sur nous, je n´avais jamais vu ce sort de ma vie...

rikku: je me demande ce qu´ils font, la dessous...
wakka: on doit les attendre, rien de plus... une glace? c´est moi qui invite.
rikku: sympaaa!

quelque chose avait stoppé le rayon, quelque chose ressemblant a un portail.
voix: rien de cassé?
du portail sorti un garcon avec une queue de singe, il avait une tete de forme un peu étrange et souriait beaucoup, il était habillé avec des vetements de voleurs semblable a ceux qui peuvent etre vu dans les livres d´hisoire, meme si voir ce singulier jeune m´avait fit rire, l´homme a la chevelure grise eut l´air furieux.
homme: damnation!
garcon a queue de singe: salut! j´mapelle djidane! et j´suis venu pour vous donner un coup de main!
clad: ok!
meme si clad et moi nous ne l´avions jamais vu, nous sentîmes tout de suite une certaine connexion avec lui... un peu comme pour moi et cloud, je ne l´avais rencontré que depuis hier, mais il me semblait le connaitre depuis toujours.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:38:30

djidane: je t´ai retrouvé, kuja!
l´homme a la chevelure grise sembla amusé.
kuja: oh... tu te souviens de moi, que c´est amusant... je n´ai plus qu´a... vous éliminer?...
djidane se raprocha de nous et murmura.
djidane: dès que c´est cheveux commencent a devenir rouge, l´un de vous lui lance ca...
il me donna une pierre jaune brillante.
kuja: que les plus braves fuient...
son regard, calme jusqu´a présent, changea complètement.
kuja: ET QUE LES AUTRES MEURENT!!!
des boules de feus partirent dans tous les sens, clad se protégea derrière un ecran et djidane se roula sur lui meme pour esquiver, moi, d´un geste, je lancai a kuja le sort de l´eau, ce qui eut pour effet de stopper les flammes.
kuja: grille...
une vague d´électricité me chauffa et me propulsa contre un mur, j´étais paralysé...
clad: omnislash!!!
la lame de clad devint tellement rapide que les coups devenaient invisibles, pourtant, kuja esquivait très facilement, mais djidane lanca contre le magicien une pièce d´un gil, ce qui le déconcentra, clad pu alors toucher le sorcier au visage, ce qui l´envoya au loin.
kuja: maudits vers...
il se releva, son aura devint absolument démentielle, mais pourquoi seulement nous trois pouvions la sentir?
kuja: IL EST TEMPS DE MOURIR!
ses cheveux devinrent rouge vif.
djidane: MAINTENANT!
sans trop y croire, je jetai la pierre sur notre puissant ennemi, il sembla comme électrocuté, hurla comme un damné, puis tomba au sol, son corps fumant,
kuja: tu... un fragment de terra?
djidane: j´ai toujours anticipé ton retour, kuja, et ce morceau de la matière capable de stopper ta transe aussi.
kuja semblait sur le point de mourir.
kuja: réjouissez vous autant que vous voulez... moi et eux trois, nous ne sommes que des pions, et il va bientot arriver...
tidus: qui ca?!
le corps de kuja disparu.
clad: voila une chose qu´on ne voit pas tous les jours...
après quelques minutes, nous sortîmes des égouts, sous les regards provoqateurs de rikku.
rikku: oooh, vous entrez a deux et vous revenez a trois? j´ose esperer que ce n´est pas ce que je p... il est mignon votre ami!
djidane se mit a rougir et nous amena plus loin.
djidane: toi, de midgar, toi de spira, je me trompe?
clad et moi hochèrent la tete positivement.
djidane: bon... eh bien écoutez moi bien... depuis quelques temps, sans que je que je ne sache pourquoi... nos mondes commencent a se relier entre eux... moi, je viens de héra...
je n´avais jamais entendu ce nom.
djidane: mais ce serait trop long a expliquer, je vais vous amener a gaïa, la bas, il y a quelqu´un qui vous expliquera mieux que moi.
clad: et il s´appelle?
djidane: squall lionheart...
ce nom me semblait si familier, comme si je l´avais deja entendu, comme si je connaissait deja ce type...
djidane: on y va?
un portail s´ouvrit et nous nous engoufrâmes dedans, rikku me hurla de lui dire ce qui se passait, mais je lui répondit un signe de main " a bientot".
ou que j´aille et quoi que je rencontre, je savais que j´étais avec des personnes de confiance... pourquoi? comment? tout cela était très vague, pour moi, mais je savais une chose...
clad: hum...
djidane: HA,HA!!
tidus: wahou!!
mon destin ne faisait que commencer...

FIN

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:40:16

un peu baclé, je sais! mais l´intro me donne pas une mega motive!
mais bon, j´espère que ton topic va attirer des gens! l´idée est bien!

