Jsais po si son nom s´écri comme co tk
mais jai une méthode tres bien pour ceux ki veut les trucs pour hp extra qu´il donne et ki ne son pas encore booster a fond ( comme moi ) c simple rikku/wakka/tidus toute leur overdrives prete a lancer
tidus ==== 255 str ( c mieux )
rikku ==== on sen fou ( vous aller voir pkoi )
wakka ==== moi jai 180 pour linstant
le combat commence :
tidus champions de bliz ==== 8 X environ 80000 plus 99999 si vous réussiser le 2.00
apres le boss attack... ne tu po tidus car jai auto-carapace et si il laurait tué jai auto-phénix
rikku use entrust sur tidus ( ca fait en sorte ke l´overdrive a tidus est toute de suite pres a lancer mais il vo ke celui de rikku le soit ) et rikku per son overdrive
wakke combo 2 2 2 réussi X 2 ca donne avec 180 de str a peu pres 12 X 65000 a 75000
le boss reste a peu pres 300000 de vie
i attack wakka apres ke wakka yaille shooter son combo et le tue***
si le boss fait shinnig ben vo pouver lui shooter champions de blizt si il fait éraser sur tidus faite lui l´overdrive de wakka car kan il est mort si vous metter le mode d´overdrive ki fait ke ca se rempli kan vous vous faite attacker ben yé rendu full....
jai oublié de dire ke c mieux davoir 9999 de hp moi jai deja hp extra ak tidus ( auto-boost , auto carapace , auto-phénix , hp extra )
ca donne
tidus====13560
rikku====9999