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
19 octobre 2004 à 17:28:11

je pris mon ultima mais elle me glissa des mains je glissa par terre puis je me fis ecraser par un moustique

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:24:32

Non Néo continu stp . Elle stp elle est super

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
14 novembre 2004 à 07:32:19

Autour de moi se trouvait des milliers d’étoiles qui se refermaient sur nous , à la manière d’un tunnel tout au bout je voyais de la lumière et tandis que je rêvassai , Clad me donna un coup de coude dans les cotes pour me ramener à la réalité suivant Djidane jusqu’à la sortie,nous arrivâmes devant un gigantesque bâtiment bleu , au dessus de celui-ci flottait un anneau d’or immense lui aussi.
A peine, , arriver un jeune homme d’à peine 20 ans , brun, vêtu de cuir,aux yeux marron et une cicatrice lui labourant le front , nous accueillit , derrière lui en bleu , se tenait une superbe femme aux long cheveux noirs dont la grossesse et plus qu’apparente . Il engagea la conversation
? ?????:Bienvenue sur gaïa , je me nomme Squall Leonhart vous devez être les héros de Héra(Djidane leva la main) , de Migdar(ce fut au tour cde Clad) et enfin de Spira ( ce fut à mon tour).Et bien nous voilà au complet , je vais vous expliquer notre mission , mais avant laissez moi vous présenter ma charmante épouse , elle répond au doux nom de Linoa.
Linoa : Ravie de vous rencontrer
Les autres : Le plaisir est pour nous !
Nous suivirent Squall , jusqu’à un ascenseur , à ce qu’il semblait cet endroit était une école géante sur les murs on pouvait lire B.G.U( Balamb garden University),nous prîmes l’ascenseur jusqu’au deuxième étage , là nous entrâmes dans un bureau
Squall :J’imagine que vous demandez où vous êtes et bien ici c’est la B.G.U , une université qui forment les Seeds , guerriers entraînés pour vaincre les sorcières et dont je suis le directeur.
Tidus :Pourquoi est-ce –que j’ai l’impression de vous connaître depuis toujours.
Squall :Je ne sais pas très bien comment l’expliquer mais il semblerait que nos mondes soient liés ensemble , par une prophétie , mais je ne sais pas qui la faite et ce qu’elle contient , je sais juste son existence.
Clad : Hum,ça nous avance pas beaucoup,tout ça, est- ce que vous avez un endroit pour vous entraînez ?
Djidane :C’est vrai qu’un peut d’entraînement ne nous ferai pas de mal
Tidus :Je suis pour ù !
Squall : Je n’ai pas le temps de venir avec vous , j’ai plein d’affaires en cours mais nous nous reverrons ce soir. Nidea ! (accouru alors un jeune brun,athlétique , vêtu de l’uniforme traditionnel Seed
Nidea :Oui , chef !
Squall :Je sais que ce n’est pas ton boulot, mais est ce que tu pourrais leur faire visiter la B.G.U ;
Nidea nous salua et nous invita à le suivre,.La B.G.U était immense , il nous fit visiter toute les sections une à une , nous montrant même les chambres qui nous avaient étés attribués. Et enfin nous entrâmes dans la serre ce combat . Il nous laissa là , nous souhaitant bonne chance .
Nous entrâmes et commençâmes à avancer.
Djidane :Je vais vous montrer mes petits bijoux ( il sortit alors deux petites dagues à la lame verte de leurs fourreaux),elles se nomment Orishalque . Elles sont belles hein ?
Tidus :Pas aussi belle que mon ultima.
Clad :Arrêter de vous extasier voilà de la visite.
Un T-rex , cette créature parmi les plus puissantes qui soit nous faisait face. Clad lança un sort de glace puissance , trois et djidane sauta sur la tête du monstre et lui creva les yeux avec ses dagues. Tandis que me servant de la puissance du saut solaire , je lançai une boule d’énergie qui trasforma en cendres le T-rex.
? ?????:Quelle puissance !
L’inconnu qui avait dit ça , nous faisait face et il était blond , cheveux courts une cicatrice identique à celle de Squall sur le front,et habillé d’un long manteau gris.
Squall :Seifer ? ???!!!J’ai été prévenu de l’entrée d’un intru mais je ne pensai pas que c’était toi
Squall venait d’arriver.
Seifer :Les héros au grand complet, intéressant,peut-être que ce sera intéressant finalement. Donnez moi envie de me battre ! !
Seifer disparut et apparut alors derrière Squall , sa gun blade sortit il s’apprétait à trancher la tête de ce dernier , lorque j’interposai ma Ultima . Et lui lançai un sort de feu.
Squall :Quelle vitesse ! Merci Tidus
Tidus :Pas de problème.Je continue
CLad :Attendez ! (ce cri stoppa les autres dans leurs attaques)Cette technique c’est celle de Séphiroth
Tidus :Séphikoi ? ???
Clad :Séphiroth , un guerrier surpuissant qu a failli détruire mon monde.
Seifer : Tout comme moi , c’est un des Anti-héros de la prophétie . Hahahahah.IL est le plus puissant de nous tous . IL m’a apprit certaine technique au cas où tu serais là Clad.
Tidus :Je ne vais pas te laisser faire .
Laissant Squall , je me dirigeai vers Seifer et commença à enchaîner les attaques, ce dernier esquiva sans la monidre difficulté me donna un coup de lame qui me déchira le torse et lança au même endroit , un sort de foudre qui me propulsa contre un des murs de la serre. A ce moment Clad se lança lui aussi dans une série d’attaque , tandis que Squall faisait pleuvoir les sortilèges sur Seifer , ce dernier semblait perdre et lança un méga atonium . Ce qui eut pour effet de propulsaient tous le monde contre une paroi du mur . Sauf Clad qui se rattrapa en s’appuyant avec les jambes sur la paroi du mur.
Seifer :Si vous peinez face à moi qu’est ce que se sera quand nous serons 4.HAHAHAHHAH !
Djidane :Je n’ai pas encore eu , mon mot à dire.
IL rangea ses dagues et cria « Monarch » . A ce moment apparut dans ses mains , une gigantesque épées à deux lames marrons avec un diamant au centre de la lame.Ses cheveux devinrent alors rouge ainsi que tout le reste de son corps comme il en avait été le cas pour Kuja. Djidane s’élança alors , mais ni sa vitesse , ni sa force n’avait avoir avec avant . Il frappa Seifer , une trentaine de fois , sa vitesse était telle que aucun de ses coups ne pouvaient être arrêter. Seifer en sang, son corps déchiqueté,par les coups , cracha à terre . Tandis que Djidane redevenait normal et que la Monarch disparassait.
Seifer :Vous êtes plus fort que prévu,mais tant que vous ne connaîtrez pas la prophétie nous aurons toujours un coup d’avance.
Sur ceci , il disparut.
Clad :Il a raison , il nous faut connaître cette prophétie , dans mon monde quelqu’un nous renseignera là-dessus.
Squall :Pour aller dans ton monde il faut attendre qu’une faille apparaisse sauf si j’appelle Elonne et dans ce cas ça ne sera pas avant demain,il y a une fête ce soir sur le campus,allez –y ça vous changera les idées.
Clad :Moi je vais rester ici m’entraîner.
Tidus :Moi la fête , c’est très important pour moi.
Djidane :Moi je vais dormir , ça aussi c’est très important
Squall :IL faut que je parle à ma femme.
Nous nous quittâmes alors,et moi je me dirigeai vers cette fameuse fête.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:23:06

Je fais pas ça pour être élu master fic mais juste pour m´amuser ( J´y arriverai pas de tt façon).Donnez moi votre avis!

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:24:49

moi je ferais pas mieux alors je trouve que trés bien

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:29:47

Mici! :cool:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:00:11

Pas d´autre commentaire,personne n´a le courage de lire !

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
14 novembre 2004 à 12:43:22

l´idée est sympa c klr et la lecture est prenante continue ^^

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:53:05

Mici Punky!!!!!!

dundee666
dundee666
Niveau 9
14 novembre 2004 à 13:55:40

Où est ce ki son tous passé???????

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
15 novembre 2004 à 09:43:46

Chapitre 2 :Le combat de Clad ( Overspirit)

Je marchai dans les couloirs de la B.G.U et j’ingurgitai une potion afin de guérir ma blessure au torse . Me souvenant que le campus était de couleur rose ( en effet chaque section à sa couleur).J’entrai , et là un déluge de couleur entrait dans mes yeux . De la musique genre rock,
et des centaines d’étudiants et même des Seeds qui dansaient . Une jeune fille brune , avec une robe jupe jaune , accourut vers moi.
? ???:Salut je m’appelle Selphie , je suis l’organisatrice de cette fête , et une grande amie de Squall,et toi t’es qui ?
Tidus :Moi je m’appelle Tidus , je viens d’un autre monde qui s’appelle Spira.
Selphie :Ah tu fais partie des héros comme Squall. Viens je vais te présenter à des amis !
Je la suivis de bon gré , son comportement me rappelait un peu celui de Rikku , énergique et spontanée . Elle me présenta alors à un groupe de personnes, qui possédait une très forte aura chacun et qui selon ses dires avait vaincu la terrible Ultimecia, en compagnie de Squall.Une musique Disco remplaça alors le rock, et expert en cette danse , je me lançai sur la piste et commençai a faire mon numéro . C’est alors que le chanteur du groupe de rock , agacé par mon arrogance vint vers moi. Il était grand , brun , les cheveux en touffe, et les yeux noirs, il était habillé trash avec sur sa veste, une étiquette épinglée où l’on pouvait lire « Mr Adams »
Mr Adams : Tu te prends pour la star du coin , je vais te montrer, moi ;
Et une joute de danse commença alors , joute qui ne se finit que bien plus tard dans la nuit sur ma défaite , car Mr Adam avait enchaîné des figures que je ne connaissais pas lors de la dernière manche. Finalement j’allai me coucher.
Le lendemain, alors que je me dirigeai vers la cafétéria pour prendre un petit déjeuner , dans l’haut parleur , on m’appela à rejoindre le bureau du directeur . Je prenais alors l’ascenseur , et montait jusqu’au deuxième étage. Là , je trouvai réuni toute notre petite bande ( ^_^).
Tidus :Bonjour !
Les autres : Bonjour tidus !
Squall :Ellone ne va plus tarder,elle a le pouvoir de nous transporter de monde en monde !
Clad :C’est réglé,nous allons chez moi , à migdar. De là nous chercherons à atteindre le Canyon Cosmos où vit un grand sage Bugenhagen ! Il en saura sûrement plus sur la prophétie.
Djidane :Pour moi , c’est bon , mais nous devrons redoubler de prudence arriver là-bas, car nous ne savons quels pièges,nous ont réservés les Anti-Héros
Tidus :Au faite , c’est Anti-Héros , sont formés de nos pires ennemis, c’est ça ! ?
Djidane : Il semblerait puisque Kuja , mon pire ennemi en fait parti , et que Seifer le pire ennemi de Squall en fait parti aussi.
Tidus :Ce qui signifierait que Seymour en fait parti , si c’est le cas faites attention , il est immensément fort.
Clad :J’ai entendu Seifer , parler de Séphiroth , ce qui n’est pas bon signe du tout , car la puissance de Séphiroth et bien plus grande que celle de Seifer et de Kuja réunis.
Cette dernière déclaration laissa le reste de la troupe sans voix. Je pensai alors, mais quel monstre devait il être pour être si fort ?
Tidus :Trop tard , pour reculer de toute façon.
? ???????:Exactement.
Celui qui avait dit ça était un homme de 40 ans à peu prés , vêtu d’une chemise Hawaïenne,il avait de longs cheveux noirs noués en catogan . Derrière lui se trouvait , une belle jeune femme qui brune habillé d’un haut bleu et d’une jupe blanche, un homme noir , mince , dans la quarantaine lui aussi vêtu d’une longue robe verte et enfin un immense homme blanc lui aussi vêtu d’une robe verte.
? ??????: Je m’appelle Laguna et voici ( dans l’ordre) Ellone , Kiros et Ward . Nous avons fait aussi vite que nous pouvions Squall.
Squall :Merci beaucoup , Ellone ouvre le portail vers le monde Clad.
Ellone :Clad, veuillez avancer vers moi, que je puisse vous toucher.
Clad s’exécuta , elle le toucha et sembla entrer en transe pendant quelques secondes. Puis un passage s’ouvrit. J’entrai dedans, sans attendre les autres. Encore une fois le tunnel d’étoiles,je traversai celui-ci et réapparut de l’autre côté dans ce qu’il semblait être un Taudis.
Clad ( avec ironie):Bienvenue à Midgar mes amis.
Son ton nous fit sourire.
Tidus :Et maintenant que fait-on , cet endroit ne me donne pas envi de le visiter.
Clad :Le canyon cosmos se trouve à l’autre bout de la planète.
Djidane :Avec un bon aéronef , il nous faudra deux jours pour l’atteindre.
Squall :Il n’y a pas plus rapide ? J’ai bien une idée.
Tidus :Laquelle ?
Squall :Les invocations
Clad :Mais bien sûr , et je connais l’idéal pour y arriver vite. GIGA ECLAT
Un gigantesque dragon rouge apparut alors.
Clad :Néo-Bahamut , avec lui en moins d’une heure , nous serons là-bas.
J’étais impressionné , bien sûr , j’avais déjà vu des chimères dans ma vie , mais celle là était non seulement immense , mais il l’avait invoqué avec une telle facilité , Clad venait de monter encore plus haut dans mon estime.
Nous montâmes sur le dos du monstre , nous cramponnâmes bien.
Bahamut prit son envol, il fusait à une vitesses incroyable. Les sensations étaient incroyables et mes rappelait le combat contre Sin , quand nous étions sur le pont du vaisseau Al-behd de Cid. Et tout d’un coup , c’était la première fois depuis deux jours , le mal du pays me prit, le mal du pays où plutôt le mal de Yuna. Cela faisait presque 2 semaines qui ne je ne l’avait pas vu , depuis qu’elle était partie chercher des sphères au mont Gagazet. Elle devait rentrer le jour où j’étais arrivé sur Gaïa. La distance nous séparant du Canyon s’écoula au rythme de mes souvenirs de yuna et moi . Nous arrivâmes enfin et le spectacle que nous vîmes était terrible. La ville en feu, des morts partout , égorgés , éventrés,décapités. Bahamut nous déposa juste devant le corps d’un Lion rouge avec une flamme dans les yeux.
Clad :Nanaki sa va ?
Nanaki :N…an mais ne t’occupe pas de moi Clad.Occupe toi de Sé…..phiroth.
Squall :Quoi séphiroth est là ?
Séphiroth : En effet.
Le fameux séphiroth était très grand , de longs cheveux blancs , avec une armure noire et des épaulettes noires,juste ouverte au niveau de la poitrine. Il tenait dans sa main,la plus grande épée que j’avais jamais vu.
Séphiroth :Vous êtes finalement venu . Bien je vais m’occuper du plus fort en premier .
Il disparut alors et réaparu à 5o cm de Clad e lui lança un ulitma , Clad fut projeté dans le vide , à plus de 50 mètres de hauteur.
Tidus :Clad ! ! Nan , tu vas me le payer,enfoiré .
Je me dirigeai vers Séphiroth tandis que mon aura grandissait. Et la laissant éclater elle ainsi que ma colère , je balançai à Séphiroth , des coups d’une violence inouïe mais il les parait avec une sorte d’amusement dans le regard. J’envoyai alors ma limite, laissant exploser mon aura en boule d’énergie gigantesque venant de mon Ultima ( épée à la lame difforme , bleue et dont les pouvoirs ont été développé par le sceau solaire).Elle le frappa de plein fouet. Et un nuage de fumée se souleva.
Tidus ( essoufflé) Je pense que je l’ai eu
Squall :je ne pense pas , je vais me préparer, à lui lancer ma lionheart !
Djidane ( sortant ses orichalques)On l’attaque à trois .
Séphiroth :Ce ne sera pas suffisant.
La fumée retomba . Séphiroth était là sans la moindre égratignure . Squall s’élança et se mit à pratiquer une technique semblable à l’omnislash de Clad. Séphiroth calait sans la moindre difficultés, même lorsque moi et Djidane rentrèrent dans la mêlé , rien n’y fit . Djidane fit un salto sur place comme pour s’échaufer .
Djidane :Tu es juste à mon niveau.
Ses cheveux devinrent alors rouge comme la fois précédente et Séphiroth lui lança une pierre jaune dessus. Comme électrocuté , Djidane toma comme mort sur le sol .
Séphiroth :HAhahahahaha, Kuja m’ a pas parlé de Terra , vous n’êtes pas à mon niveau , le monde des ténèbres naîtra.
Squall profita de ce moment d’inattention pour lancer un sortilège comète qui n’eut aucun effet sur Séphiroth , ce dernier lui enfonça sa lame dans le cœur et le laissa tomber sur le sol.
J’étais seul et Séphiroth s’avançai vers moi , je n’étais pas un lâche , mais son regard démentiel , me paralysait.
Clad :Ce n’est pas encore fini Séphiroth.C’est mon combat.
Clad titubant couvert de plaies , se traînait sur la scène du combat,en se servant de sa gigantesque épée comme appui.
Clad :J’ai toujours su , qu’un jour , tu reviendrai mais ce que j’ai toujours su aussi , c’est que sans Aéris , je ne parviendrait pas à te vaincre. C’est pour cela que je me suis entraîné pour pouvoir entrer en communication avec elle et j’ai même fait mieux,j’ai appris à entrer en communion avec elle.
A ce moment , de son corps jaillit une gigantesque lumière, son aura grandit et il se mit à léviter., il y eut un flash aveuglant et au moment où la lumière revint . Clad lévitait toujours ses yeux étaient blancs. Et devant lui , se tenait un ange immense , d’apparence féminine , avec une robe rose , des longs cheveux bruns , des yeux d’un vert pur , deux grandes ailes blanches dans le dos et un long bâton blanc surmontée d’une pierre verte dans la main droite , elle souriait, pour que vous imaginiez sa taille sa barette à cheveux faisaient la même taille que moi.
Clad :Ceci se nomme l’Overspirit ! Nous allons enfin régler nos comptes !
Séphiroth :ENFIN ! !!! Je vous tuerai pour de bon , la traîtresse et toi ! !

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:18:04

je passe au genre roman pour les dialogues ! !Bonne lecture ! !

Chapitre 3 la prophétie :

Séphiroth attaqua , faisant un bon de plus d’une cinquantaine de mètres , il grimpa sur le bras de l’ange et le tout en continuant d’escalader , il donnait des coups de sa gigantesque lame , ce qui n’avait strictement aucun effet. Les blessures de l’ange se refermaient instantanément , tout d’un coup ce dernier passa à l’attaque et de ses yeux sortir deux rayons verts qui percutèrent Séphiroth , mais cette fois –ci , ces attaques lui firent deux brûlures . Me détournant quelques instants du combat, je courai vers Squall , grièvement blessé au cœur. Je lui lançai immédiatement un sort de soin max. Quelques secondes après , sa blessure était guérie.
-Je vais m’occuper de Djidane , me dit’il.
- Ca marche , je vais aider Clad , répondis-je.
Courant à en perdre haleine , je me rendis compte que Séphiroth, ne se battait plus contre l’immense ange , mais attaquait directement Clad dont l’aura protectrice faiblissait sous les coups de Séphiroth . Je lançai alors un puissant sort de feu qui ne toucha pas mon adversaire mais ce sort avait eu l’effet escompter , libérer Clad de ces attaques afin qu’il puisse prendre à nouveau le contrôle de l’ange qui s’était arrêté de bouger pendant l’attaque de Séphiroth. Décidé à ne pas laisser mon ennemi respirer, je me lançai dans une série d’attaque rapide et tandis qu’il bloquait avec sa lame , je lui mis un puissant coup de poing dans le visage,suite à ce geste , il recula de quelques mètres , m’adressa un petit sourire et murmura « Intéressant »
Il disparut alors tout d’un coup et un bruit de lame qui fend l’air m’alerta . Plongeant,j’évitai de justesse ce coup et pour contre attaquer , je lança un foudre X,j’avais développé ma magie à la serre de combat au cas où en me rendant compte que j’étais le plus faible des Héros.
Séphiroth ne tenta même pas d’esquiver , insensible à ce genre d’attaque , il me donna un coup d’épée qui me blessa au bras , et le voyant prêt à m’en donner un deuxième , j’interposai ma lame au contact de la sienne.Je m’écriai alors :
- Clad , mais qu’est ce que tu fous , bordel , ton ange aurai déjà du le buter depuis longtemps.
-Il est bien trop fort , il nous faut une stratégie , me dit –il,et justement j’en prépare une , continue de l’occuper pendant que je stoque de l’énergie.
-T’es vraiment un marrant ! lui dis- je souffrant face à la puissance de Séphiroth.
-Pour sur ! dis alors la voix de Djidane.
Squall et Djidane étaient de nouveaux en pleine forme et se jetait dans la mêlée . Le terrain du Canyon Cosmos devint alors un véritable cratère , la violence du combat était telle que chaque sort lançait où chaque coups d’épée , propageaient une onde de choc terrible , arrachant un morceau de terre à chaque fois . Pendant que nous nous battions , j’observai furtivement les mouvements de Séphiroth et comprit soudainement quelque chose . Séphiroth déclencha alors une mini tempête qui mit fin au corps à corps. Tous les héros observaient leur adversaire .
-Je vais mettre fin au combat , dis-je
Je disparaissais alors à la manière de Séphiroth, j’avais compris pendant que nous nous battions que Séphiroth pour disparaître faisant simplement un écran translucide avec son aura ce qui le rendait invisible à nos yeux , faisant exactement pareil , comme quand je copiai une technique au blitz ( sport très populaire sur Spira),j’y rajoutai une variante .
-Tu es là , dit Séphiroth en lançant sa lame , je connais cette technique , c’est la mienne .
-Erreur , dis-je en apparaissant à 1mètre de l’endroit où il avait lancé son épée. Va en enfer !
Et je lui donnai alors un coup verticale qui lui ouvrit le torse , et lui laboura une partie du visage.
-Renaissance de la Planète , s’exclama alors Clad.
Et tandis que le bâton de l’ange fracassait le corps de Séphiroth . Une lumière verte s’en échappa et autour de nous , les flammes s’éteignirent , le décor reprit son aspect , et les habitants ressuscitaient . Lorsque la lumière s’estompa , tout était redevenu comme avant .
L’ange avait disparu, ainsi que l’aura entourant Clad qui était tombé sur le sol évanoui, mais le plus inquiétant le cadavre de Séphiroth n’était plus là. Ne me souciant guère de ce détail pour l’instant j’emmenais Clad au plus vite dans le lit le plus proche. Djidane et Squall partirent à la recherche du fameux sage dont avait parlé Clad. Moi je restai à son chevet. L’over spirit , l’esprit d’un mort qui revient sous la forme d’un gardien surpuissant , le principe même de la chimère , celle de Clad était très puissante , bien moins puissante que Jetcht , sous sa forme d’ultime chimère , mais c’est pouvoir de guérison était impressionnant. Jetcht , je ne pouvais pas me résoudre à l’appeler Papa. Ce grand gaillard au cheveux roux qui avaient été un champion de Blitz puis un grand gardien d’invoqueur , était devenu l’ultime chimère après bien des péripéties. Aujourd’hui mort, il me donnait lui aussi , le mal du pays.
-Merde tu fais chier , Jetcht !
-Tu parles tout seul toi maintenant,me dit Clad avec un sourire moqueur.
-T’es réveillé ? !!!!!!!! m’exclamai-je .
-Nan , tu vois bien que je dors encore , m’envoya t’il en rigolant.
Il était en forme à peine réveillé , celui-là,mais c’était la première fois , que je le voyais rire,ça lui allait bien. Plus pour l’accompagner qu’autre chose , je ris avec lui , j’étais heureux qui l’aille mieux . J’allai prévenir les autres qu’il était réveillé , ils n’avaient rien trouver à propos d’une prophétie , mais tout le monde semblait connaître le vieux sage dont parlait Clad. Lorsque nous arrivâmes dans sa chambre, nous le trouvâmes en train de discuter avec le Nanaki et un vieil homme , au visage déformé par les rides , portant une barbe blanche , qui lévitait à quelque centimètres du sol.
- Je vous présente Nanaki et Bugenhagen.
- Nous avons déjà rencontré Nanaki,et quant à Bugenhagen est-ce lui le vieux sage dont tu nous parlé tant,demanda Squall.
- En effet , je suis ce sage , mais je ne suis pas vieux je n’ait que 140 ans répondit l’intéressé.
- Grand –père,s’indigna Nanaki.
- C’est charmant tout ça , mais nous sommes là dans un but précis dit Djidane
- C’est ce que j’ai cru comprendre , mais avant que je vous parle de la prophétie des 4 mondes , il vaut mieux attendre que Clad , soit rétabli, fit Bugenhagen en s’en allant suivi de Nanaki.
- Désolé,pour le retard les gars dit Clad.
- Pas grave , fis-je , on pourra s’entraîner en attendant.
- Oui en parlant de ça , tu nous avais pas parler de ton petit entraînement secret,fit Djidane avec malice.
- Quel entraînement ? , dis-je , en prenant un ton innocent
- Qu’est –ce que tu as essayer de nous faire croire , tu n’ es pas devenu , si puissant d’un coup comme ça ! fit Squall.
- C’est vrai quand tu es touché Séphiroth , tu m’as réellement bluffé , bravo , avoua Clad.
Un compliment de sa part était si rare , épris de fierté , je décidai de leur expliquer , que la nuit après ma défaite au disco , avant d’aller me coucher , j’avais décidé de m’entraîner à la magie dans la serre de combat et que pris par un excès de volonté , je m’ étais entraîner à développer mon aura.
- Tu vas nous montrer ça sur le terrain , dit Squall.
Nous descendîmes du canyon cosmos et partîmes jusqu’à la plage qui se situait à une heure de marche de là. Arrivés là , nous commençâmes à nous échauffer pour un petit tournoi .
-Heureusement que Clad n’est pas là , il aurai gagner sans difficulté, dis-je
-Pas sur , si il n’invoque pas son overspirit , je pense qu’on est aussi fort l’un que l’autre.
- On va vérifier ça , vous le premier match et moi le second contre le vainqueur , dit Squall.
Cela nous convenait à tous les trois . Djidane sortit ses Orichalques , et je sortis mon Ultima , sans plus attendre , je me lançai dans l’assaut , les coups d’épée fusèrent,Djidane possédait l’avantage du nombre d’armes , mais la puissance de ma lame étant plus grande , je l’obligeai à utiliser ses deux dagues pour la contenir. Puis je fis un salto , pour passer au dessus de lui , et le frappait dans le dos , il arrêta le coup sans difficultés et contre attaqua de plus belle , il me mit un coup de poing qui me propulsa dans le sable. Je me relevai de suite , et avec une volonté surprenante , je frappai avec de plus de plus de vitesse et de force , bientôt , il ne put suivre la cadence et je le désarmai .
-Tu t’es vraiment amélioré , tu m’as eu et sans magie en plus , mais là , tu vas devoir te donner à fond , dit Djidane
Il rangea ses dagues , et ses cheveux rougeoyèrent , il arriva alors devant moi en une seconde et commença à me frapper à une telle vitesse que je ne voyais pas les coups qu’il me donnait , et je commençai à cracher du sang. Quelle puissance et quelle vitesse , Djidane n’avait plus rien à voir avec il y a quelques minutes. Je lui demandai :
-Comment s’appelle cette trasnformation ?
-La transe,elle n’arrive que à quelques êtres élus , et leur permet de décupler leur aura.
C’était donc ça le secret l’aura décuplée augmentait les capacités magiques et physique du guerrier,donc moi aussi je devais décupler mon aura. Djidane murmura : « Monarch » et à nouveau la gigantesque épée à double lames apparut . Il fonça alors vers moi , et je lançai un puissant brasier sur lui avant de lui donner un puissant coup de pieds au visage , me servant de mon élan , je me retournais et en donnant un puissant coup de bassin , je lui donnai un coup de pied surpuissant. Ce fut à son tour de cracher du sang. Il parut étonner :
-Ton aura a doublé en quelques minutes,dit-il
-C’est vrai , je n’avais jamais vu ça avant , elle a carrément doublé , sans que tu utilise ta limite où une transformation,s’exclama Squall,lui aussi sous l’effet de la surprise.
-Chez moi , j’ai toujours été le plus rapide à évoluer sur le sphérier,répondis-je.
-Huum le sphérier c’est quoi ? Enfin tu me raconteras ce soir, on a un combat à finir,me dit Djidane, je vais me battre à fond .
-C’est exact,fis-je , moi aussi , je vais y aller à fond.
Je décidai de commencer l’assaut , préparant mon aura , et me concentrant toute en fonçant sur lui , je me débutai alors un véritable combat de bretteur. Les coups allaient et venaient en tous sens , et bien plus puissant et plus rapide que moi,Djidane avait le dessus et le savait. Je lançai alors un sort de foudre , mais sur le sol , afin de me propulser dans les airs . Une fois propulsaient à plus de dix mètres , je concentrai toute l’aura accumulais dans ma lame. Et me servant de la vitesse de la descente pour toucher Djidane , celui pas en reste me lançant une gigantesque boule d’énergie qui avait jailli de son corps . Comptant sur l’aura accumulée et sur la chance , je mettait ma lame en opposition à sa boule. Une explosion gigantesque suivit. Et nous fûmes envoyés par terre . Nous nous apprêtions à reprendre. Lorsque Squall nous interrompit :
-Il est temps de rentrer ! Il va bientôt faire nuit.
Nous repartîmes alors en nous félicitant les uns les autres de notre belle performance . Et rentrâmes au village. A son entrée , Clad nous attendait . Il nous fit signe de le suivre , et il grimpa les escaliers jusqu’à une sorte d’observatoire. Nous le suivîmes jusque là . Il prit alors la parole :
-Bugenhagen, nous sommes tous là , maintenant parle nous de cette prophétie des 4 mondes.
-Bien qu’il en soit ainsi , dit le vieillard , il y a des milliards d’année alors que l’univers se formaient un cristal contenant la vie apparut dans une dimension parallèles à la notre. Ce cristal créa 4 mondes , Gaîa , Spira, Héra, Migdar.
-Ce cristal c’est celui que Kuja voulait détruire non ? l’interrompit Djidane.
-Oui,reprit il, mais il en aurait été bien incapable,on ne peut vaincre la vie , néanmoins ce cristal avait un gardien , Darkness , que Djidane à vaincu , je le sais , mais Darkness fait partie intégrante du cristal et ait donc retourner à sa source le cristal .
-Quel rapport avec une prophétie , l’interrompit cette fois-ci , Clad.
-J’y viens , s’énerva Bugenhagen, et bien tout ceci a été prévu, Darkness est devenu un dieu enfermé dans le cristal,et le seul moyen de libérer et de réunir un petit cristal qui a été fendu en 4,et dispersé dans les 4 mondes. Une fois libéré,arrêter Darkness sera presque impossible. Donc pour choisir , si les mondes devront survivre ou mourir le cristal à choisi 4 héros représentatif des 4 mondes et les 4 anti-héros venant eux aussi des 4 mondes.
La prophétie,dit donc, les 4 blancs et les 4 noirs se battront pour réunir le Cristal de survie , qui seul une fois les 4 parties réunies,peut être détruit , ou être utilisé , son pouvoir est grand , il faudra donc se battre pour le récupérer. Et en 4 parties, il a été coupées , seul les parchemins de la vérité , permettront de les rétrouver.
-Et c’est tout ! m’étonnai-je
-Bien oui , c’est tout,tempêta le vieil homme , c’est incroyable , je vous raconte une prophétie dont dépend le sort de milliards de vie et vous me dîtes , c’est tout , on croit rêver.
-Du calme Papy , sauver le monde , c’est notre rayon , un de plus ou un de moins quelle est la différence,assura Djidane
-Bien dit , m’enthousiasmai-je .
-On s’arrache ! dit Clad mettant fin à la conversation.

c-est-moi
c-est-moi
Niveau 9
17 novembre 2004 à 01:20:58

pas mal c´est histoire

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:32:18

:up:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:18:44

:up: lisez et mettez vos commentaires même si vous lisez que le premier mettez vos commentaires sur les chapitres un par un!!

La vidéo du moment